BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

JLG

oohh ,putaing de cong...

t'as raison ,l'ami ,tous ces noms Germano -Austro -Franssoziche imprononçables ,ça me fout le cafard ,et ça me rappelle les grandes pages d' histoire du 20 ème siecle...

Comme moi ,je te conseille de souscrire un contrat à "Var Assistance ,"si au bout de 2 jours là haut dans le Grand Nord ,j'ai pas vu le soleil et que ma  photo-synthèse ne se fait plus ,allez hop ,rapatriement climatique sur la côte illico presto.
Non mais.... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

ET DIS DONC LE PASCOOL ... APPRENDS DEJA A MONTER SUR TA MOB SANS ESCABEAU ... APRES ON VERRA SI TU PEUX SUIVRE  :lol:  :lol:

non mais , j'va tous me les bouffer un par un  :massues:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

Pascool

Hum hum ... Mosssieur Raoul, c'est vrai que j'ai besoin d'un escabeau pour monter sur ma Big, je vous l'accorde ...
NEANMOIS, MOI, UNE FOIS QUE JE SUIS SUR MA BRELE, JE ROULE  :twisted: ...

JE NE SUIS PAS OBLIGE DE M'ARRETER TOUTES LES 15 MN POUR DES PROBLEMES DE PROSTATES :vieuxbodeur: , PAR CE QUE J'AI MAL AU CUL APRES UNE NUIT DE FOLIE AVEC MARCEL :hop:, OU ALORS PARCE QUE JE ME SUIS MIS AU TAS TOUT SEUL !!!  :twisted:

Heu Arnal  :roll: ... j'en ai eu 64, c'est grave ?  :oops:
Ceci-dit il est Zob© ce jeu, ce sont toutes les mêmes  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

BON LES PINGOUINS DU NORD, COMMENT VOUS VOUS SENTEZ ?

PAS TROP LA CHTOUILLE AU VENTRE HEIN.......,
QUOI ...... ON COMMENCE DEJA A FAIRE CACA MOU POUR 3 VIROLOS !

SI VOUS VOULEZ ....J'VOUS AMENE DES COUCHES DANS LA KANGOO DE L'ATELIER AVEC EN PRIME UNE P'TITE CHARTREUSE POUR LE DODO !

Pascool faux frère du sud Zob©

hahahahahahaha© ( Pandorre je t' :love21: )

JLG

Comment vous faites pour changer le titre de ce post tous les jours???????

Qui c'est kile fait???

Lapin compris ,Oeuf Corse. :oops:  :cry:

Pascool

Citation de: JLGComment vous faites pour changer le titre de ce post tous les jours???????

Qui c'est kile fait???

Lapin compris ,Oeuf Corse. :oops:  :cry:

:lol:  :lol:  :lol:
C'est auto-ma-tique mon grand  :wink: ... et à 0 le post explose  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

JLG.... seul le créateur du post peut en modifier le titre .... et tu peux le faire aussi ma poule :lol:  :lol:  :lol:

BON ALORS C'EST MOU DANS CE BASTRINGUE !!!!! VOUS AVEZ LE CALSIF EN BERNE

ALLEZ JE PAIE LA MIENNE  :hips02:  :hips02:  :massues:  :hips02:  :naaa1:  :hips04:

Pascool

Citation de: Jack-ouilleJLG.... seul le créateur du post peut en modifier le titre .... et tu peux le faire aussi ma poule :lol:  :lol:  :lol:

:roll:  :roll:  :roll:
Jack-ouille, t'as commencé la p'tite chartreuse ou quoi ???  :lol:

C'EST BEN VRAI QU'C'EST MOU DIN CH'NORD !!!!!!!!
ET LES GARS C'EST PAS LE PRINTEMPS CHEZ VOUS ???
NOUS AU SUD, ON EST DEJA EN ETE, VOUS VOULEZ DES PHOTOS POUR VOUS DETENDRE ?  :lol:  :lol: :lol:  

JLG

tiens ,d'ailleurs ,je vais me repiquer une tête dans la piscine pour me rincer du sel de la mer de cette après midi.....

on est bien à l'ombre de la vigne vierge sous la pergola ,le pastis est frais ,on est pieds nus....avé le chapeau de paille .....

"on dirait le Nord ....et toujours en été...." :lol:  :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Priez pour que les WE se suivent mais ne se ressemblent pas, car un temps de m.... est prévu ce WE
US t'as toujours ton scoot de mer ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Citation de: zemblaPriez pour que les WE se suivent mais ne se ressemblent pas, car un temps de m.... est prévu ce WE
:lol:

ounga :jc: bounga ounga :bondbicolor: bounga :jc: ounga bounga :bondbicolor: hououwa :jc: waounga :bondbicolor: bounga :jc: ounga bounga :bondbicolor: ounga :bondbicolor: bounga :bondbicolor: hououwawa :bondbicolor:  :jc:

(danse de la pluie aztèque de la contrée des Pawatitchus - retrouvée par un explorateur de Colroy la Roche au XVII ème siècle)