J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

beumeumeu

Mince alors, deux chutes ce week-end ça commence a faire beaucoup, de tout cœur avec vous dans ces moments pénibles  :(

pajorala

:?  :?  :?  :?  :?  :?

Je tiens à vous apporter, à Raf et à Corine, tout mon soutien pour ces moments difficiles.

Je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement et de pourvoir te lire sur ce site très bientôt.

Courage.  Pajorala.
Coucou de la Réunion !!!!

francky74

p'tin fais chier ca !
j aime pas ce genre de nouvelles , ca me fout les boules et froid dans le dos .
meme si on c est jamais vu , raf remet toi vite stp et surtout courage
coco si tu peux nous laisser une adresse pour envoyer une petit carte ca serai sympa
peut on aller le voir ? ( serai mieux )
tiens nous au courant et merci
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Houps!, il est 00H45, je monte tranquillement me coucher, je me dit, Bah un dernier tour sur le site et là..................je ne trouve plus les mots
Je vais avoir du mal à m'endormir....................
Mon petit Rafounet et corinne je suis de tout coeur avec vous en ce moment, la seule chose à penser est de savoir que dans cette malchance, le pire est passé............et que notre raf50001 est toujours parmi nous.
Si tu as besoin de nous pour quoi que ce soit corinne, fait le nous savoir (Par J.C ou par ce forum).
Concernant le Polo de la Bod2006, j'ai déjà passé la commande il y a 10 jours, je vais voir avec Rudd pour faire le nécéssaire.
Gros bisous à vous et courage.

Patrick
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

cette nouvelle ce matin beurk !!! :cry:

ben si je pense que l'ami raf est du genre à aller chercher les limites de ses becanes ... un peu casse cou sur les bords comme tous les motards ! :oops:

coco essiae de lui faire entendre raison : qu'il se mette au tricycle c'est plus stable ...

dis nous dans quel hosto il est !

de tout coeur avec vous deux et le petit bout ... :clan:

courage  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Nina

Comme beaucoup, j'ai un peu de mal à trouver mes mots...  :cry:
Cette nouvelle m'a glacée le sang ce matin...  :cry:
Coco, saches que je suis de tout coeur avec vous.
Tiens nous au courant des évolutions...

:clan:

Nina

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

noufa

COURAGE A TOI COCO  :bisou:  et apporte un sourire de ma part à ton rafounet,  
 :clan:

AjT

bon Raf, qu'est-ce que tu nous as fait...?
C'est clair que tu casses la barraque, tu as largement fait exploser tes stats d'une chute/an, mais tes chutes à répétition, ne sont plus drôles, elles ne font plus rire personne, et surtout pas la dernière....
Bon rétablissement et je pense qu'il est inutile de te le rappeler, nous sommes tous avec toi et coco.
Donnez-nous vite des nouvelles réjouissantes.
Courage  :salut:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Rudd

:love: :clan: :love: :clan: :love:  :clan: :love:

De tout coeur avec vous !!!  :roll:
Dur de trouver les mots.. mais toutes mes pensées vont vers vous...

Il en a pour de longues semaines de convalescence,
donc une adresse pour lui envoyer des p'tits mots serait sympa...

Bon courage Raf & Corinne !!

Je fais au mieux pour le polo de la BoD mais la fabrication est lancé depuis une semaine.. j'appel le gars ce matin...

Hw

C'est effectivement dur de trouver les mots justes pour vous apporter un peu de réconfort, vous que je ne connais qu'à travers ce site.
Mais malgrès ce, toutes mes pensées et mon soutient vont vers vous....
Bon rétablissement Raf, et courage Coco ...
:clan:

arnal

Cela fait 2jours que je ne suis venu sur le forum et ce matin je me dis cool j'ai un peu te temps et là j'apprend cela et maintenant j'ai les boules pour la journée  :( .

Sinon prompt rétablissement mon petit RAF et courage COCO et n'hésite pas en cas de besoin  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Raf, sincerement je souhaite de tout que cette nouvelle mésaventure soit la dernière apparition de ce que tu appelles ton chat noir, nos prières te sont adressées...

Prompt rétablissement à toi...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

bon courage et prompt rétablissement RAF!!! :clan: pensée a toi :love:


US Prédicateur

Il y a des jours où on préfèrerait ne pas se brancher sur le forum.

Courage à toi RAF, courage Coco, on pense à vous très fort, si on peut faire quelque chose pour vous.
Ride wild to be alive