J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

JLG

de retour aujourd'hui.....
les nouveaux post ne font pas sourire....
C'est l' hécatombe au village Zebike.Zob© :cry:

Je voudrais par le biais du clavier apporté toute ma solidarité et mon amitié à Corine .
Qu'elle  transmette à RAF tous mes sincères voeux de prompt et bon rétablissement  en lui souhaitant un retour chez lui  au plus vite.
Dis lui que nous avons hate de le lire.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

tirou28

apres plusieurs jours d'absence les nouvelles ne font pas sourire  alors raf je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce coup dur . garde le moral et pense qu'il y a toujours des jours meilleurs .   je pense a toi ainsi qu'a ta femme , bon courage a tous les deux .

stingvert

De tout coeur avec toi Coco et D'ENORMES bises à RAF

Bordel l'  :angevert: qu'est ce que tu fou en ce moment !!!! :cry:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

TOFOU

Après plusieurs jours (voir même de mois !) d'absence, je tombe sur des post qui ne font pas du tout sourire... Bon courage RAF, il y a du monde derrière toi ...
Bon rétablissement...! ! !
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

aspro

accroches toi bon rétablissement à raf et gros courage à son entourage
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

nono74

DUR DE TROUVER LES MOTS, J'OUVRE LE SITE, ET JE RESTE SANS VOIX, MAIS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS.

swod59

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

C'est pas de bol pour toi mon petit Raf
J'espére que tu t'en remettra rapidement pour que ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

En ces moments si difficiles pour vous, mes pensées vous accompagnent, ne perdez pas courage, et si je peux faire quelque chose pour vous.....

Evil

Bon heuuuu!!!!! Les gars Arrêté voir un peu de rouler jusqu'à la BOD 06 !!!!
Vraiment une grosse et désagréable surprise en revanant au bout de 2 jour de non lecture de post.

Courage à toi Corine et souhaite un bon rétablissement à RAF, qu'il rentre vite chez lui au milieu des siens.... :cry:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Firebird

Mise à jour des fichiers PDF que tu peux facilement imprimer COCO pour faire la lecture à Raf  :wink:

PDF PAGE 1
PDF PAGE 2
PDF PAGE 3
PDF PAGE 4

:clan:  :clan:  :clan:  :bisou:  :bisou:
Courage on est de tout cœur avec vous  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Coco je te rajoute également un autre sujet qui a démarré et qui devrait également faire plaisir à Raf  :wink:

Autre sujet 1
Autre sujet 2

Le lien de la page en question CLIC ICI  :wink:

raf50000

merci à tous pour vos soutiens.
J'en ai fait part à Raf il est heureux que ses potes soit là.
Je viends d'imprimé les 3 imprimés de Firebird, et demain je lui lirai.
Merci pour ce geste car je ne suis pas douée, peux tu me faire ça au fure et à mesure? merci d'avance.
Pour les news, il y a eu des changements:
il n'a plus les rodons (5 ) et ça lui a fait mal quand ils les ont retirés.
Il a eu un scaner au visage car il a mal aux os qui sont  en dessus des yeux ( ils ont dit le nom mais....) c'est tout cassé là aussi. Demain il repasse peut être sur la table pour remettre tous ces petits os en place.
Il m'a dit aussi qu'il fallait pas que l'on parle d'infirmière aujourd'hui, car celle là, elle n'est pas gentille avec lui. Genre: elle pousse le drain urinère "oups", en l'enmenant au scaner vas y que je tape le lit "oups".
Aujourd'hui, je l'ai trouvé plus fatigué qu'hier. Mais ça suit son court.
Je vous communiquerai en temps voulu le numéro de sa chambre et son tel( je donnerai ces infos à Pandoore en mp).
Pour le moment les visites sont courtes et stristes.
Je vous remercie pour tout vos encouragements et soutiens dans ces moments là ça fait plaisir.
Merci Coco
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Merci ,pour les nouvelles Corinne !
tu lui souhaiteras bon courage de notre part a tous et toutes !
Bon courage a toi aussi  !

motus

francky74

coco donne nous l adresse de l infirmiere qu on lui fasse du bien  :sm:  :sm:  :sm:
c est pas une honte ca !!!!!! taper un andicapé  :D  :D  :D
bon courage a vous , le plus dur et bientot passé et l amour est le meilleur remède
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Corinne,

Comme je viens de te le dire au téléphone, tout le site est derrière vous trois  :clan:  :bisou:
N'hesite surtout pas à nous solliciter les uns les autres, je pense qu'on répondra présent dans la mesure du possible (géographiquement). :wink:

Tu as également mon N° de téléphone maintenant, alors n'hésites surtout pas à appeler le jour comme la nuit si madame sommeil à du mal à t'endormir. :wink:

Gros bisous de Murielle, Mathéo et Guillaume  :wink:

PS: comme votre adresse et n° de téléphone que je t'ai fais enlever dans ton message, ne communique pas des données persos sur le site qui pourraient compromettre votre tranquillité  :wink: imagine que la terre entière peu lire ici  :?  
Passe par MP pour celà.  :wink:

PS bis: Sinon Oui je mettrais régulierement à jour les pages que tu pourras imprimer pour Raf  :wink: