nouveau membre

Démarré par belledeschamps, Jeu 24/03/2005 à 10:04

swod59

Citation de: "USERADICATEUR"

Amuse toi un peu avec ta Big et quand t'auras décidé de passer à une moto d'hommes, appelle moi, je te donnerai quelques tuyaux  :secret:

SI C'EST LA MEME QUE LA TIENNE  :twisted:  LES VIBROS C'EST PLUTOT POUR LES FEMMES !  :cherchezpo:

jean

Salut, belle des champs...
heu comment te dire, comme Grogro est un peu chiante en ce moment (c'est la grossesse je pense) avec ses histoires de litchis, de mangues du Chili etc... (moi je préfère le salé)... heu... est ce que tu pourrais m'envoyer ta photo (non pas celle de ta bécane) en MP ?
C'est au cas où une place se libérerait à la Bod... c'est qu'on n'est pas trop nombreux en ce moment... alors tu sais, heu, je veux bien me pousser un peu ... non passque vraiment, comme Grogro pète de plus en plus, surtout avec les litchis...  :oops:
au fait : j'ai une moto d'Homme  :lol:

swod59

Citation de: "jean"
au fait : j'ai eu une moto d'Homme  :lol:

:hello2: Jean ! je me suis permis de rectifier

jean

pourquoi tu l'as écrit en jaune ???  :boxe1:  :lol:

Pascool

:bienvenue79:

Welcome Belledeschamps  :wink:
Ca c'est du pseudo  :lol:

A la tienne  :murphys:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

Citation de: "Pascool"
Ca c'est du pseudo  :lol:

C'est p'etre parce qu'elle s'y mets souvent  :twisted:

Pascool

Citation de: "swod59"
Citation de: "Pascool"
Ca c'est du pseudo  :lol:

C'est p'etre parce qu'elle s'y mets souvent  :twisted:

Tu veux dire comme Jean, Bigleu, Titi ...  :lol:
(Jeandeschamps, Bigleudeschamps, Titideschamps : c'est vrai que ça le fait bien  :wink: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

Citation de: "Pascool"
Citation de: "swod59"
Citation de: "Pascool"
Ca c'est du pseudo  :lol:

C'est p'etre parce qu'elle s'y mets souvent  :twisted:

Tu veux dire comme Jean, Bigleu, Titi ...  :lol:
(Jeandeschamps, Bigleudeschamps, Titideschamps : c'est vrai que ça le fait bien  :wink: )

oui oui et bientôt SWODdesCHAMPS ! :lol:

zembla

FIFILLE !!!!!!!!!!!!!!!
:love:
Accepte ce modeste present en guise de bienvenue !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

OUAH ! Trop classe une fille sur le site, alors  :bienvenue79: à toi Belledeschamps !

J'ai pas assez d'ancienneté pour le dire donc on va demander aux vieux, Belledeschamps ne serait elle pas la première fille du bar à rouler en Bigone ? hein messieurs les anciens ?

Une femme sur une moto d'homme, franchement ça fait plaisir ! :vv:

raf50000

C'est pas parce que je totalise xxxx posts à mon actif que je suis un ancien...je suis un littéraire, c'est tout (ou power-flooder en Anglais).
Mais je pense que c'est la première femme en Big one@  !
FICELLES DE CALECON (comme dirait quelqu'un que je ne nommerai pas)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

bienvenu a toi belle des champs
une fille en Big one@  c'est plutot rare
tu vas voire ici c'est sympas
seb51 :hello2:

bigleu

Qui vous dit que c'est une fifille? :girl:

Peut-être que "belledeschamps" fait référence à la belle Big et que notre pilote est un gros barbu??? :pasdebol:


Bienvenu Belledeschamps!  :beer:  Si tu es une fille, saches que je suis le plus rapide de la meute, si tu es un gros barbu, ne donne jamais ton no de portable à Grogro!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Citation de: "belledeschamps"pas d'inquiètude sur le SM, je travaille avec des hommes, sinon, je suis de Seine Maritime (76), ma Big one@  est noire et de 1999 avec 15000 kms (au compteur).
Je mettrais bien la photo mais je ne sais pas comment faire. :oops:

Voila ce qui me fait dire que c'est une fille !
Mais bon, pas d'inquietude...une fois qu'elle aura trouvé le bouton (en blanc sur fond dégradé bleu) de Profil, elle pourra mettre 2-3 petits renseignements utile ! (age, sexe, et MOTO)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bonjour belle des prés !!! J'adore ton pseudo. :love: Perso, je suis très romantique...Contrairement à ce que peuvent penser de moi certains esprits mal tournés de ce bar...:arf: Bienvenue chez les malades. Si tu es une fifille, j'y vois un gros avantage. Fazgirl sera moins seule pour passer l'aspirateur...bon. Je sais. :dehors01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.