J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

Pandorre34

NOUVELLES DU SOIR !!!!!!!! --Une BONNE ---- Une MAUVAISE !!!!

La mauvaise ....... :(
Je viens de racrocher d'avec Coco....... :D
Raf va bien mais il y a un nouveau problème.... ses mâchoires ne se touchent plus... donc réalésage des maxilaires et fixations de ferrailles :shock:  pour maintenir dans la bonne position..... :?  :?
Bon........  Coco est formidable... Ell est très forte et tient bien le coup !!!!!!!
BRAVO  Coco !!!!!!!! continue....ça ,  ça s'appelle L'AMOUR !!!!!!! :wink:  :wink:après cette douloureuse épreuve, tu seras forte et prête à affronter n'importe quel problème........

la bonne....... :lol:  :lol:  :wink:  :wink: demain Notre RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS, va dicter une lettrre à Coco à notre attention ( c'est à dire à l'attention de tous les copains fabuleux, extras mégas supers....gentils du site ......... )
moment très attendu par le MONDE entier !!!!!!!!!! :lol:  :lol:
S'il te plait Rafounet, n'oublie pas le petit couplet de la B.A.D (bite à Dudule ...) hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
bonsoir à toutes et à tous...

Cameleon

Mon Raf remets toi vite. :loveaa2:

je suis de tout coeur avec vous.

Zorg

Remets toi vite le Raf!! et puis ça suffit maintenant te laisse pas faire par cette infirmière sadique!!! :evil:
:twisted: répare toi vite afin de lui faire demander pardon à genoux :lol:
non mais c'est pas une gamelle si costaud soit elle qui va avoir raison de toi!!

Je te connais pas en vrai mais tu pourrais être mon pote je suis sûr, alors courage et que ta remise en état soit le plus rapide possible.

A bientôt sur le forum!!!

Bigou

il y a une bonne nouvelle dans la mauvaise !... pendant quelques temps coco va avoir les oreilles au repos ... :lol:  :lol:

courage raf et au fait .... t'as toujours une main valide pour l'infirmiere ...? :blop:  :oops:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Franck

Raf,

Un jour de plus commence, un jour de plus qui t'éloigne de l'accident et un jour de plus qui te rapporche de la fin de cette période difficile.

Je sais que tu as un soutien sans faille de tes proches, que penser à ton petit bout doit etre une énergie inépuisable, et puis ..... on est tous là.

Tous les messages que tu reçois montrent une fois encore que ce site c'est pas
un banal forum de motards. C'est une famille ou chacun à sa place. Et la tienne on la garde bien au chaud.

Non, ne dit rien, tu vas péter tes plaques. Non ne bouge pas tu vas tirer sur les vis. Ecoute tous ces messages, trouves-y de la force et dans quelques temps seb pourra clore ce fil de discussion qui fera patie des mauvias souvenirs du site.

Nota : une pensée aussi pour le sapeur karlito qui lui n'a pas eu la chance de se faire faire une insertion buccale de sonde urinaire mais qui a frolé la correctionnelle.

Amitiés,

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Firebird

Mise à jour des pages en PDF sur ce thread :wink:

PAGE 5
PAGE 6

Mise à jour des pages en PDF sur le thread "Raf & Karlito"

PAGE 2
PAGE 3

Courrage à vous trois, on pense à vous  :wink:
@++ Guillaume :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

arnal

:clan:  :clan: Allez ca vient bon bientôt la fin et on pense à vous  :loveaa2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

Encore une fois de tout :love: avec vous dans cette épreuve. Alors courage !!!

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:clan: je suis avec vous :clan:
le faites pas trop marrer :lol: car avec toutes la visserie qu'il a dans le buffet vas falloir qu'il  ne sortes pas sans une trousse a outil portable :smile2:

Nina

COURAGE RAF !!!
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!

:wink:
Nina

Hm

Qu'est ce qu'ils vont faire de toutes ces plaques et vis après les avoir enlevées... :roll:
Quoique on devrait pouvoir trouver des gens qui veulent de la pièce détachées :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Nous z'ôtres bobeurs, futurs bodeurs et assimiliés nous efforcerons autant que necessaire d'etre une banque de soutien dans laquelle tu pourra puiser à chaque fois que cela te paraitra utile a et auusi longtemps que besoin se fera...

Bisous à vous trois :clan:

PS: une question importante, qu'est ce qu'ils vont faire de toutes ces plaques et vis après les avoir enlevées... :roll: parce qu'ici on devrait pouvoir trouver des gens qui veulent de la pièce détachées :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

bah!il pourra l avatar de zembla!!! :oops:  :lol:

soigne toi bien RAF!!! :love:

DJP

bon, voilà que tous les jours je suis attentivement l'évolution de ton état de santé.

Ok, en ce momet j'suis un peu plus discret avec le clavier........mais n'empêche que ça me fait vraiment chi.r de te savoir ferraillé copieusement.

Aussi, à chaque fois que je lance le pc, tous les matins sauf le dimanche, je n'espère qu'une chose..;c'est que ton état soit mieux qu'hier..........et surtout qu'ils te filent ce qui faut pour que tu ne souffres pas ...parce qu'avec ton devis............ça doit être dur.

Voilà, répare toi bien.......et que la force soit avec toi.

Salut minot :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jean-mich

Putain, la bécane est une "manière " de vivre (et non pas seulement un tas de ferraille) tellement géniale, mais qui peut être aussi parfois si terrible!
C'est vrai que l'on est vraiment fragile...............mais également trés costaud, car le RAF, il va morfler un temps et ..........................et ben, il va se remettre, il faut "juste" être patient. Alors: COURAGE, non di diou.
Et à toi: coco, tout le monde est avec toi, ton soutien est hyper important: courage à toi aussi.

Par contre, je pense à un truc: quand RAF sera remis, et qu'il voyagera en avion, il va avoir de gros problêmes de passage de portique: avec la ferraille qu'ils lui ont rajouté, çà va sonner un max et il va se retrouvé à poil plus souvent qu'à son tour.........
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)