Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

Bigou

Si ça a la couleur d'une Triumph, si ça a l'odeur d'une Triumph, ben...  autant acheter une Triumph ... :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Je la trouve sympa la multinationale  :++:
Merci pour la découverte  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: bigou le Sam 11/12/2021 à 21:17
Si ça a la couleur d'une Triumph, si ça a l'odeur d'une Triumph, ben...  autant acheter une Triumph ... :roll: :roll:

Mais ça coûte 4000 € de moins  :lol:

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 12/12/2021 à 10:11
Mais ça coûte 4000 € de moins  :lol:

Bon .. vu comme ça ..... :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

silence

La DUCATI spécial désert c'est vraiment étonnant, une étude de marché aurait-elle révélé qu'un large public aurait envie d'aller jouer les Hubert AURIOL dans le sable africain ?..

La tri-nationalité est sympa en look, mais côté finition ça semble court. La double trace sur le tube de sortie d'échappement pour une photo de présentation ça la met mal.

En France on a la SIMA qui fait des trucs sympa aussi pour pas cher dont un Side qui permettrait au gorille de retrouver sa mobilité  :lol:



Asocial tendance irascible. What else ?..

wagabouz

J'aime bien la Ducati et 110 cv ça doit être sympa dans le sable :arf:

Fanou

#126
Belle surprise, la renaissance de BSA pour 2022 par le groupe Indien Mahindra, avec pour commencer la Gold star 650, mono cylindre, 45 cv, prix non communiqué  :wink:


montludo

Wagabouz, t'es bon pour roder le manche de la ventouse en premier  :vent:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

J'y serai jeudi pour déposer vos bons de commande :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

 :sifflene: j'ai pensé au jeune Totos... :cafe
Pour un couillus j'ai vu ça aussi  :arf:
http://www.moto-net.com/article/la-nouvelle-yamaha-tenere-700-world-raid-au-prix-de-12-799-euros.html
Déjà plus dans l'esprit « couillus »  :wink:


Rudd

Citation de: totos le Jeu 17/02/2022 à 08:04
Une seule réaction de ma part..................à vomir tout simplement

j'aillais dire la meme chose...  :gerbe:

wagabouz

La ligne de la baignoire roulante est très particulière je vous l'accorde :sifflene:
Mais depuis le temps que j'attends parler de trottinette électrique je ne voulais pas laisser dans l'ignorance notre Totos quant à la sortie de ce produit... Bmw de surcroît  :sifflene:
:lol:

GroGro

Moi je serai livré fin de semaine prochaine... :sifflene: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.