BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

totos

Citation de: Jack-ouilleLES GARS DU CHT'I NORD C'EST QUE DES POUFS A BAS RESILLE  SUR LEURS MOBs DE BLAIREAUX :dame:  :sm:

J'men vais tous me les bouffer au pt'i dej  :lol:  :lol:
:riredingue:

C'est une promesse ou une invitation  :hop3:  :langue002:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

A LA P'TITE CUILLERE QU'ON VA VOUS BECTER LES CHT'I DU NORD  :massues:

Tenez .... avec Marcel , on a déjà préparé le hachoir  :meuh:  :up:  :up:  :boxe2:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

zembla

Quelques rappels en images de ce qu'est une BOD

Le départ

La balade peinard

Angle façon Jean ou Bigleu( la 2ieme case)

Attaque façon Bipbip

Mecanique façon Philgood

Gros freinage

Arrivée au gîte

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

jack-ouille je vais te refaire l'arrière train façon V ROD........

avec un gros boudin :oops:
GAAAAAZZZZZ

philgood

Citation de: zembla
Mecanique façon Philgood
dis donc toi ,faut qu'on cause !
:+++:

Jack-ouille

ET LES DANSEUSES ETOILES DU CHT'I NORD , VOUS SAVEZ OU C'EST LA POIGNEE DES GAZ SUR VOS MEULES  :lol:  :lol:

NON , PARCE QUE SINON , ON VA VOUS FAIRE UN CROBARD  !
:up:  :up:  :massues:  :bonvertreflet:  :hurra:

Et en 3D si y faut ..... chui chaud chui chaud

GroGro

OUAIS !!! VAS Y MON RAOUL !!! SONT MOUS COMME DU MAROILLES PAR LA - HAUT !!! :up: :up: :up: C'TE DECHIREE QU'ON VA LEUR METTRE !!! :up :up: Z'IRONT TOUS ACHETER DES VELOS APRES !!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

OH.... Y SONT OU LES TUTUS ROSES DE LA BOD ... Z'AVEZ PERDU VOS BALLERINES  :lol:  :lol:  :lol:

Z'AVEZ PETE LE CLAVIER DU PC OU VOUS COMPTEZ ENCORE LES 3 VIROLOS QUI VOUS FONT PEUR ?

jb

m'en vais essuyer mes bottes sur sa moustache à l'autre

jack-ouille t'aura qu'a mettre un beau gilet en cuir LIVE TO RIDE et on saura ou trouver la tapette

grogro t'as pensé à faire gonfler ton iveco??? sinon j'espère que tu sais lire un road book
GAAAAAZZZZZ

jb

tu sais mon jack-ouille j'ai pensé à toi samedi
en visite chez mes potes leroy et merlin je vois un VROD à l'entrée.. je fais le tour, 100% d'origine, je pensais même pas que ça existait, même pas un petite merdouille screamin eagle..., je fini ma clope et là je me choppe une barre en voyant une espèce de vieux qui se croie beau avec le brushing patrick sabatier des grandes années, la chemise vichy bleu, le cuir vibromasseur noir et orange, le pantalon de toile beige et les mocassins en daim (sans chaussettes)... là j'ai compris 2 trucs:
1- il distingue pas les couleurs
2- je sais maintenant pourquoi les pneus n'étaient pas usés sur les bords.

Le mec à la tête qui fait la girouette histoire de voir qui le matte (y'a moi mort de rire), passe ses lunettes de soleil et son casque jet, essaie 4 fois de démarrer, merde 2 fois pour chopper la béquille (faudrait pas niquer le daim) et se casse dans un bruit qui aurait rendu jaloux un 850 béhéme

ET TU VOUDRAIS ROULER AVEC LA MEME MEULE QUE CE GARS LA??????
GAAAAAZZZZZ

totos

Mon PAPA m'a toujours dit :

GRANDE GUEULE = P'TIte  COUI**ES les PD du SUD
:branlette001: et a ce sujet là, MOI je vous  :prout001: AU NEZ  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

LES TAFIOTTES DU SUD, ON VA VOUS MONTRER CE QUE C'EST QUE DES VIKING A L'ATTAQUE !!!!!!!! LES DERNIERS ARRIVES SERVENT L'APERO ET FONT LA VAISSELLE .............!!!!!!!

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

:up: :up: :up: :up: :up:

:twisted:

totos

Sage Paroles Matt et surtout une très bonne Idée :twisted:

Les Paris sont ouverts
:P
Tu viens manger avec nous le Jeudi midi ma biche, si oui, dit nous vers quelle heure tu désires :wink:

GroGro

AH AH AH AH !!! (C'est inversé. Pas de copyright.:twisted:)

FAITES MOI RIRE LES DEMAQUILLEES DE CHEZ REUZE-PAPA ET REUZE-MAMAN !!! :up: :up:

QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC LA C5 ET LES KAWAS, JE VIENDRAI VOUS MONTRER QUI C'EST LE PATRON !!! :up: :up:

ET AVEC LES RESTES DE VOS BECANES ON FERA DES PINCEAUX POUR LES CLASSES DE MATERNELLE !!! :up: :up: :up:
'TAIN C'EST TCHERNOBYL DANS MON SLIP CE SOIR !!! :up: :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

NORD SUD EST OUEST !!! J'VAIS VOUS NIQUER VOTRE RACE AVEC VOS BECANES DE TARLOUZE !!!!!!!

:twisted:

P'tain chuis chaud !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM