BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

FastMatt

PARIGOTS, TETES DE VEAU !!!!!!!!

( Aux hormones en plus.... :twisted: )

:twisted:

philgood

NORMAND tete de dentifrice,non mais !
T'es pas faché ma pomme!!!!!!!!?

francky74

OUAI ben plus vous causez et moins vous roulez !!!!!!
c est moi qui vais tous vous pourrir , normal au petit matin tout vos pneux seront a plat !!!!! eh je déconne :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

beumeumeu

GroGro

Je dois bien avoir un pneu à faire changer à Colmar le Vendredi aprème moi...:lol:

jean

M'en fous, moi, j'ai prévu d'aller en Australie  :lol:

Danse de la pluie en tenue d'Eve contre la sécheresse

Quelques centaines d'Australiennes imploreront la pluie au printemps prochain. S'inspirant d'une tradition népalaise, ces habitantes du sud du continent danseront nues, dans un endroit secret pour lutter contre la sécheresse qui ravage leur région.

Les femmes de Ouyen, à la pointe nord-est de l'Etat de Victoria, danseront nues dans la brousse au début du mois de mars, juste avant le début des semailles.

«Nous inviterons toutes les familles de la région de Mallee victime de la sécheresse (...) nous mangerons et nous amuserons toute la journée», a déclaré l'organisatrice de l'événement, Lynne Healy. «Les femmes se rendront ensuite par autocar dans un endroit tenu secret et nous ferons notre danse», a-t-elle ajouté.

Cette danse était prévue au départ pour environ 200 femmes mais les organisatrices pensent que ce chiffre pourrait profiter de l'annonce médiatique. Les médias ne seront en revanche pas invités : «Nous serons complètement nues, donc pas de caméra», a précisé Mme Healy.

Jack-ouille

EH LES RAMASSEURS DE CHAMPIGNONS, ON S'AFFOLE UN BRIN ! ON PERDS SON SANG FROID !

Tututututu  DU CALME MES BALLERINES D'OPERETTE , ASTIQUEZ VOS CHROMES ET SERREZ VOS BRAGUETTES, SINON VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE MOINEAU !

Jb mon gros polochon en plume,  Vrod c'est has been .... Night Rod c'est le monstre que tu ne sauras jamais dompter !

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

Alors mon pt'i DJP , ça y est on a la chtouille  :lol:  :lol:

On a le calbut qui part en Javel Lacroix

MORESTREL non ..........MORESTEL OUI  hahahahahahaha©

jb

ben merde alors jackouille il a enfin compris que vibromasseur c'est has been...
c'est quand même des bécannes has been dès la conception.

ET JE NE SERAI TON POLOCHON QUE SI TU LE DEMANDE GENTILLEMENT
GAAAAAZZZZZ

Pascool

HE HE HE HE, CA SENT BON LA BOD ...  :lol:
Et oui, ca parle, ca parle... les vieux montent dans les tours comme en 14 :vieuxbodeur: , ca se chauffe dans tous les sens  :fire: , ca prépare des coups tordus  :boxe2:, ca travaille ses trajectoires, ses prouts :prout001: , sa ligne :miam: , y'en a même qui crois encore au Pere-Noel en pensant passer Zem :noel:  ... et puis quand tout le monde arrive sur place, CA ROULE COMME DES GROSSES TAPETTES A LA QUEULEULEU SOUS LA FLOTTE !!! :lol:

Révisez plutôt les paroles de Bézu  :wink:

A la queuleuleu
A la queuleuleu
A la queuleuleu
A la queuleuleu
A... A... A... A...
Tout le monde s'éclate - à la queuleuleu
Tout le monde se marre - à la queuleuleu
Tout le monde chante - à la queuleuleu
Tout le monde danse - à la queuleuleu
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

ET schiltigheim euh j'le met en majuscule, parce que là vraiment c'est inprononçable: bon je me lance.

SCHILTIGHEIM

Ouais, et ça c'est en france aussi???????????

putain, on est pas bien avec notre rosé, nos pizza et barbeuc au milieu de nos vignes, aque les cigales  8)
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.