P'tain ce que je leur ai mis !!!!

Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51

MANTRIX

Ben perso sur toutes les photos ... aucune de ma pomme ..

Dommage j aurais meme pas un souvenir de ma Sprint RS

philgood

attend un peu ,y a la vidéo !

Cameleon

Citation de: MANTRIXBen perso sur toutes les photos ... aucune de ma pomme ..

Dommage j aurais meme pas un souvenir de ma Sprint RS


Et ça c'est quoi ??? Grincheux sur sa féérari ???   :twisted:  :twisted:  :twisted:

[tmb]http://falone38.free.fr/smallimage.php?photo=792[/tmb]

raf50000

Merci à vous de tout ce bonheur par procuration...ça fait du bien
je vous :love:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Citation de: Cameleon
Citation de: MANTRIXBen perso sur toutes les photos ... aucune de ma pomme ..

Dommage j aurais meme pas un souvenir de ma Sprint RS


Et ça c'est quoi ??? Grincheux sur sa féérari ???   :twisted:  :twisted:  :twisted:

[tmb]http://falone38.free.fr/smallimage.php?photo=792[/tmb]

Je te ferais remarquer que ce n est pas moi au centre de la photo et que en plus je ne suis pas entier dessus et que je suis floue .. donc pas de photo dsl

Cameleon

bon le cadrage a bougé et avec l'age, la vue baisse !!!!!!!!!!!
mais on te reconnait quand même.

m'en fout moi je sais que c'est toi.  :bisou:

MANTRIX

c est pas grave ... juste un peu la haine car le mec qui n avait rien à foutre dans notre session (le gsxr bleu) lui à eu le droit à deux jolis portrait ..

GroGro

Salut les pinpins !!! :bisou:
Désolé mais mon ordi maison est planté...:sad:
J'ai du attendre ce matin pour exprimer ma joie, mon bonheur, ma...J'arrête. :lol:
Au fait, pendant que j'y pense, JB, Arnal, elle commence à se remonter cette CB 500 ?...:arf:
Pour l'Ange vert...:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Allleééé.. rien que pour toi mon Mantrix !!! :bisou:







:P  :wink:

Stafilo

J'ai hâte de voir les autres photos et la vidéo...
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

philgood

Bon ,alors pour la vidéo ,il faut patienter un peu ,j'ai un probléme de mémoire vive !
il faut que je fasse le ménage sur mon PC ,mais d'ici une petite semaine je devvrais pouvoir sortir quelque chose ! :oops:

MANTRIX

merci mon ruddy de ton soutient

jb

CHUUUUUTTTT grogro madame pense encore que je vais la balancer (la GSE)
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Bon, puisque vous avez tous pensé à me le demander, ma cote va bien merci et en plus, pas une photo de moi dans toute ma splendeur (çà va, j'l'ai bien fait  :P ??? On dirait Walther qui râle  :P ???).

Super samedi, un peu  :neige: froid peut-être, mais la chaleur était autre part  :love21:

Les petits nouveaux, on a pô voulu vous dégouter tout de suite donc ... mais la prochaine fois, on ne restera pas qu'en première et en deuxième !!!  :bonvertreflet:

:hello: Merci Vincent et Nadine pour votre accueil  :ola: , merci aux reporters pour les super photos  :clic: , merci aux supporters pour leur présence.  :soleil:

Merci à Cyril qui nous a permis de nous réunir autour de notre passion.  :clan:
Ride wild to be alive