Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

totos

Citation de: GroGro le Sam 27/11/2021 à 10:07
Mais y'a toujours pas la mienne... :sifflene:

Sûrement parce qu'elle est trop imposante pour être insérée avec ce forum d'AVANT  :sifflene:

Ou parce qu'elle n'est pas d'un modèle de 2022 mais de bien AVANT  :chin:

OU TOUT SIMPLEMENT ELLE N'EXISTE QUE DANS TES RÊVES LES PLUS FOUS  :+++: LA MOTO VENTOUSE  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Cela dit, la mienne non plus n'y est pas  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Dites les deux tourtereaux d'avant, on parle de moto ici, seulement de moto :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

C'est marqué a suivre  :sifflene: :vent: :sm: :grogro002:

alf

La nouvelle Guzzi V7 850 en version "Corsa"...
Elle disputera en Italie la Coppa Italia Fast Endurance...
L équivalent de la Honda 500 cup chez nous...

Alors la, moi je dis Bravo  :+++:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Citation de: alf le Dim 28/11/2021 à 11:50
La nouvelle Guzzi V7 850 en version "Corsa"...
Elle disputera en Italie la Coppa Italia Fast Endurance...
L équivalent de la Honda 500 cup chez nous...

Alors la, moi je dis Bravo  :+++:

... pour oser faire une course là dessus ...?  :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Citation de: bigou le Dim 28/11/2021 à 12:48
... pour oser faire une course là dessus ...?  :chin: :chin:

Là où y'a de la gène y'a pas d' plaisir n'est il pas ? :arf:
Seul le présent est éternel....

Fanou


Fanou

#118
J'ai déja abordé le sujet il y a quelques semaines , ca y est on n'en sait plus sur la nouvelle Ducati , qui grande 1ere sera une vrai "off-road" au contraire des Multistrada , voici la DESERT X



Ducati a finalement dévoilé sa dernière nouveauté 2022, teasée de longue date. Une DesertX qui constitue la toute première moto de la marque apte à s'aventurer hors des sentiers battus avec de réelles prétentions pour l'off-road et au sein de la catégorie gros trail. Ducati enrichit sa gamme avec un gros trail aventurier dont le look rappelle certains modèles du passé : Cagiva Elefant, Yamaha Super Ténéré, etc.
Côté moteur, c'est le Testastretta 11° de 937cc présent dans la Multistrada V2 qui a été retenu et délivre 110 chevaux pour 92 Nm de couple. Ducati DesertX sera garantie 4 ans – comme toute la gamme Multistrada – et proposée en mai 2022 au tarif de 16 290 €, ça reste premium il fallait s'en douter.  :roll:










Fanou

Nouvelle Marque Brixton ( des Nems Autrichien  :+++: ) avec des produits sympa , en 125 , 250 et 1200  :wink:

Autrichienne, Anglaise et Chinoise, cette nouvelle Brixton Cromwell 1200 est un peu tout ça à la fois ! Si l'on prend en compte sa nationalité, elle est imaginée par le groupe KSR Autrichien, si l'on s'arrête sur son style, elle est Anglaise et sa fabrication est Chinoise. Tout un programme et un prix : 9 999 € !Avant, il y a longtemps... quand on achetait une moto japonaise, elle était fabriquée au Japon, une Italienne en Italie, etc. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, entre le siège social, le bureau d'études et l'usine de fabrication, il y a parfois des milliers de kilomètres
Bicylindre en ligne, 1.222 cm3, 82 ch et 108 Nm, suspensions KYB, pneus Pirelli, freins Nissin, 235 kg