Courage a tous gardez le moral

Démarré par Fanou, Lun 16/03/2020 à 19:18

raf50000

Citation de: GroGro le Sam 21/03/2020 à 16:24
Le garage m'a l'air vaste.... :+++:
Au RdC, c'est le garage de Mme...
Mon garage se situe au S/Sol : 160m² rien que pour moi  :++:

Et s'il le faut, je mettrai ma Big dans l'entrée
https://youtu.be/d7kG8qa-wlo
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Seul le présent est éternel....

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Raff , je m'en rappelait plus de celle là  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

francky74

Y a que des dingues sur ce site  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Raf, t'es un grand malade !!!!!!  :mdr001: :ptdr: :ptdr:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Hello, comme quoi le confinement fait que l'inventivité des uns et des autres se sublime par une dérision à laquelle nous n'aurions jamais pensé en temps ordinaire.
Vous êtes très fort.  :dancen1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 22/03/2020 à 08:24
Hello, comme quoi le confinement fait que l'inventivité des uns et des autres se sublime par une dérision à laquelle nous n'aurions jamais pensé en temps ordinaire.
Vous êtes très fort.  :dancen1:

Sauf que pour Raff c'était pas pendant un confinement , c'est  de la routine  d'il y a quelques années  :+++:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Dim 22/03/2020 à 09:50
Sauf que pour Raff c'était pas pendant un confinement , c'est  de la routine  d'il y a quelques années  :+++:

Exact, Raf tu déconnes, c'est du réchauffé !!!

Ceci dit, c'était quand même grandiose !  :lol:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Oui car quand raff fermit il n'y a pas de paradoxe mais une réalité bien tangible avec une ouverture sur l'extraordinaire.  :dingue:
Une histoire de chaire (pas de curé) bien galbée. on en revient a certaines images.  :dingue:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Cannelée