Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

sio

Citation de: goalkeeper le Jeu  4/04/2019 à 22:19
SIO Président !!

SIO Président !!



poil aux dents



:wiggle: :wiggle: :wiggle: pas de poil on a dit  :rulez: :carton:

bon tu ne seras pas président pour la peine

:lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio


totos

Faut absolument trouver l'autre moitié pour le MC  (Moitié Con)  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Jeu  4/04/2019 à 23:24
Faut absolument trouver l'autre moitié pour le MC  (Moitié Con)  :naaa1:

c'est Moyennement Convenable  :sifflene:


goalkeeper

Faut surtout trouver la personne qui est Matériellement Compatible !!!  :wiggle: :wiggle:

Et ça à mon avis c'est Mécaniquement Compliqué vus nos profils.... :chin: :chin: :chin:

:+++:

:clan: :bisou: :beer:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou


totos

 :++: trop bien aussi ce MC.....beaucoup Moins Con que...... :mpff:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#68
Cher Président,

Chers Membres,

Trêve de plaisanterie à présent

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de support associatif ou autre à l'organisation de la BOD (et le site).
Ça fonctionne très bien sans et depuis des années.
Je m'incline (pas trop quand même  :wink:) devant le travail effectué.

Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Bien au contraire.
Pour connaitre la gestion d'une association, c'est du taf, des emmerdes et peu de reconnaissance souvent (même si on ne le fait pas pour ça).

Néanmoins, j'attire votre attention sur un point et un seul.
Dans une société où au moindre problème, il faut un responsable. Si accident corporel , dommages collatéraux, qui engendreraient de lourdes indemnisations, soyez certain que les assurances et la justice seraient en trouver.

Je pense qu'il est nécessaire de nos jours, de prendre certaines précautions dès que l'on organise une manifestation. Et la BOD en est une.

Vous ne connaissez pas tout les participants, et même quand on pense connaître une personne, il arrive que l'on se trompe.....

Peut être qu'une charte du participant, et une décharge de responsabilité devraient être étudiés  :?:
A méditer me semble t il



Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

Non, non, en cas de problème, personne ne se connaît, on passait tous par là par hasard ! Seuls les bizuts passent la nuit en GAV.  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

#70
 :sifflene: :sifflene:  :sifflene: :arf3: :jlavaisdit;
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigleu

Faut simplement laisser les t-shirts au gîte quand on roule !!  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Citation de: bigleu le Ven  5/04/2019 à 14:25
Non, non, en cas de problème, personne ne se connaît, on passait tous par là par hasard ! Seuls les bizuts passent la nuit en GAV.  :lol: :lol:

Je me rappelle de ces mots sortis de la bouche de Pandorre34 :
"Les mecs, si vous vous faites gauler, on ne se connait pas"

... et juste après, on a roulé COMME DES PORCS  :lol: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cow-cheez

Citation de: montludo le Ven  5/04/2019 à 13:25
Cher Président,

Chers Membres,

Trêve de plaisanterie à présent

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de support associatif ou autre à l'organisation de la BOD (et le site).
Ça fonctionne très bien sans et depuis des années.
Je m'incline (pas trop quand même  :wink:) devant le travail effectué.

Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Bien au contraire.
Pour connaitre la gestion d'une association, c'est du taf, des emmerdes et peu de reconnaissance souvent (même si on ne le fait pas pour ça).

Néanmoins, j'attire votre attention sur un point et un seul.
Dans une société où au moindre problème, il faut un responsable. Si accident corporel , dommage collatéraux, qui engendreraient de lourdes indemnisations, soyez certain que les assurances et la justices seraient en trouver.

Je pense qu'il est nécessaire de nos jours, de prendre certaines précautions dès que l'on organise une manifestation. Et la BOD en est une.

Vous ne connaissez pas tout les participants, et même quand on pense connaître une personne, il arrive que l'on se trompe.....

Peut être qu'une châtre du participant, et une décharge de responsabilité devraient être étudiés  :?:
A méditer me semble t il

:chin:
Bon... bah, je vais fermer...

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.