Courage a tous gardez le moral

Démarré par Fanou, Lun 16/03/2020 à 19:18

GroGro

Citation de: bigou le Mar 17/03/2020 à 18:51
J'ai la chance de ne pas être confiné en attendant d'attraper cette m*rde ... Je préfère ma situation à celle des gens confinés dans un studio ...  :?

Gardons le moral ...  :clan:

L'avantage de bosser dans une galerie commercial c'est que depuis ce midi la grande surface est quasi déserte ... Je me suis dégoté un petit rosé de Provence à qui je vais jeter un sort ce soir ... :arf: :arf:

Bravo mon Bigou !! :bisou:

Et les "condoms" et la vaseline ça part bien aussi en ce moment ?... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

J'apporte ma contribution en remerciant tous les acteurs que l'on dit invisibles en temps normal et qui, s'ils n'étaient pas là aujourd'hui, nous mettrait vraiment en difficultés.
nous jetterons un autre regard sur ces petites mains indispensable à la vie de la nation.
Ils n'y a pas de petites gens mais des grosses andouilles qui parce qu'ils payent leurs courses méprisent les caissières.
Maintenant ils ont besoin d'elles.
Une peu le retour à un juste équilibre des choses. :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


L'Ours

 :+++: Tiens, je vais me faire des vieilles séries pour patienter !  :cafe

Vous vous souvenez de ça, cela se passait dans un MC  :sifflene:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Ah oui, je me souviens de cette série  :++:
Seul le présent est éternel....

JLG

Ahhh mais je n'en connaissais même pas l'existence... :oops: :roll:














Il a une bonne tête de champion avec son béret, le Paul Préboist , échappé d' un film des Charlots  :lol: :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Comment j'en ai chier il y a quelques années pour trouver les vidéos de ce feuilleton ,
je crois que je n'ai raté aucun épisode .
:boire: :++: :bisou:

philgood

c'était même en 2011!


Citation de: philgood le Sam  9/07/2011 à 22:49
une série ou la moto est a l'honneur , c'est vieux , mais français...... :lol: :lol: :lol: :lol:

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x6918x?highlight=%230063FF&background=%23171D1C"></iframe>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6918x_kick-ou-raoul-generique_auto" target="_blank">KICK OU RAOUL - Generique</a> par <a href="http://www.dailymotion.com/Fynnigann" target="_blank">Fynnigann</a>

GroGro

Comme Phil je pense bien les avoir tous vus !! :arf:

Je fantasmais sur la gonzesse et aussi sur la splendide vibromasseur du héros quinquagénaire qui, si je me souviens bien tenait un garage motos.

Put...ça nous rajeunit pas.... :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Bon.... ma fille est réquisitionnée et doit mettre fin à sa dernière année d'étude pour être infirmière anesthésiste et rejoindre son centre hospitalier de Lille où elle travaillait depuis plus de 10 ans en soin intensif service Corona  :cry: je redoutai ce jour et il est arrivé à cause de petits cons qui n'ont pas respectés les 1ère consigne en se disant je suis jeune je ne risque rien  :evil: et de ses politiciens véreux qui ne pensaient qu'à leur élection pour être maire !
J'espère de tout cœur qu'il ne lui arrivera rien ainsi qu'à mes petits fils car elle sera en 1ère ligne de front... aussi bien si il y a quoi que ce soit, je prendrai les armes à Franky pour flinguer tous ces ignares  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

T'inquiète min Totos tout ira bien !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Fait confiance en son professionnalisme totos et pour une fois, les femmes sont 10 fois plus fortes que nous face au virus
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Elles sont surtout 10 fois plus consciencieuses ... Totos  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

On a une pensée pour tous ceux qui comme ta fille doivent allez en première ligne.
Je me doute de l'angoisse que cela doit générer mais ai confiance, les femmes font 10 fois plus attention.
Bon courage
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.