Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

montludo

Citation de: bigleu le Ven  5/04/2019 à 23:19
Je vous l'disais, le bizut finit toujours en garde à vue !!    :lol: :lol:

Finalement, en GAV, je passerai une bonne nuit en chambre individuelle avec une couverture. De plus au préalable, il me sera proposé un repas chaud. 
Alors qu'avec vous, je vais devoir ne dormir que d'un oeil, dos au mur et avec dans le ventre que  les miettes que vous aurez bien voulu me laisser de votre festin  :chin: :chin: :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Mon cher Ludo

Mes chers Bodeurs,

Bizuts,

Toutes ces idées, ces déclarations d'intention, ce bordel ambiant, me vont droit au coeur.

Mais comme il est aussi vrai que le Dimanche qui suit l'Ascension, nous rendons à la route d'anciens bizuts, devenus Bodeurs, et fiers de l'être, il est tout aussi sûr que le "chef" que je suis entend bien passer la main lors de la prochaine édition.

J'avais - très démocratiquement (c'est à dire sans aucune consultation préalable) - proposé qu'un étranger devienne notre berger, notre guide, ce chef suprême qui sait manier le fouet et la crème nivea avec la même dextérité.

Et mon choix s'est donc porté vers notre cher Huy, plus connu sous le sobriquet de Bigleu.

A 57 ans, et fidèle à mes convictions, je n'ai donc pas changé d'avis et je vous propose donc de le hisser sur le bouclier, que porteront les plus petits d'entre nous à savoir RAF et TOTOS. (Faut bien penser à équilibrer. De plus Bigleu est resté mince...L'Huy...)

Je vis ainsi, et non sans émotion, mes derniers jours de chef.

Aussi en profiterai-je pour vous rappeler que j'ai développé, depuis quelques mois maintenant, une amitié toute particulière pour le bizut Monludo.

La vidéo de Baloo (mon idole et l'un des personnages qui a fait ce que je suis devenu aujourd'hui), sa sagesse et sa prose, me conduisent à user de ma faculté de gracier un bizut. (C'est nouveau je sais. Mais c'est encore moi le chef alors vos gueules !)

Monludo poura en revanche participer au tribunal, en qualité d'assesseur et je souhaite également qu'il partage ma chambre.

Voilà.

Le chef a parlé et vous rend à vos activités ménagères. Bande de tapettes !!

:ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

:shock: :shock: :toctoc: :toctoc: un bizut gracié, c"est pas dans un MC qu'on verrait ça  :sifflene:

Ça sent le fin de règne, l'alcoolisme notoire ou la sénilité précoce !

A mon avis, la révolte des bodeurs jaunes n'est pas loin, si on leur enlève leurs bizut  :naaa1: :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

pour le partage de ta chambre OUI  :bravox01:

pour le tribunal NON  :wiggle:

t'es le chef qu'est bientôt plus chef mais faut pas déconner quand même  :sifflene:
mais c'est vrai aussi qu'à 57 ans, la lucidité s'estompe, la preuve cela fait déjà un bout que tu roules en BM  :hop:

et comme dirait l'Aubergiste

alf

Partager ta chambre mon cher Grogro, c'est pas vraiment gracier un bizut non? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

Cette histoire sent le petit suisse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Citation de: Cow-cheez le Sam  6/04/2019 à 09:46
Cette histoire sent le petit suisse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Dans mes bras, mon indien !  :bisou:

Je revenais pour lancer la même menace le même message  :sifflene:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

bigleu

Sauf que moi petit suisse "menu vapeu"   :lol:

Pardon. Je vois que j'ai heurté la sensibilité de certains, désolé je retire mon post.  :roll:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

:P :lol:

En fait, la Suisse, c'est un gros MC  si je comprend bien  :naaa1:

Fanou

:shock: Mais c'est quoi ce bordel !!!!! :shock:

Bernard le 1 er avril c'était la semaine derniére  :sifflene:

Gracié un bizut de ce calibre , c'est sacrilège , bongo a tout prévu , vas pas étre content  :wiggle:

GroGro

Mais que vois-je, qu'entends-je ?....

Une révolte ?...

"Non Sire, c'est une révolution...." :naaa1:

Je suis le chef jusqu'à la Bod. Tel est mon bon plaisir.

J'ai apposé le sceau du Chef sur le décret valant grâce du bizut "Monludo". En ce matin de l'an de grâce 2019, le Samedi 6 avril.

Et vos histoires de petits Suisses ne m'intéressent pas.

Le Chef a parlé. Itae misa est.

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:chin: :chin: :chin:

Bernard je crains que tu finisses dans les bras de Bongo avec Tonludo  :cry:

GroGro

Je suis comme Louis Capet. Je monterai à l'échafaud s'il le faut mais dans la dignité.

Fanou

Sincérement , c'est un bizut parfait , d'une qualité inégalé , tu n'as pas le droit de nous en privé comme cela :cachauffe: 

GroGro

Je suis le Chef....

Je fais ce que je veux....

Tralalalalalalalalère......