Courage a tous gardez le moral

Démarré par Fanou, Lun 16/03/2020 à 19:18

Fanou

En ces temps d'incertitude et de très profonds bouleversements, face a l'inconnu , ne vous laissez pas gagner par la morosité,et la paranoïa, évitez les chaînes d'info, profitez de notre bulle de bonheur qu'est Zebike ,  des réseaux sociaux pour ceux qui sont confinés , pour partager, déconner, rire avec vos amis , vos familles par écrans interposés, ne vous laissez pas abattre, gardez le moral, prenez soin de vous, et de grosses pensées pour notre corps médicale  courage a tous  :clan: , santé !!!!  :boire:
Je vous aimes  :love:

jo03

Bravo Fanou nous pensons fort au corps médical (à mes deux filles et beaucoup d'autres) :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Merdum.... là je me souviens que je ne peux rien dire  :oops:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Lun 16/03/2020 à 20:34
Merdum.... là je me souviens que je ne peux rien dire  :oops:

:bisou:


C'est bien aussi quand tu ne dis rien  :D :D :D
:bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Tenez vous fiers et prenez soins de vous et de vos proches !

Je vous embrasse, puisqu'ici c'est possible  :)

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


raf50000

Citation de: Fanou le Lun 16/03/2020 à 19:18
En ces temps d'incertitude et de très profonds bouleversements, face a l'inconnu , ne vous laissez pas gagner par la morosité,et la paranoïa, évitez les chaînes d'info, profitez de notre bulle de bonheur qu'est Zebike ,  des réseaux sociaux pour ceux qui sont confinés , pour partager, déconner, rire avec vos amis , vos familles par écrans interposés, ne vous laissez pas abattre, gardez le moral, prenez soin de vous, et de grosses pensées pour notre corps médicale  courage a tous  :clan: , santé !!!!  :boire:
Je vous aimes  :love:


J'aurai bien aimé lire "de grosses fessées"  :sex35:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Une grosse pensée pour vous tous  :clan: :clan:
Prenez soin de vous et de vos proches....et on reste bien sur en contact  :bisou: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Bon courage les loulous !!  :bisou: Moi, j'viens de me confiner avec ma caisse à clous à coté du frigo...  :++: On va bien s'entendre !!  :arf: Ça va bien se passer !!  :bondbicolor:

L'Ours

#10
Confinez vous, les pas finauds  :bisou: :clan:


Je vous laisse, je suis un peu occupé en ce moment  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Tout va bien j'ai l'atelier et le jardin mais je plains ceux qui vivent en appartement bon courage les amis  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

Gardarem Lou Moral !!! ( in Provencalou )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Merci mon Fanou pour ce beau message et son illustration ! :bisou:

Récupère bien de ton accident car n'oublions que fin Mai on fêtera la fin de cette merde en sacrifiant un bizut d'exception !! :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Bonne continuation à tous, ça sera peut-être pour certains l'occasion de copuler.
Dans neuf mois, nous aurons les bébés corona virus  :lol:
Merci pour ce soutien moral.
Restons positifs
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.