P'tain ce que je leur ai mis !!!!

Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51

COUCOU

Citation de: totos
Citation de: jbbande de salauds, j'ai les boules pour lui...

bon ok dans 15 jours il aura repris du poil de la bete mais quand même.

En passant et puisque madame n'a pas trop ralé quand j'en ai parlé, si vous connaissez quelqu'un qui bazarde un moteur de 500GSE tournant bien pour pas cher (ça doit exister vu les prix des becanes complètes) je pourrais bien être preneur.

Si c'est pour hellemmes, je pense que Swod et moi-même sommes OK pour participer à la remise en forme du Bébé et de prendre la licence, de plus je regarde de mon cote pour un autre bébé Cb 1000 à remettre en état pour 750€, je t'en parlerai au téléphone
un TBC 59 ca me tenterai,mais faudra pas oblier le 62 pour rouler,au cas ou

zembla

Citation de: Nina
Citation de: zembla1€ je prend !
Quoi c'est le prix non ?

Tu envisages de mettre sur piste le Zemblator II??? :roll:

:oops:  :oops:  :oops:

:wink:

Nina
Pourquoi pas ...
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Partant pour un TBC 59 :fete:  mais si on ai nombreux pourquoi pas prendre un vieux 600 sport  :oops: je dis juste cela comme cela j'ai rien contre le gse de JB  :wink: mais bon je pense que l'on s'amusera plus avec un  600  :mpff2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

le problème c'est de trouver le moteur de GSE, elle claquent quasiment toutes pour la même raison...

l'idée d'un TBC59 est pas mauvaise de tout.

A savoir la GSE est mon ancienne becane de route. Elle est complète (sauf cable de compte tour), la balancier d'equilibrage a sérré et au prix des pièces c'était pas rentable.

Elle est à l'arret depuis 3 ans et y'a surement pas mal de boulot, du nettoyage, du graissage mais même si c'est pas très puissant c'est super maniable et y'a peut etre quelque chose à en faire. En pièces c'est à priori pas la ruine. Les pneus sont bon (d'aspect, pas usés mais c'est pas des gommes tendres), les disques et les plaquettes ont 100 bornes, le kit chaine était bon et la batterie neuve à l'époque.

Lezennes a moins de lignes droites que carole, beaucoup de virolos et la cotise est de 60 euros/an pour les résidents du 59. A méditer.
GAAAAAZZZZZ

Rudd

On va pas trop pourrir le post...

faudrait en parler (autre post ou de visu)..
mais pour debuter ça peut le faire.... !!

philgood

P'tain ça y est ils sont chauds bouillants dans le nord ! :wink:  :lol:

zembla

Ca les empechera pas de se faire déposer !
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

sympa votre journée :++:  et puis tous c'est bien passé , samedi j'ai pensé a vous :clan:

FastMatt

Citation de: zemblaCa les empechera pas de se faire déposer !

Ouaip....... Et encore j'utilisais que la moitié des gaz....... :twisted:

MANTRIX

Ben moi c est pire je roulais au point mort car mon moteur avait laché au deuxieme tours ... au quatrièeme tours j ai deposé JB et Grogro .. en roues libre  :shock:

COUCOU

COUCOU

Citation de: zemblaCa les empechera pas de se faire déposer !
attend que j arrive a faire mon café-racer,la pas de pitié! :cherchezpo:

GroGro

Mouarf...J'ai pas voulu trop en mettre ce jour là...:lol: Mais je vais bientôt tous vous pourrir !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

gil2b

Hello, Bonsoir à Tous,

C'est vrai qu'il ne faisait froid samedi mais visiblement très chaud dans les coeurs. J'ai passé un agréable (court ) moment en votre compagnie.

Merci encore c'etait très sympa.

Il ya avait des Big et quelques motos sympa, mais j'atais visiblement le seul representant en 13 et encore c'est une "S", j'etait surpris de n'avoir pas de "compatriote".

A bientôt

Gil

stinger38

Citation de: GroGroMouarf...J'ai pas voulu trop en mettre ce jour là...:lol: Mais je vais bientôt tous vous pourrir !!! :arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: