Merci à vous tous!!!!
J'ai passé une très bonne journée à vos cotés!!!!
Merci à toi, Nadine, pour ton accueil toujours aussi chaleureux!!!
Et toi, Vincent, pour ma première leçon de
(je crois que tu es en train de me passer le virus...)Et je n'oublie pas nos deux grands reporters Elodie et Philgood
(il y a des dossiers qui se préparent...)
Une pensée pour toi

qui continue à veiller sur nous tous!!!
Nina