Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: totos le Ven 29/10/2021 à 19:12
:sifflene:

Tu veux nous dire  que ca ressemble a ta futur trottinette électrique  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Ven 29/10/2021 à 19:33
Tu veux nous dire  que ca ressemble a ta futur trottinette électrique  :lol:

:wiggle: J'aime trop ma nouvelle trottinette et au moins je ne serai pas emmerdé par le contrôle technique  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Je retiens la v100 mondello (plutôt jolie pour une Guzzi...  :mpff:), la speed triple 1200 RR, et pourquoi pas

la "petite" MV parce que, Elle, elle est vraiment belle...   :arf:

Bien sûr cette sélection fait fi de toute considération tarifaire...  :shock:

Je suis allé me rincer l'oeil à la boutique MV, et c'est vrai que c'est beau  :arf: Il faut juste se calmer en jetant aussi un oeil (l'autre...) sur le tarif...

Heureusement, La Douze qui dort dans mon garage suffit largement à mon bonheur.  :lol:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Rien à dire sur la MV ...  :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

En parlant MV , ils viennent ou on les attendaient  pas  :wink: 2 trails le 9.5 ( 3 cyl 125 cv )  et le 5.5  ( 554 cm3 mais pas de chiffre de puissance )





Sympa la marque entend en tout cas poursuivre la lignée de la Cagiva Elefant, mais avec une moto développée en partenariat avec le Chinois Qianjiang  :?



Fanou

Honda avec une version anniversaire aux colories de la 900 des années 90  :++:




Et le retour de la Hornet pour 2022  :wink:





jo03

Pas mal la Triumph pas pour moi (et pi j'aime pas les rosbifs)
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Pour féter ses 120 ans Royal Enfield propose 2 séries spéciales ,   480 exemplaires seulement seront fabriqués dans le monde avec une répartition égale entre les Interceptor et les Continental GT 650. Classe  8)



silence

Bah hormis la nouvelle CBR1000RR aux couleurs du génial CBR900, je ne trouve pas plaisantes les nouvelles propositions des ténors du marché  :?

Au final les modèles chinotruc ou chinomachin ne sont pas déconnants.

La nouvelle MOTO GUZZI  :chin: Faudrait l'essayer pour voir si cette révolution moteur et ce nouveau look se justifie...

Reste qu'il y a des modèles sur lesquels je ne pourrais certainement m'attarder  :roll:

Belle revue en détail des nouveautés FANOU  :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Concernant la 900 CBR, j'ai un pote qui avait exactement la même.

Un jour il arrive chez moi avec, et me la prête pour une quinzaine de kilomètres.

Cela faisait environ 5 ou 6 ans que j'avais eu mon carton avec le Transalp (une vraie bombe...  :voui:) et que je ne faisais plus de moto.

Au retour, je lui dit "c'est tarré ton truc, t'es à 200 en un rien de temps" et lui de me répondre "t'as pris combien ?" "ben... 7000 Tours"...

"t'es con c'est après que ça marche..."

:lol:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Au moins tu t'es pas satelliser mon Claude... :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Merci Raynald  :++: mais ce n'est pas finis , a suivre  :wink:

GroGro

Mais y'a toujours pas la mienne... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.