P'tain ce que je leur ai mis !!!!

Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51

GroGro

Salut Jérôme !!! Ca fait plaisir...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

Citation de: MANTRIXBen moi c est pire je roulais au point mort car mon moteur avait laché au deuxieme tours ... au quatrièeme tours j ai deposé JB et Grogro .. en roues libre  :shock:

hahahahahahaha©!!!  Grogro en roues libre!!!   :mdrn01:  :mdrn01:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Gna gna gna gna....:twisted:
M'en fous. C'est moi qui ait le record de kils ce WE !!! :lol: (1.218 au trip le Dimanche soir dans le garage...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

ouai et un record de dodo dans la nuit de dimanche à lundi.... 16H
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

Citation de: GroGroGna gna gna gna....:twisted:
M'en fous. C'est moi qui ait le record de kils ce WE !!! :lol: (1.218 au trip le Dimanche soir dans le garage...:arf:)

:shock:  la vache !! Et tout ca en première ???  :twisted:  :twisted:  :lol:

US Prédicateur

Citation de: stinger38Cherchez l'erreur sur la photo ...







je vous aide ....

C'est la première et seule fois de sa vie que Grogro a été devant ????? :roll:
Ride wild to be alive

GroGro

:cry2: Seb Seb !!! Y font rien que m'embêter....:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

au lieu de vous moquer ,mattez plutôt le "style" ,il est pas bô ,là,mon grogro ?!
Faut dire que le blouson "Philgood "ça aide ! :lol:  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

C'etait le tour de chauffe là ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Citation de: zemblaC'etait le tour de chauffe là ?
:lol:

Non le pire c est que là il est à fond dedans .. en plein Rush Gaulois ...

Heuu Grogro ..le menhir normalement il est pas dans ton dos ?? Si hein ?? Alors pourquoi t es assis dessus .. :twisted:

Fanou

Citation de: MANTRIX
Citation de: zemblaC'etait le tour de chauffe là ?
:lol:

Non le pire c est que là il est à fond dedans .. en plein Rush Gaulois ...

Heuu Grogro ..le menhir normalement il est pas dans ton dos ?? Si hein ?? Alors pourquoi t es assis dessus .. :twisted:


Le menhir il a un moteur qui fonctionne lui ! :naaa1:

te laisse pas faire mon GroGro :twisted:

francky74

GROGRO comment veux tu avancer avec un menhir dans le derrière ?  :D  
c est pour ca que tout les tours de piste que tu fais sont des tours de chauffe . :D
maintenant je comprends  :aie1:
ok je mérite le  :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Que veut tu mon GroGro le respect pour les anciens se perds  :hein42:

Stafilo

Citation de: philgoodBon ,alors pour la vidéo ,il faut patienter un peu ,j'ai un probléme de mémoire vive !
il faut que je fasse le ménage sur mon PC ,mais d'ici une petite semaine je devvrais pouvoir sortir quelque chose ! :oops:

T'as besoin d'un coup de main?
:?:  :?:  :?:
Rien ne se perd. Tout se transforme.