Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

GroGro

Chers Zebikiens, Chères Zebikiennes,

Cet été 2018 aura marqué l'histoire de notre belle famille puisque grâce aux efforts conjugués d'une alliance Helvético-Sud-Africaine des plus sympathiques, nous inaugurons depuis quelques jours un nouveau bar.

Et quel bar !! On peut enfin s'y adonner aux plaisirs SM sans retenue grâce à la fonction "châtiment" dont j'avoue avoir déjà beaucoup abusée.... :oops: :lol:

Mais ce n'est pas le sujet de mon propos du soir.

Je soumets ici et TRES  SERIEUSEMENT :rulez: l'idée de passer la main d'une Présidence d'ailleurs très usurpée.

Et vous l'aurez peut-être deviné, je propose de le faire au profit de notre cher Huy, qui n'est pas au courant puisque je ne lui en ai  absolument pas parlé. :lol:

Mais c'est comme ça Zebike !!! Tout à l'instinct !!! :lol:

Pourquoi lui, pourquoi Huy ?

1 - Parce qu'il est Suisse et qu'il sera donc neutre.  :lol:

2 - Parce qu'il est bon et qu'il est parmi nous depuis maintenant bien longtemps.

3 - Raison principale : Parce que grâce à lui, ce forum poursuit sa route. Je n'oublie pas bien sûr notre cher Patou provençal. :bisou: Mais sans le don de sa Big et son implication dans la migration, on en serait encore Phil, François et moi à passer le balai plusieurs fois par jour dans le rade à cause de ces putains de robots... :arme: (Sans parler des messages des Helvètes hébergeurs qui me relançaient régulièrement et qui auraient fini par couper le courant.... :shock:)

Bien sûr celà suppose votre accord car il s'agit d'un ressortissant étranger (non U.E.  :P) et comme il est Helvète je propose donc une votation.

Huy, si tu n'es pas d'accord personnellement je m'en fiche car comme je suis encore chef c'est moi qui choisis à qui je veux passer les clefs de la cave. (dans laquelle Fanou n'arrête pas de jouer avec les nouveaux instruments...:grogro002:)

Donc à vos claviers !

On pourra bien sûr bizuter le nouveau Président si vous le souhaitez. (J'en parle car il faut éviter les non-dits) :lol:





Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Pour !
Bien sur !
une intégration au sein du bureau administratif .
Une sorte de retour a l'origine du forum , et se sera avec plaisir que
nous le placerons tout en haut sur le trône ! :boire: :boire: :boire:

GroGro

 :bisou:

Tiens je vais te re-châtier pour la peine... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Bernard tu mérites le plus grand des châtiments!!  :grogro002: :sm:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Un punisher Pré-si-dent !
Bien sûr  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

Je pourrais être l'administrateur officiel du site, mais GroGro reste le président des Zebikiens, c'est lui le plus ancien et le plus sadique!  :ymca:  :grogro002: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: bigleu le Mar 21/08/2018 à 19:57
Je pourrais être l'administrateur officiel du site, mais GroGro reste le président des Zebikiens, c'est lui le plus ancien et le plus sadique!  :ymca:  :grogro002: :lol:

:wiggle: :wiggle: Les votes affluent et Maître Capello enregistre tout. En plus regarde bien tu es le moins châtié d'entre nous. La place te revient !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Fanou



Notre Bigleu présidais déjà   :+++:   ( Bernard ... p.tain la claque   :lol: )

Dany 49

Personnellement je ne suis pas d'accord   :nannannan::(forcement ! ) Pourquoi ? pour plusieurs raisons:

1) J'aime comme vous le savez être dans la minorité, être à contre sens,ne pas être un mouton,un béni ouioui, faire chier le monde c'est ma passion !
2) Notre ami HUY, Helvète  :chin: Tiens donc,publicité mensongère  :wiggle: si mes souvenirs sont bons il était pour moi plutôt Asiatique ou bien un Helvète avec une forte jaunisse  :sifflene: 
3) C'est un ancien, et je hais les anciens qui ont la nostalgies du style "c'était mieux avant"  :naaa1:
4) Nous n'avons pas connaissance de son casier judiciaire  :lire:
5) Je vais être le seul à dire non, parce-que vous êtes tous des bastringues  :hop:
6) Ben si il est élu malgré tout, plus ou moins honnêtement, ben je serais super content quand même  :voui:

Voilà pour moi  :wink:

Mais c'est un gars bien, il avait un BIG noir (aux plaquettes de freins en bambou  :rpt:) et son B.King est noir aussi  :++: Huy merci pour ton boulot pour ce site  :bisou: sans oublier comme là dit Chef Grogro les travailleurs de l'ombre dont le 1er nom me viens à l'esprit PHIL :love21: mais je ne citerais personne de crainte d'oublier quelqu'un  :hello: les gars

:boire: :clan: :bisou:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Moi je serai plutot intéressé par une autre personne  :sifflene:  Une personne qui se la ramène pas, un mec qui a le sens de la rotation de sa lune pendant les nuit d'hivers.....un guerrier quoi ! Un gars qui va toujours de l'avant en se disant que c'est mieux demain plutot qu'aujourd'hui  :+++:

J'ai nommé Dany86(ansdanssatêtepourêtreaussinoc :lol: )

Sinon....au pire, je suis le troupeau  :+++:

Enfin, je dis ça, je dis rien Hein les Mike Brant©  :boire: Sauf peut être un truc quand même " Je n'arrive plus à jouer avec mon Karma depuis ce matin   :lol: "

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

#12
On ne joue pas avec son Karma, c'est comme avec la b....!!!   :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Mer 22/08/2018 à 08:44
On ne joue pas avec son Karma, c'est comme avec la b....!!!   :lol: :lol:

Tu sais, il y a un âge où on ne que ça à faire de la journée  :branlette001: puisque nos femmes ne suivent plus notre nouveau rythme de vie  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

 :lol: :lol: Tu ne peux pas t'auto Karma, seulement voir ta situation, tu peux seulement agir sur la Karma des autres!   :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps