Promenade à l'étranger...

Démarré par Neuneu, Mer 21/10/2020 à 11:56

Neuneu

Citation de: GroGro le Dim  1/11/2020 à 18:28
Neuneu aura droit à un traitement "de faveur" ... :arf: :ymca:

Ahhhhhhhhh !!!! Merci Bernard !!!  Je savais que je pouvais compter sur toi !! :bisou: :hop:

bigleu

LA VENTOUSE! LA VENTOUSE !  :up: :up: :sex35:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Neuneu

totos

Citation de: bigleu le Dim  1/11/2020 à 21:00
LA VENTOUSE! LA VENTOUSE !  :up: :up: :sex35:

Pour lui il faudra plus gros  :cafe n'oubliez pas que je suis passé avant  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ce sera le nouveau "cri de guerre" du Tribunal pour le prononcé des sentences !!! :ptdr: :ptdr:

D'ailleurs je propose que le Président du tribunal dispose à côté de lui de cet instrument. Quand il s'en saisira la foule scandera alors son nom. (le nom de l'instrument pas du Président)  :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: GroGro le Lun  2/11/2020 à 10:52
Ce sera le nouveau "cri de guerre" du Tribunal pour le prononcé des sentences !!! :ptdr: :ptdr:

D'ailleurs je propose que le Président du tribunal dispose à côté de lui de cet instrument. Quand il s'en saisira la foule scandera alors son nom. (le nom de l'instrument pas du Président)  :lol: :ymca:

Pauvres bizuts  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

LA VENTOUUUUUUUUSE !!! (Scandé de façon Gutturale par la foule en délire)
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun  2/11/2020 à 13:42
LA VENTOUUUUUUUUSE !!! (Scandé de façon Gutturale par la foule en délire)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GroGro

Fallait bien qu'on remplace le Tchi-Tchi. :cafe

jo03

La ventouse pour bizuts quel coté manche ou caoutchouc ? tremblez bizuts LA VENTOUSE LA VENTOUSE  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Lun  2/11/2020 à 18:51
La ventouse pour bizuts quel coté manche ou caoutchouc ? tremblez bizuts LA VENTOUSE LA VENTOUSE  :lol:

faut essayer les deux ! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Je suis même quasi sûr que Raf et Bongo peuvent mettre au point un modèle de ventouse inspiré du Godator... :arf:

Neuneu

Fantasmes... Fantasmes...  :roll: Mais toujours rien d'autorisé aux InterBods  :sifflene: :cafe

montludo

Citation de: Neuneu16 le Mar  3/11/2020 à 10:08
Fantasmes... Fantasmes...  :roll: Mais toujours rien d'autorisé aux InterBods  :sifflene: :cafe

Suffit de demander  :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Si j'ai bien tout compris dans ce reportage photographique pris chez les autochtones du Grand Nord,
( dont la population est paradoxalement petite en taille ) ,

ce voyage " professionnel " n'était qu'un prétexte pour picoler ? :wink: :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"