Proposition très sérieuse

Démarré par GroGro, Mar 21/08/2018 à 19:17

sio

alf

Ludo, fait absolument qu'on te présente a l aubergiste...vous avez comme qui dirait... :sifflene: non, rien......
Seul le présent est éternel....

L'Ours

:boire: c'est vrai qu'il a l'air bien, ce Montludo

Je serais du Sud-ouest, je serais presque tenter de lui demander d'organiser le trajet de la Bod  :sifflene:

Je crois que je vais me remettre à la rando et le grimper le Mont Ludo  :naaa1:

:+++: Good Boy le bizut, Good Boy
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Comme c'est vraiment dommage que tu ne montres pas ton muzeau à la BoD.... :roll: :naaa1: :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Un seul mot d'ordre pour le président  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Il va nous porter la poisse notre Montludo avec sa logique que nous avons si bien su ne pas y penser depuis la première BOD  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Ven  5/04/2019 à 23:07
Il va nous porter la poisse notre Montludo avec sa logique que nous avons si bien su ne pas y penser depuis la première BOD  :lol:

Putain con, loin de moi l'idée d'être le chat noir
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Ven  5/04/2019 à 23:09

Putain con, loin de moi l'idée d'être le chat noir

Ben maintenant si ça arrive, ben nous on est tranquille.....on connaîtra le responsable  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Citation de: totos le Ven  5/04/2019 à 23:11
Ben maintenant si ça arrive, ben nous on est tranquille.....on connaîtra le responsable  :sifflene:

Je vous l'disais, le bizut finit toujours en garde à vue !!    :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

montludo

Citation de: totos le Ven  5/04/2019 à 23:11

Citation de: bigleu le Ven  5/04/2019 à 23:19
Je vous l'disais, le bizut finit toujours en garde à vue !!    :lol: :lol:

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Tu as raison de venir avec ta coquille....j'aime à briser les œufs  :arf:

bigleu

Citation de: totos le Sam  6/04/2019 à 00:10
Tu as raison de venir avec ta coquille....j'aime à briser les œufs  :arf:

... et les noisettes aussi...  :+++:
Un rouleau ne fait pas le printemps