Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

alf

Le petit suisse Bernard, tu le veux nature ? Sucré ? aux fruit ? oui ? rouges ? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Dis le nous... :ymca:
Seul le présent est éternel....

montludo

Je profite de la pause déjeuner pour prendre connaissance de l'humeur du jour sur le forum, et consulter certains sujets que je n'ai pas manqué d'alimenter......

A la lecture des posts de ce matin, je ne peux que m'incliner devant les choix de notre Chef qui fait preuve de clairvoyance et de grandeur encore une fois.

Vivement ce soir, que je me délecte de votre prose de l'AM les z'amis





Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

Citation de: Cow-cheez le Sam  6/04/2019 à 09:46
Cette histoire sent le petit suisse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

quelle belle réaction, s'il n'y en avait qu'une il se devait que ce soit celle-ci !
:bisou:

alf

Ludo, file dans ta chambre ! :ymca: :grogro002:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

Citation de: montludo le Sam  6/04/2019 à 13:13

A la lecture des posts de ce matin, je ne peux que m'incliner devant les choix de notre Chef qui fait preuve de clairvoyance et de grandeur encore une fois.


:mdrn01: :mdrn01: Le chef... clairvoyant... en BM à tétines  :rpt: :rpt:
Bon... bah, je vais fermer...

sio

tiens Grogro, j'ai pensé à toi ....



imagine la sortie de ton trône avec ce beau T-shirt



et tes ouailles équipés de laitage tentant de viser la cible .......

moi je dis qu'avec très peu de matériel, il est possible de passer un vrai bon moment  :sifflene: :sifflene:




Fanou

Citation de: montludo le Sam  6/04/2019 à 13:13


A la lecture des posts de ce matin, je ne peux que m'incliner devant les choix de notre Chef qui fait preuve de clairvoyance et de grandeur encore une fois.



Oui bah fait gaffe quand tu t'inclines  :lol:
:hop:

montludo

#112
Citation de: alf le Sam  6/04/2019 à 13:32
Ludo, file dans ta chambre ! :ymca: :grogro002:

OK  :oops:

(Grrrr.  Mon référent veille et ne me laisse rien passé)
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Citation de: montludo le Sam  6/04/2019 à 18:01
OK  :oops:

(Grrrr.  Mon référent veille et ne me laisse rien passé)

Je te préserve Ludo...il te faut garder du jus pour rentrer dans l'arène....
Rencontrer tous ces bodeurs d'un seul coup je sera pas une tache aisée :arme:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: GroGro le Sam  6/04/2019 à 10:45
Je suis le Chef....

Je fais ce que je veux....

Tralalalalalalalalère......

:ymca:

Je ne voudrai pas être grossier....quoi que  :chin: Mais là tu rêves mon GroGro  :--: hors de question de valider tes dernières décisions  :arme: Le Mont de Mesdeuxdolu sera condamné POINT FINAL !!! NON MAIS ALLO QUOI  :naaa1: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Dim  7/04/2019 à 00:00
Je ne voudrai pas être grossier....quoi que  :chin: Mais là tu rêves mon GroGro  :--: hors de question de valider tes dernières décisions  :arme: Le Mont de Mesdeuxdolu sera condamné POINT FINAL !!! NON MAIS ALLO QUOI  :naaa1:

Le chef n'a pas encore passé le flambeau que déjà ses lieutenants le menace de mutinerie
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Je suis comme Fletcher Christian (le vrai. Le "Marlon Brando") montant à bord de la Bounty, accoutré comme un dandy, accompagné de deux poulettes qu'il aura honorées toute la nuit précédente, et qui, après avoir devisé quelques minutes avec l'infâme Capitaine Bligh, avait déjà compris où son destin l'entraînerait....

Film que je classe parmi les "masterpieces" que tout un chacun devrait posséder chez lui dans sa vidéothèque. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Sam  6/04/2019 à 08:12
Mon cher Ludo

Mes chers Bodeurs,

Bizuts,

Toutes ces idées, ces déclarations d'intention, ce bordel ambiant, me vont droit au coeur.

Mais comme il est aussi vrai que le Dimanche qui suit l'Ascension, nous rendons à la route d'anciens bizuts, devenus Bodeurs, et fiers de l'être, il est tout aussi sûr que le "chef" que je suis entend bien passer la main lors de la prochaine édition.

J'avais - très démocratiquement (c'est à dire sans aucune consultation préalable) - proposé qu'un étranger devienne notre berger, notre guide, ce chef suprême qui sait manier le fouet et la crème nivea avec la même dextérité.

Et mon choix s'est donc porté vers notre cher Huy, plus connu sous le sobriquet de Bigleu.

A 57 ans, et fidèle à mes convictions, je n'ai donc pas changé d'avis et je vous propose donc de le hisser sur le bouclier, que porteront les plus petits d'entre nous à savoir RAF et TOTOS. (Faut bien penser à équilibrer. De plus Bigleu est resté mince...L'Huy...)

Je vis ainsi, et non sans émotion, mes derniers jours de chef.

Aussi en profiterai-je pour vous rappeler que j'ai développé, depuis quelques mois maintenant, une amitié toute particulière pour le bizut Monludo.

La vidéo de Baloo (mon idole et l'un des personnages qui a fait ce que je suis devenu aujourd'hui), sa sagesse et sa prose, me conduisent à user de ma faculté de gracier un bizut. (C'est nouveau je sais. Mais c'est encore moi le chef alors vos gueules !)

Monludo poura en revanche participer au tribunal, en qualité d'assesseur et je souhaite également qu'il partage ma chambre.

Voilà.

Le chef a parlé et vous rend à vos activités ménagères. Bande de tapettes !!

:ymca:

GROGRO PRESIDENT ! GROGRO PRESIDENT ! GROGRO PRESIDENT ! GROGRO PRESIDENT !  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

combava17

Citation de: stingvert le Mer 10/04/2019 à 12:45
GROGRO PRESIDENT ! GROGRO PRESIDENT ! GROGRO PRESIDENT ! GROGRO PRESIDENT !  :lol:

Il est déjà en campagne électorale!  :lol:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Je suis laaaas....Mais laaaas.... :roll: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.