J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Courage on n'est avec vous :clan:

saletée d'infirmiére :sm:  :hop:

COUCOU

bah!GROGRO va s en occuper de l infirmiére!!! :ivre: + :dame: = :sm: + :sex35:

courage RAF!!! :love21:  :love21:

US Prédicateur

Comme dirait une vieille publicité, le RAF50000, il est touti rikiki mais maous costo. Un mauvais moment à passer mais avec l'amour des siens  :love: et l'amitié de tous  :clan: , çà passera.

Tiens bon le RAF, si l'infirmière te fait trop ch..er  :counasse: , parle lui de tes copains motards qui risquent de débarquer pour s'occuper d'elle  :sex35:

Coco, n'hésite pas. :mail:
Ride wild to be alive

arnal

En espèrant que cela aille mieux aujourd'hui  :clan:  :bisous19:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

BigOne26

Difficile de trouver les mots justes, mais je suis de tout coeur avec vous

Allez RAF , revient nous vite !
Big un jour, Big pour toujours !

UHLAN71

que dire de + sinon que c'est la merde.

une pensee a vous 3 et courage RAF ?grosses bises a toi COCO.

doudou1

Bah merde alors !  :shock:
il va faloir changer de pseudo... on va l'appeler "remy julienne" maintenant ! :wink:

D'un côté je suis bien triste pour vous trois et je compatis aux multiples douleurs de raf, ainsi qu(aux soucis et peines de coco... :evil:
mais de l'autre côté, je me réjouis de lire que notre RAF est TOUJOURS entier ! Cassé mais ENTIER ! :philgood:

Je me joins à tout le monde pour vous assurer de mon soutien . Si il y a besoin, n'hésitez pas ! :love:  :clan:  :love:
a+ et courage !

jb

Alors qu'est ce qui pourra bien remonter le moral de raf aujourd'hui...

j'ai trouvé et comme la police est pas dans les parages

un bon gros coup de rupteur avec le yosh ... ça ça va lui plaire

pour l'infirmière si elle est pas sage elle va prendre une grosse féssée :oops:

Enfin et surtout plein de gros bisous à raf et coco et beaucoup de courage
GAAAAAZZZZZ

Hm

Comment évolue cette affaire?
Notre Raf va t'il bientot intégrer une chambre ou les plus proches d'entre nous pourrons le visiter?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Firebird

Mise à jour des pages en PDF sur ce thread :wink:

PAGE 4
PAGE 5

Mise à jour des pages en PDF sur le thread "Raf & Karlito"

PAGE 1
PAGE 2

Bonne lecture à notre Rafouné et bisous au petit bout  :wink:

@++ Guillaume :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Jack-ouille

Bon Rafounet....  c'est Raoul qui te parle ...hein tu m'entends  :lol:

Dabord si tu voulais casser ta big pour te faire payer une HD en retour .. ben c'est pas comme ça qui fallait faire  :lol:  fôôôôlait m'appeler ma poule , j'taurai arrangé le coup à la barre à mine ... tu vois bien proprement .. à l'ancienne quoi  :wink:

Ensuite, ma poule STP  soit gentil avec les dadames en blanc avec des shoes qui font clic clac ! ne leur dis pas de suite des choses qui fachent  :lol:

Bon pour la suite , j'espère qu'ils vont bien te réparer et que tu pourras retrouver vite toutes tes facultés .... surtout pour la barouette espingouine qui demande tu le sais un physique irréprochable  :tropcon:

Bon allez ...je t'embrasse sur la fesse droite vu que là t'as pas l'air trop abimé

On t' :love21: fort et soigne toi bien !

Grosse pensée à ta Coco qui assume fort et je t'offre une tournée spéciale Bodeurs  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :hips3:

Accroche toi ma poule  :wink:

totos

Ha ces Infirmières :grr:  :grr1:

HEU....pardon ! Voila que je suis en colère après elles alors qu'elles font un des plus dur métiers (pas beaucoup de repos, des Week End sans leur famille, supporter l'agressivité de certain patient "du à leur douleur et à l'enfermement obligé, .....................).

J'ai vécu à plusieurs reprise cette dure réalité et il n'est pas toujours facile de faire bien à chaque minute de son existence car nous avons chacun un caratère différent dans la douleur.

Coco, pour remédier à (certainement, mais non excusable) la fatigue de cette infirmière, je te propose d'envoyer ma Fille Malvina faire un stage à l'hopital où notre rafounet ce trouve pour l'instant pour faire ses soins et le dorloter(Elle est en école d'infirmière 1ere année, et elle doit effectivement réaliser 5 stage d'un mois sur l'année)
Voila une superbe proposition pour Raf! Qu'en penses tu ? (Et en plus elle fait de la moto)

Transmet lui toute mon affection, dit lui surtout que le plus dur est toujours derriere nous et que devant il n'y a que de l'amour :love:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Coco, si tu veux qu'on écrive au Directeur de l'hosto pour qu'il ait une chambre tranquille, à l'écart, on peut le faire...
Je te dis ça parce que quand les visites vont pouvoir commencer, ça risque de faire parler...(Quand j'étais plus jeune, j'ai même vu Prédic monter les escaliers devant la chambre de mon paternel, en TY 250, à l'heure de la sieste...:ptdr: Inutile de te dire ce que ça pourrait donner avec sa moiss'bat à l'étage...:arf:)
L'idéal serait encore de lui réserver un petit chalet, à l'écart. On pourrait y faire une inter-bod après la BOD. Quelques burns dans les allées pour distraire les mamies. L'atelier des bourrins pour réparer les chariots. Mantrix pour chanter dans la salle de repos à l'heure du thé. Bref, que des trucs sympas quoi...:lol:
Tiens bon Rafounet. Pense à FONT et VAL !!! :wink:
Quant aux infirmières, tout a déjà été dit...:hop:
:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.