P'tain ce que je leur ai mis !!!!

Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51

FastMatt

Heu........US, ca va ta cote ????  :roll:

Elle doit etre soignée avec tout le Cote..................du Rhone que tu t'es envoyé samedi soir............... :twisted:

:wink:

Nina

Merci à vous tous!!!! :D
J'ai passé une très bonne journée à vos cotés!!!! :D  :D  :D

Merci à toi, Nadine, pour ton accueil toujours aussi chaleureux!!!  :bisou:

Et toi, Vincent, pour ma première leçon de  :bikeB:
(je crois que tu es en train de me passer le virus...)

Et je n'oublie pas nos deux grands reporters Elodie et Philgood (il y a des dossiers qui se préparent...)  :oops:  :oops:  :oops:

Une pensée pour toi  :angevert:  qui continue à veiller sur nous tous!!!

:clan:

Nina

GroGro

Vincent, Nadine et Elodie... Comment dire ?...Rien. Je préfère :bisou: tout simplement.

(Celà étant Vincent, sur la piste, m'a un peu déçu...:lol: Je ne sais pas...Le style, les bottes, la combarde, la C5...Un peu des quatre...:counasse:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.


COUCOU



zembla

1€ je prend !
Quoi c'est le prix non ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Nina

Citation de: zembla1€ je prend !
Quoi c'est le prix non ?

Tu envisages de mettre sur piste le Zemblator II??? :roll:

:oops:  :oops:  :oops:

:wink:

Nina

MANTRIX

Citation de: zembla1€ je prend !
Quoi c'est le prix non ?

je peux pas laisser la case sans prix et comme c est en piece c est pas la becane ..

philgood

tu crois que je peux monter le moteur de la transalp dedans ?
elle aurait de la gueulle non ? :wink:

GroGro

C'est le problème avec les Anglaises...Elles sont génétiquement modifiées à force de se reproduire entre elles...
Ok Ok Walter.... :arrow: :bisou:
(Ceci dit, Philou a p'tête ben raison...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: MANTRIXhttp://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a9585.jpg&annonce=9585

j en rajoute pas dejà je chialle presque  :(

Heuhhhhhhh, pour en faire une table de salon peut-être ????  :drapblanc:
Ride wild to be alive

jb

bande de salauds, j'ai les boules pour lui...

bon ok dans 15 jours il aura repris du poil de la bete mais quand même.


En passant et puisque madame n'a pas trop ralé quand j'en ai parlé, si vous connaissez quelqu'un qui bazarde un moteur de 500GSE tournant bien pour pas cher (ça doit exister vu les prix des becanes complètes) je pourrais bien être preneur.
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jbbande de salauds, j'ai les boules pour lui...

bon ok dans 15 jours il aura repris du poil de la bete mais quand même.


En passant et puisque madame n'a pas trop ralé quand j'en ai parlé, si vous connaissez quelqu'un qui bazarde un moteur de 500GSE tournant bien pour pas cher (ça doit exister vu les prix des becanes complètes) je pourrais bien être preneur.

Si c'est pour hellemmes, je pense que Swod et moi-même sommes OK pour participer à la remise en forme du Bébé et de prendre la licence, de plus je regarde de mon cote pour un autre bébé Cb 1000 à remettre en état pour 750€, je t'en parlerai au téléphone
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos
Citation de: jbbande de salauds, j'ai les boules pour lui...

bon ok dans 15 jours il aura repris du poil de la bete mais quand même.


En passant et puisque madame n'a pas trop ralé quand j'en ai parlé, si vous connaissez quelqu'un qui bazarde un moteur de 500GSE tournant bien pour pas cher (ça doit exister vu les prix des becanes complètes) je pourrais bien être preneur.

Si c'est pour hellemmes, je pense que Swod et moi-même sommes OK pour participer à la remise en forme du Bébé et de prendre la licence, de plus je regarde de mon cote pour un autre bébé Cb 1000 à remettre en état pour 750€, je t'en parlerai au téléphone

OUI !!!  un TBC 59 !!! :fete: :fete:

P'tain jsui chaud la !!

JB président !! JB président !!


:lol:

stinger38

Cherchez l'erreur sur la photo ...







je vous aide ....

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: