J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

DJP

Bon, et bien c'est le bouquet.....

Putain, le raffounet n'a pas fait les choses à moitié.

maintenant, il passe plus les portiques des aéroports, avec tous ces boulons, vis et plaques en tous genres.

Surtout, que la douleur soit la moins importante possible, parce que ça, c'est le pire.

maintenant, on ne peut pas revenir en arrière.

Alors, soit fort et ta poupée aussi........et si je peut faire quelques chose de mon sud natal, ça sera avec plaisir.

Courage, la force est avec toi.

:clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

Et merdeuuuuuuuuuuuu !!!! :cry:

Raf, tiens le coup pour te rétablir au mieux . On pense fort à toi

On vous embrasse tous
:wink:

Bigou

info dernieres :

raf50000 va se faire renvoyer de l'hosto car les infirmières en ont deja marre ... :lol:  :lol:

non sans dec pour l'instand c'est l'homme invisible car il est en reanimation donc pas de visite en grand nombre ... :x

corinne nous tiendra au jus des qu'on pourra aller taper la belote avec lui dans sa piaule  :wink: prevoir kil de rouge et siflon à l'ail ....

merci corinne pour ces nouvelles et bon courage

philippe :clan:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et mer...:sad:
Coco, je t'embrasse à distance et fais en de même à RAF !!! :wink:
On est là. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

MERDE j'avais pas vu  :cry: pas de bol RAF je suis de tout coeur avec vous deux et courage a RAF dans ces moments douloureux  :cry:
remets toi vite .

Pascool

Bordel de bordel de Zob©  :(

Y'a des jours comme ça ou je me dis en me connectant sur notre site, oh que ça fait du bien, tous ces fou rires, ces photos, ces récits à la Joe Bar, ces BOD, Inter ou gastro, ces naissances etc ... et y'a des jours comme aujourd'hui où ça fait mal, vraiment mal  :? !

Si je devais résumer je dirais que Zebike.org, ça fait mal et ça fait du bien...
Le mal est malheureusement fait pour Raf, et nous tous sommes là, par l'intermédiaire de nos petits mots, à tenter de lui faire du bien, à le soutenir dans cette épreuve.

Raf et Coco, on est de tout cœur avec vous dans les joies comme dans les peines.

Philippe (Big85), tu leur feras de gros bisous bien réels ceux-là, de ma part et de celle d'Ln, absente cette semaine.

:clan:  :bisou:  :clan:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnaud_fzr

bon ben,

Je viens prendre des news au bar et je tombe la dessus...  :(

Rien à dire de plus que tout ce qui a été dis  :roll:

Courage, soutien, si on peut faire quelque chose...

Remet toi vite et bien mes pensées t'accompagne...
J'en ai aussi pour coco bien sur...

A+@V

Arnaud en KLE jaune, FZR 1000 Exup ou CB "tuné"

Firebird

:cry:  :cry:  NON RAF tu déconne là !!!! pas toi  :cry:  :cry:
Tu sais on a eu notre petit quasiment en même temps et chaque matin quand je passe devant mon 1300, je prend conscience qu'aujourd'hui j'ai une grosse résponsabilité, celle d'élever mon petit.
Ne déconne pas et rétablie toi tres rapidement, ton petit aussi t'attend à la maison  :wink:

Coco pour te faciliter la tache, tu trouveras ci-dessous trois liens comportant 3 fichiers PDF que tu pourras facilement imprimer pour faire la lecture à notre Rafouné.
Fais lui de gros petouts et dis lui de notre part qu'on pense tous à lui et qu'on lui souhaite un bon rétablissement.  :?  :bisou:  :clan:

PDF PAGE1
PDF PAGE2
PDF PAGE3
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fastgirl

La vie nous rappelle régulièrement que tout n'est pas rose!
A quelques jours de la BOD je dirais, prudence à tous, il ne faudrait pas qu'il y ait un concours de momie sur le site.

Bon courrage à toi Coco, je pense que l'aide de Pandorre sera la bienvenue, les histoires de papiers viennent souvent en rajouter une couche!

Bises à tous :clan:

FastMatt

Raf,
Tiens bon mon Raf, garde le moral !!! Ta guérison n'en sera que plus rapide !!!!
:wink:

Et ne drague pas trop les infirmières !!!!!  :roll:

A bientôt et sois FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco, si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter, je suis à ta disposition ! ( la Normandie n'est pas si loin de vous !)

@+
Matt

sebmaster

:peur:
Raf, Coco.. Me joint à la meute pour vous transmettre toute notre amitié et soutient.
On pense fort à vous. Qu'il se remette rapidement.
Si besoin de quoi que ce soit, on est là.

:clan:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Pandorre34

Avec Philgood et BIG85 nous avons eu Coco au tél ce matin.... :clan:
Nous obtiendront adresse de l'hosto, n° de chambre, n° de tél, dans quelques jours, lorsqu'il sera en chambre......
Autant l'épargner en ce moment avec les tracasseries administratives.....
Quand j'ai appelé la gendarmerie compétente sur les lieux de l'accident ce matin, un gendarme féminin (au demeurant très gentille) m'a expliqué les circonstances et m'a assuré de sa disponibilité auprès de Coco. Elle s'est bien rendue compte que Coco était perdue le jour de l'accident et elle m'a assuré qu'elle pouvait compter sur elle..(sympa non ?....).
Pour les "bodeurs 2005" et ceux qui connaissent RAF 50 MILLIONS DE DOLLARS, Coco m'a dit qu'il avait toujours gardé son esprit grivois malgré la souffrance, surtout lorsqu'il a dit à son beau-père (le papa de Coco) que la sonde urinaire lui avait placée par une très jolie infirmière et non pas avec les doigts mais avec la bouche.....
hahahahahahaha©   :lol:  ça me redonne le moral.....
Allez vas-y Rafounet, chante nous un p'tit couplet de la "bite à Dudule....." ça nous fera du bien à tous...... :wink:  :wink:  :wink:

papy

MER.. et re M... E  .tout a ete dit.......courage.. :oops:

bigleu

Quelle fatalité!  :(  C'est le troisième accident, et dites moi svp que ce sera le dernier de la série noire!  :? Courage RAF et Coco, je suis sûr qu'après une telle période de malchance viendra des moments plus propices où la chance vous accompagnera à nouveau! RAF je te souhaite un prompt rétablissement, et que cet accident ne t'empêche pas de continuer à profiter des joies de la moto! Quant à la Big, je suis sûr que tu pourras en remonter une très rapidement, connaissant ton stock de pièces!  :lol:  :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps