Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

totos

Citation de: bigleu le Mer 22/08/2018 à 08:53
:lol: :lol: Tu ne peux pas t'auto Karma, seulement voir ta situation, tu peux seulement agir sur la Karma des autres!   :wink:

Oui je le sais...je me suis mal exprimé (comme d'hab lol)
J'ai mis le mien pour pas désigné qui que ce soit, mais en fait ce n'est pas du mien qu'il s'agit, mais celui de tous les autres que je ne maîtrise plus (plus de moins ou de plus si tu vois ce que je veux dire  :sifflene: )
:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

#16
Est-ce tu vois sur mon post en dessous du Karma deux icônes, une  :bravox01: et une autre  :grogro002:?

:bravox01: remplace "applaudir"

:grogro002: remplace "châtier"
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Mer 22/08/2018 à 09:06
Est-ce tu vois sur mon post en dessous du Karma deux icônes, une  :bravox01: et une autre  :grogro002:?

:bravox01: remplace "applaudir"

grogro002: remplace "châtier"

Maintenant que j'ai mis mes lunettes Oui  :lol: du coup un  :bravox01: de plus pour toi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Dany nous t'avons bien compris !  :lol: et je me suis donc occupé de ton karma pour la peine...  :P
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

#19
Mais que deviendrais tu Grogro .... :shock:

L'ami Huy est digne de ce poste, cela va sans dire !  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Dany 49

Citation de: GroGro le Mer 22/08/2018 à 09:57
Dany nous t'avons bien compris !  :lol: et je me suis donc occupé de ton karma pour la peine...  :P

Je n'avais aucun doute la dessus  :lol:

:bisou:


ps: Enfin j'te mets pour la forme un ptit coup de fouet aussi, histoire d'entretenir l'amitié  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

Tout à fait d'accord,de toute façon je serai toujours d'accord vous me donnez la pêche  bravo pour ce que vous faites  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

sio

oui si le principal intéressé accepte cette part de l'héritage  :sifflene:
:bisou:

Hm

J'aime bien l'idee D'un Huy avé les clefs du merdier, un genre de directeur opérationnel :bravox01:

D'un autre côté, Bernard en président d'honneur ça aurait de la gueule, le genre qui t'envoi ses vannes en rose fluo de taille 80 au milieu d'un sujet « presque » sérieux :lol:

Tournee générale  :boire: pour arroser les décisions de comptoirs et tout le travail de l'ombre, merci messieurs :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: sio le Mer 22/08/2018 à 18:02
oui si le principal intéressé accepte cette part de l'héritage  :sifflene:
:bisou:


Non mais depuis quand c'est la démocratie ici ?!... :P :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Il était une fois Zebike,

Il y avait Philgood l'artiste, :jc:
Bigleu qui bricole  :branlette001:
Sio qui organise  :lire:
Fanou qui compte  :error:
et GroGro qui sévit   :grogro002:

Et vogue la galère!   :soleil:

Messieurs il est farpaitement inutile d'avoir un Président, seul le plus rapide compte!  :arme:  Et si un jour il faut prendre des décisions importantes (comme ce fut le cas récemment), ce sera en toute collégialité par cette belle équipe!

La seule chose que je puisse faire, c'est reprendre le contrat de l'hébergeur comme cela GroGro n'ira pas en prison!  :lol:

Voilà mon humble avis de suisse avec la jaunisse, et merci pour votre soutien pendant cette migration! :hop:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

#26
Moi c est ça qui me plait sur ZeBike c est cet esprit de groupe et la sincérité des gens !
Je crois que je vais être encore parmi vous quelques temps encore !  :clan:

totos

Citation de: philgood le Ven 24/08/2018 à 12:38
Je crois que je vais être encore partis vous quelques temps encore !  :clan:

Ah merde..... :shock:  bon....ben tant pis....on continuera comme avant du coup....car avant c'était bien  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: bigleu le Ven 24/08/2018 à 10:38


Et vogue la galère!   :soleil:


La seule chose que je puisse faire, c'est ne pas reprendre le contrat de l'hébergeur comme cela GroGro ira en prison!  :ymca:

Voilà mon humble avis de suisse avec la jaunisse, et merci pour ton soutien Totos pour cette aide à mettre dans une cave sans fond le faux président Grogo  :hop:

De rien ma caille....ce fut un plaisir de t'aider  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

#29
Citation de: bigleu le Ven 24/08/2018 à 10:38

Et vogue la galère!   :soleil:

La seule chose que je puisse faire, c'est ne pas reprendre le contrat de l'hébergeur comme cela GroGro ira en prison!  :ymca:

Voilà mon humble avis de suisse avec la jaunisse, et merci pour ton soutien Totos pour cette aide à mettre dans une cave sans fond le faux président Grogo  :hop:

:ptdr: :ptdr:
Un rouleau ne fait pas le printemps