BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

Evil

37 au jeu de Arnal.... :lol:

Sinon à part ça peut-être que l'on va pouvoir vous rejoindre à la BOD plus tôt que Vendredi soir.

Ce n'est pas encore sur, mais si cela marche, Nous serons là soit le Jeudi soir assez tard, soit le vendredi matin de bonne heure...

Mais bon tout cela reste à confirmé... :cry:

J'espère que cela va marcher... 8)
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd

Citation de: evil1300Sinon à part ça peut-être que l'on va pouvoir vous rejoindre à la BOD plus tôt que Vendredi soir.

Ce n'est pas encore sur, mais si cela marche, Nous serons là soit le Jeudi soir assez tard, soit le vendredi matin de bonne heure...

Mais bon tout cela reste à confirmé... :cry:

J'espère que cela va marcher... 8)

:fete:  ça serait top !!! :fete:

Tiens moi au jus des que possible :++:
C'est surtout pour les cuistos...

J'suis chaud la j'suis chauuuuudd :lol:

SAMlapoignee

63 au jeu d'Arnal... N'avez qu' a bien vous tenir... Hihihi A vos tourtières... Hein Grogro  :hop3:  :hop:  :sex31:  :a3:  :hop2:
Vivement....
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

J'ai toujours rêvé de faire du M.O. en petite tenue !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

SAMlapoignee

Je prendrai aussi ma matraque et mon bouclier, ainsi que mon string en fourrure et mes menottes si tu es sage...
Et si tu es encore plus sage tu auras droit a la croix de saint claude et au fouet en cuir.... Gaz. SAM

GroGro

Rhâââ...enfin quelqu'un qui sait me parler...:lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

7 jours  :arf2:  et enfin  :bod06:  et  :clan:  et  :boire:  et  :bikeB:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

SAMlapoignee

Je viens de faire le plus beau score, que je dédicace à mon Grogro : 69 !!!!!
A bientôt et arrivez entier à la BOD surtout... SAM

Evil

Ca y est, ma belle est fin prete pour la BOD, je viens de lui changer le gommard à l'arrière...

On verra bien ce que cela donne, j'y ai mis un D207 à 109 roros chez moto expert en promo...

Impeccable, il sera rodé pour vous pourrir les petits gars !!!! :twisted:

................ :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Une semaine les gars ,il ne reste qu'une semaine ...........
A cette heure là certains d'entre vous seront déjà sur la route ,moi je commencerais a tourner en rond pour attendre l'heure du rendez vous !
La moto sera prete (c'est pas dur elle l'est déja !)les bagages seront bouclés !
Check up du packtage ,verifcation de l'équipement ........ho p'tain ,ce que je suis pressé .
Ce que ça va  etre bon de revoir et de voir pour d'autres vos tronches !
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

mastermike

J'espère que l'événement répondra à l'immense attente!Partir en colonie de vacances à mon âge,quêne affaire à Lidje ti mi ptit fi!Je suis chaud comme une barraque à frites.Dès ce soir,je commence le régime cassoulet,flageolet,petits pois et vieux fromages. :twisted:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

MANTRIX

Citation de: mastermikeJ'espère que l'événement répondra à l'immense attente!Partir en colonie de vacances à mon âge,quêne affaire à Lidje ti mi ptit fi!Je suis chaud comme une barraque à frites.Dès ce soir,je commence le régime cassoulet,flageolet,petits pois et vieux fromages. :twisted:

Ta place est reservé près de Grogro et Us dans un gite à vous " La cabane au fond du jardin"

zembla

Bon on est a 6 jours de la BOD et ça parle pas beaucoup........
Vous chiez dans vos cuirs à l'idée de vous faire déposer bande de tarlouzes ?
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Je parle pas aux tapettes. :up:
Je ferai de chacun d'entre vous un pilote de foire. :up:
A la fin de la BOD, vous irez tous vous acheter un scoot. :up:
Je suis affuté comme une balle neuve à Roland Garros, poils compris. :up:
Je pisse sur tout ce qui n'est pas blanc et bleu. :up:
A la première maison de retraite, je vous laisse pour le goûter. :up:
Ceux qui dormiront dans ma chambre mourront dans d'atroces souffrances. :up:
Je serai chef de table. :up: (Le rab sera pour moi)

CA VOUS VA LES ENDIMANCHES DE LA POIGNEE OU FAUT ENCORE QUE JE VOUS PRESSE LE BLAIRE POUR EN FAIRE SORTIR DU LAIT ?!!!! :up: :up:

P.S. : C'est pas la peine de répondre, je me barre jusqu'à Samedi soir pour le TAF.