Courage a tous gardez le moral

Démarré par Fanou, Lun 16/03/2020 à 19:18

alf

Te fais pas trop de bile mon Totos....Les filles, elles assurent....... :++:
Elles pourraient même être présidente de MC  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Les copains ont raison Totos, faut faire confiance à leur professionnalisme  :voui:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


sio

courage min totos et surtout pour elle !
:bisou:

raf50000

Citation de: Cannelée le Mar 17/03/2020 à 19:08
:bisou: bon courage à vous, moi je monte bosser sur cestas, ils ont du taff à gogo et cherchaient des volontaires XPO. 110 kms aller retour...donc, boulot, contrôle au péage, puis au rond point de Langon... Bref... Je vous tape la bise :bisou:

T'es pas folle ????
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Thisa06

Totos !!!  Nous ne connaissons que Malvina et quand on voit comment elle a claqué le bec à un groupe de branleurs corse, ce n'est pas un petit virus de merde qui va faire peur à tes courageuses filles . Mon fils dans une moindre mesure est en première ligne aussi et obligé ou pas ça fait plaisir de voir des jeunes aussi bien par ces  temps compliqués  !!  Un grand coup de  :hello: à elle deux et leur chéri  :bisou: :bisou: 

bigleu

Citation de: totos le Mer 18/03/2020 à 16:47
... je redoutai ce jour et il est arrivé à cause de petits cons qui n'ont pas respectés les 1ère consigne en se disant je suis jeune je ne risque rien  :evil: et de ses politiciens véreux qui ne pensaient qu'à leur élection pour être maire !
J'espère de tout cœur qu'il ne lui arrivera rien ainsi qu'à mes petits fils car elle sera en 1ère ligne de front... aussi bien si il y a quoi que ce soit, je prendrai les armes à Franky pour flinguer tous ces ignares  :arme:

Courage Totos, je suis sûr qu'elle va très bien se débrouiller! Et nous la remercions déjà pour son dévouement ! :bisou:

Sinon pour les groz nazes, il y toujours a la solution russe !  :lol: :lol:

https://youtu.be/yZ47oPIbtj4
Un rouleau ne fait pas le printemps

jo03

Mon cher Totos nos filles sont formidables les miennes aussi sont aux réanimations et soins intensifs  une me dit qu'elles n'on plus de masque qu'elles travaillent dans des conditions difficiles on l'a appelé ce soir elle est sur les rotules comme tous ces soignants on croisent les doigts pour quelles tiennent le coup courage  :cry:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#69
Oui pensé a toutes et tous nos soignants  :clan: la niece a Fanie travail au CHU de Lille est effectivement ç'est compliqué  :?


Terrible ta vidéo Huy , On n'a le droit de promener l'Aubergiste  :+++:

francky74

Totos , attention ce genre de propos ma couté un passage au tribunal  :mpff: :mpff: :mpff:

:bisou: a tes filles courageuses , que dieu les protège  :prayn: :prayn: :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

aHHHHHHHHH, Voilà, c'est comme ça que je les aime les politiques !

ET en plus, MOI, j'ai le droit de sortir  :+++:

C'est parfait !!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Neuneu


Pascool

Jo, Totos, et tous ceux qui ont des proches en 1ère ligne, une énorme  :bisou:

Que chacun fasse preuve de bon sens pour que cette merde de Covid-19 arrête sa propagation fulgurante.
C'est con et surement humain, mais quand un proche est touché ou en 1ère ligne, on ne voit plus les choses tout à fait de la même façon...

Et quand je lis + de 4000 amendes en 24h pour que certains assouvissent leurs petits plaisirs personnels, ça me trou le cul.
Du bon sens et du civisme bordel !

Ne plus prendre ce Covid-19 à la légère et en rire tout de même avec toutes les blagues qui circulent, c'est peut-être paradoxal, mais ça fait du bien quand même  :D

Et puis Zob©, il faut relativiser  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jo03

Merci Pascool de penser à nous on avaient fait nos courses avant le confinement et comme je disais j'ai l'atelier le jardin mes poules(à plumes) on ne bougent pas aucune sortie on fait du vélo de salon au soleil on n'ai pas les plus à plaindre à bientôt peut être je pense que la Bod est bien compromise  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE