J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

Bigou

remarque qu'avec ca il va ameliorer son score sur la balance ( 42kg tout mouillé à ce que coco disait ... :lol: ) ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:+++: :ptdr:

ps: mantrix si tu perd des boulons sur ta théiere , tu pourras demander a Raff qu'il te dépanne :mdr001:

philgood

:ptdr:
tiens Seb tu pourra renomer ce smiley , :philgood: ,se sera un honneur de le partager avec Raf !

motus

Nous sommes nombreux dans ce bar à avoir connu l'hopital pour différentes raison et il est vrai que les journées sont longues vers la guérison et la réeducation.

Comme il a déjà étét dit, chaque jour passé et un jour de gagné vers la sortie. Dans quelques années lorsque tu penseras à ces moments douloureux seul restera le souvenir de tes proches et de ton entourage. Tu te rapelleras avec plaisir des infirmières nues sous leurs blouses... des bons repas et de la tisane du soir... Hop ! oublié la sonde et le bassin, disparu tout ça !

Alors accroche toi, consolide tes os et viens nous retrouver au bar dès que tu peux !

Grosses bises  :bisou:

Pandorre34

Comme on l'a dit plus haut avec l'avatar de Loïc, quand je surnommais RAF à la dernière BOD de............ "RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS" je ne pensais pas que j'en arriverais maintenant à le surnommer........
:etoiles::love::clan: RAF LE BODEUR QUI VALLAIT TROIS MILLIARDS :etoiles::love::clan:

Avec dans le rôle principal: RAF ....... dans le rôle de STEVE AUSTIN,  bodeur qui, après un accident avec sa motocyclette, est devenu en grande partie bionique. Le matériel bionique qu'on lui a greffé est d'une valeur à l'origine de son nom. Travaillant pour le Bureau des bodeurs , il est maintenant doté de sensations et de force surhumaines pour mener à bien les missions dont Coco, son supérieur et A.. son fils, lui donnent  la charge... .......

J'avais un peu envie de déconner.....désolé.....
hhahahahaha :lol:  :lol:  :lol:
reviens-nous vite et de grosses bises à toi sans oublier C et A.

francky74

ouai ben avec tout cette ferrailles , il va tirer un poil court , non  :D  :oops:
de plus tout cette ferraille va de faire faire une bonne séance de musculation  :D   :oops:
allez , essaye de pas trop rire stp ca fait mal , et tu pourra nous :sm:  et nous  :boxe2:  quand tu sortira  :D
bon retablissement raf , et coco t es super
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pour rebondir sur les propos de mon Pandorounet :bisou: d':love: je dirais même que RAF va enfin pouvoir se faire greffer un bras modèle "Calimantrix", gros comme sa cuisse...:arf: Il en rêvait...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

noufa

RAF stp  :secret:j'ai une petite question à te poser je sais que tu as certainement gardé ton âme d'enfant ...  MAIS :

-  cela te manquait -il vraiment de ne pas pouvoir jouer
AUX OSSELETS ?!

t'en trouves plus par chez toi ???  :roll: fallait le dire, tout simplement... non mais !

ALORS PROMIS C'est la dernière fois   :wink:  :etoiles:

PS : A éviter aussi pour ton rétablissement les régions ou les joueurs de pétanque utilisent de gros aimants....

:clan:

:bisou: à coco et au pt'i bout de chou

XLSister

Et moi qui me faisait un plaisir en revenant de l'internat de faire un tour chez seb  :? !!!

Bon courage à tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!

Firebird

Mise à jour des pages en PDF sur ce thread :wink:

PAGE 6
PAGE 7

Pas de mise à jour pour le thread "Raf & Karlito"

Bonjour Coco, j'espère que notre Raf apprécie tes petites lectures quotidiennes et que celles-ci l'aide à surmonter la douleur. :wink:

Comme tu peux le constater il y a beaucoup de pirates sur ce site qui vont essayer de te soudoyer pour récupérer la ferraille qu'y z'ont mis dans notre Raf afin de réutiliser celle-ci sur leur machine  :twisted:  :twisted:
Ne te laisse pas faire ce ne sont que des beaux parleurs !!!! :na:  .
Dis moi si l'on te propose un marché sur ce métal :secret:  
Je doute que certain proprios de machines exotiques !!! :sifflene: d'outre Atlantique !!! :sifflene: ou autres modéles vert !!! :sifflene: ne soient intéressés par ce genre de troc  :twisted:  :twisted:  
Voilà ben je vais y aller moi !!!! :sifflene:   :lol: :cherchezpo:

@++ Guillaume :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

FastMatt

Un gros bisous à vous 3 !!!!!!! :wink:

Courage mon Raf, tu vas aller de mieux en mieux chaque jour !!!!

A bientôt
Matt

zembla

Je viens de recevoir une photo de Raf et son toubib
Ça à l'air d'aller mieux

Courage mon Raf et soigne toi bien
Je suis sur que Coco prend bien soin de toi
:bisou: :clan: à vous 2

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Stafilo

Il y a la combi, le casque mais pas les gants...
Plus besoin de bécane pour les sensations...Bientôt RAF nous fera les extérieurs juste avec ses petites adidas aux pieds.
Je vous explique même pas le budget "baskets".

De tout tout coeur avec toi. Bon rétablissement frère motard.

:hello2:  :hello2:  :hello2:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

US Prédicateur

Citation de: zemblaJe viens de recevoir une photo de Raf et son toubib
Ça à l'air d'aller mieux

Courage mon Raf et soigne toi bien
Je suis sur que Coco prend bien soin de toi
:bisou: :clan: à vous 2

RAF, c'est une fille ? Il a perdu qq chose dans l'accident ??? :roll:
Ride wild to be alive