Courage a tous gardez le moral

Démarré par Fanou, Lun 16/03/2020 à 19:18

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#31
Gaffe au quand même au confinement  :lol:

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


totos

Citation de: GroGro le Mar 17/03/2020 à 13:46
Respectons les consignes !!! :rulez:

:shock: j'aurai jamais pensé que ce message aurait pu venir de toî  :chin: 

Comme tu sembles respectueux de ce que dit la loi, Profite en pour redresser ta plaque d'immatriculation de ta moto  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

J'ai la chance de ne pas être confiné en attendant d'attraper cette m*rde ... Je préfère ma situation à celle des gens confinés dans un studio ...  :?

Gardons le moral ...  :clan:

L'avantage de bosser dans une galerie commercial c'est que depuis ce midi la grande surface est quasi déserte ... Je me suis dégoté un petit rosé de Provence à qui je vais jeter un sort ce soir ... :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


Cannelée

 :bisou: bon courage à vous, moi je monte bosser sur cestas, ils ont du taff à gogo et cherchaient des volontaires XPO. 110 kms aller retour...donc, boulot, contrôle au péage, puis au rond point de Langon... Bref... Je vous tape la bise :bisou:

montludo

#39
Citation de: Cannelée le Mar 17/03/2020 à 19:08
:bisou: bon courage à vous, moi je monte bosser sur cestas, ils ont du taff à gogo et cherchaient des volontaires XPO. 110 kms aller retour...donc, boulot, contrôle au péage, puis au rond point de Langon... Bref... Je vous tape la bise :bisou:

Bon courage à toi Marie, ton job nous permet de répondre à un besoin primaire, se nourrir. Il est donc essentiel.
Tout comme la caissière de la supérette, le chauffeur routier qui livre les les magasins alimentaires, vous êtes indispensables.
Merci tout simplement

Tu mérites un  :bravox01: de plus sous ton avatar, et j'espère que les copains de zebike feront de même
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


Cannelée

 :lol: c'est bon les gars ce n'est pas un sacrifice non plus :++:  :bisou:

philgood


alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: Cannelée le Mar 17/03/2020 à 20:04
:lol: c'est bon les gars ce n'est pas un sacrifice non plus :++:  :bisou:

Non certes ! Mais en tant que retraité, je te suis reconnaissant de participer activement à ma survie !!!  :+++:  :bisou: :bisou: