Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51
Citation de: MANTRIXBen moi c est pire je roulais au point mort car mon moteur avait laché au deuxieme tours ... au quatrièeme tours j ai deposé JB et Grogro .. en roues libre
Citation de: GroGroGna gna gna gna....M'en fous. C'est moi qui ait le record de kils ce WE !!! (1.218 au trip le Dimanche soir dans le garage...)
Citation de: stinger38Cherchez l'erreur sur la photo ...je vous aide ....
Citation de: zemblaC'etait le tour de chauffe là ?
Citation de: MANTRIXCitation de: zemblaC'etait le tour de chauffe là ? Non le pire c est que là il est à fond dedans .. en plein Rush Gaulois ...Heuu Grogro ..le menhir normalement il est pas dans ton dos ?? Si hein ?? Alors pourquoi t es assis dessus ..
Citation de: philgoodBon ,alors pour la vidéo ,il faut patienter un peu ,j'ai un probléme de mémoire vive !il faut que je fasse le ménage sur mon PC ,mais d'ici une petite semaine je devvrais pouvoir sortir quelque chose !