Bon, puisque vous avez tous pensé à me le demander, ma cote va bien merci et en plus, pas une photo de moi dans toute ma splendeur (çà va, j'l'ai bien fait

??? On dirait Walther qui râle

???).
Super samedi, un peu

froid peut-être, mais la chaleur était autre part
Les petits nouveaux, on a pô voulu vous dégouter tout de suite donc ... mais la prochaine fois, on ne restera pas qu'en première et en deuxième !!!

Merci Vincent et Nadine pour votre accueil

, merci aux reporters pour les super photos

, merci aux supporters pour leur présence.
Merci à Cyril qui nous a permis de nous réunir autour de notre passion.