Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

GroGro

Donc si je comprends bien ce que dit le chef tout le monde s'en fout ici !!

C'est le foutoir organisé quoi...Et si le Président c'est le plus rapide alors on est sûr que ce sera jamais le Frangé !!!  :ymca:

Donc, en synthèse :

- Tous Présidents sauf moi.
- Et le premier qui l'ouvre aura droit à 2nuits à côté de moi en dortoir. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Ven 24/08/2018 à 15:31
- Et le premier qui l'ouvre aura droit à 2nuits à côté de moi en dortoir. :rulez:

Si il y'a suffisamment d'oignons dans la tartiflette, je veux bien tenter ma chance :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#32
Citation de: philgood le Ven 24/08/2018 à 12:38
Moi c est ça qui me plait sur ZeBike c est cet esprit de groupe et la sincérité des gens !
Je crois que je vais être encore parmi vous quelques temps encore !  :clan:

Je crois bien que moi aussi  :wink: ( pour rester avec vous est tenté ma chance avec Valy et Grogro  :+++: :arf: )



totos

Citation de: GroGro le Ven 24/08/2018 à 15:31

- Et le premier qui l'ouvre aura droit à 2nuits à côté de moi en dortoir. :rulez:

Houla Houla Houla !!!! Perso je passe mon tour.....en fait c'est moi qui ira à la cave du dortoir  :+++: pas envie de siffler toute la nuit  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Fanou le Ven 24/08/2018 à 16:45
Je crois bien que moi aussi  :wink: ( pour rester avec vous est tenté ma chance avec Valy et Grogro  :+++: :arf: )

T'es vraiment une fiotte  :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


L'Ours

 :D :D :D :D :D Hooooo, l'est beau ce forum, vous avez refait le papier peint et les peintures, on dirait, ça fait tout neuf, et ça sent plus le vieux bmiste, ici  :sifflene: :naaa1: :hop:

Alors,
- 1 : j'en ai rien a foutre de ce que dit le Président ici, parce qu'on est pas dans un MC !
- 2 : j'ai détesté le précédent, je détesterai le nouveau quel qu'il soit !
- 3 : Hors de question que je valide pour un bridé qui prend un orgasme dans toute ses vidéos, à chaque fois qu'il passe monte la 3ème à plus de 4000 tours.

Conclusion : Ce sera toujours moi le chef de moi même et je continuerai à faire ma mauvaise tête le temps qu'on aura pas pas patchs dans le dos de nos blousons.
Et je continue à détester, les savoyards bourguignons, les lyonnais verts, les suissoramollos, les tchislanguedepute et autres sudistes à l'accent déplorable.
Vive la Normandie libre, vive le jambon mogettes et vive les ouestistes sur Fessedebouc  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

:boire: :bisou: :clan: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Franchement je suis las....mais alors.... châtiez le !,, :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 26/08/2018 à 09:36
Franchement je suis las....mais alors.... châtiez le !,, :ymca: :hop:

:grogro002: fait pour ma part  :+++:

L'Ours

Fanou, crevard, je t'avais mis un "J'aime" comme sur Fessedebouc  :sifflene:

De toute façon, je vous déteste tous, bande de bitos  :arme:, et j'adore les tapes sur les fesses  :mpff: :arf: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Moi je lui mets un  :bravox01: pour une fois qu'il arrive à mettre autant de conneries sur un seul message, je trouve ça bien pour un Normand  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Un fin technicien promu Chef... Voilà une bonne pratique ! 

L'évolution interne est une très bonne chose pour les éléments de talents !

Et les grands Chefs qui savent passer la main, voilà une bonne pratique aussi...

Alors comme les copains, je vote POUR !

:++:   :bravox01: 

:clan:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

(Chatrons)  :lol:     l'Aubergiste avec son FB et MC,je t'aime bien  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Ben y vous faudra mener une grosse pince  :sifflene:

Je t'aime aussi, mon auvergnat  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigleu

Citation de: L'Aubergiste le Dim 26/08/2018 à 09:29
Conclusion : Ce sera toujours moi le chef de moi même et je continuerai à faire ma mauvaise tête le temps qu'on aura pas pas patchs dans le dos de nos blousons.

:boire: :bisou: :clan: :lol:

Tu en veux un dans le dos ? J'en ai plus que deux et ils sont collector ! :++:

Il va falloir que tu plaises beaucoup à GroGro !!  :sex35: :grogro002: :a3:
Un rouleau ne fait pas le printemps