nouveau membre

Démarré par belledeschamps, Jeu 24/03/2005 à 10:04

belledeschamps

Voilà je viens d'acheter un 1000 CB depuis peu, c'est à dire moins d'un mois, et par la même occasion, je me suis inscrit sur ce site. Je sors d'un seven et j'avais envi d'une machine un peu plus musclé tout en restant dans la phylosophie du 4 pattes Honda. Mes 1er tours de roue m'ont fait prendre conscience que je changeais de catégorie de moto et qu'il faudrait faire maintenant avec plus ce chevaux et plus de poid.

Enfin, et j'aurais du commencer par là, bonjour à tous.

Rudd

Salut Belledeschamps et  :bienvenue79:

Allé c'est la mienne !!   :boire:  :ola:

Et dis nous tout.. d'ou tu viens, si tu as des photos de ta belle.. etc

Longue route sur le site ...  :moto2:


A+  :hello:

sebmaster

Bienvenue à la maison  :wink:
Timide belledeschamps hein ? Ca fait un moement que tu regardes par la fenetre sans oser entrer... c'est vrais y'a beaucoup de bruit au zinc  :wink:

Beaucoup de plaisirs sur le forum !

:bienvenue79:

raf50000

Bonjour à toi belledeschamps !
Moi, j'en suis à ma troisième (Big one@ ) et toujours très content (malgré les tentations multiples pour changer de type de moto !
Tu trouveras dans le bar quelques vieux croulants qui trouvaient que la Big était une moto un peu trop violente....alors ils se sont mis à acheter de motos de lopettes :ptdr:


(Euh, les gars, il ne faut pas m'en vouloir, je viens de lire l'annonce de Jean-Kévin dans le post des petits hommes vert)

Pour ton premier Post, je t'offre ta première mousse au Bar !
Bienvenue à toi !
Elle est de quelle couleur, ta Big ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

doudou1

salut belledeschamps !
Un seul truc à te dire : "SAUVES TOI D ICI, Y A RIEN QUE DES MALALDES" !!! :pirate:  :cut:  :c des malades:
La preuve c'est que rien qu'en écrivant ça je vais me faire pourir par toutes ces lopettes comme dit raf, sans compter sur ceux qui roule sur des anglaises... :carton:
Bon si tu restes, ça voudra dire que tu es aussi fêlé que nous, et je dis bien "nous", car sur ce site il y a des bigoneux super, comme moi,  :na: et il y a tous les autres.... :0:  :boulet1:
:humour:
Dans tous les cas  :bienvenue79: et n'oublies pas te payer ta tournée :beer:

doudou1

j'me demande si je n'ai pas été un peu sado maso sur ce coup là... :peur:

belledeschamps

pas d'inquiètude sur le SM, je travaille avec des hommes, sinon, je suis de Seine Maritime (76), ma Big one@  est noire et de 1999 avec 15000 kms (au compteur).
Je mettrais bien la photo mais je ne sais pas comment faire. :oops:

Rudd

pour la photo.. il vas falloir attendre que Seb rebranche le Photomaton
et apres ça ira tout seul !!


Cio

guido

bienvenue belledeschamps, à ce que je vois les nouveux membres craquent  pour le modèle black. :lol:

swod59

:ola:  :bienvenue79:  :ola:

Bon ben on dirait que nous avons une petite nouvelle dans le bar !

J'offre ma tournée  ! :boire:

J'en profite pour placer le petite devinette du jour

Pourquoi les hommes appellent leur femme " ma poule " ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|


Parce Qu'elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !!!

:dehors01:

raf50000

Tu auras compris qu'il y a tellement peu de femme dans le bar (3 voire 4 maxi) que la parité n'est pas respectée : mais on y travaille !
Ca entretien les relations entre motard et motarde (de Dijon).
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

ENCORE BIENVENUE ET A LA TIENNE  :murphys:


ET PUIS A VOUS TOUS :   :boire:


 

Longues vie au big , au bigueuse et au bigueux

JLG

aaaahhhhh quel bon choix ,moooosieur est connaisseur

c'est vrai que les big noires de 1999 sont les plus belles (du monde et même de l'univers )et ce modèle  ne se fait  dompter que par de vrais hommes....

N'oublie surtout pas de payer ta tournée ,surtout aux vieux ,au fond du bar
Allez ,je mets la mienne ,et bonne route :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

FAUX LES PLUS BELLES SONT LES ROUGES ET BLANCHES , DESOLE

:++:

US Prédicateur

Belle des champs, belle des champs ??? Tu portes guépière ou moustache ???

:bienvenue79: quand même!

Amuse toi un peu avec ta Big et quand t'auras décidé de passer à une moto d'hommes, appelle moi, je te donnerai quelques tuyaux  :secret:
Ride wild to be alive