nouveau membre

Démarré par belledeschamps, Jeu 24/03/2005 à 10:04

Bigou

ben moi avec mes quelques kilos de trop j'ai juste à mettre un bout de fesse à cote de la selle et hop elle tourne comme par magie :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

'tain j'le crois pas...écoute-les faire les jolis coeurs avec Miss Paquerette..
Dis-moi Belle des Champs, ça fait longtemps que tu pilotes ??
C'est ton premier 4 pattes ????
J'comprends pas pourquoi t'as acheté une moto aussi lourde....... 8O
Mais bon, je ne veux pas polémiquer ni te faire croire que je suis chiant, mais c'est dans ma nature d'être curieux !!! désolé !! :oops:
Trève de plaisanterie, tu es de quelle région en France ?? Allez, va....dis-nous tout, on attend que ça !!!!!!  :love:
Ta présence réchauffe le bar..... Allez je te paie une mousse en attendant de tes nouvelles !!!! :boire:

jean

Ah, ben Belle des Champs, ça fait plaisir de te revoir... enfin je te dis ça rapidos passque Grogro a le dos tourné, sinon il est terriblement jalouse, surtout depuis qu'il est enceinte...
Enfin brèfle, tout à fait d'accord sur tes impressions de moto... la Big est un peu survireuse, mais viens voir Zembla piloter, et tu verras que c'est un vrai vélo. Il y a moyen d'abaisser un peu la fourche: demande à Bigleu, ça rabaisse le centre de gravité. Et aussi durcir la fourche, AjT, s'il revient (car il est un peu fâché en ce moment) t'expliquera comment.
Voilà, sinon moi je roule en Béhème (poisson d'avril)  :lol:

belledeschamps

Pour mettre beaucoup de choses au clair, dans un premeir temps et contrairement à fleure bleue, je suis marié avec un adorable petit bout'chou de 2 ans, mon mari et moi faisons de la moto, lui depuis 18 ans et moi depuis 5 ans. Nous avons aussi une vieille 550 GPZ de 1982 qui a 85 000 Kms et qui roule encore régulièrement.
Sinon, nous en sommes environ à notre 15 ème motos. Celles que j'ai conduite sont 600 XT, Dominator, 500 CB, 600 Bandit, la kawa et bien sur la Big.
Celle-ci ayant été achetée dans l'optique d'y atteler un Side pour faire de la moto en famille.

Voilà Messieurs, je viens sur ce site, pas pour me trouver un mec, puisque j'en ai un qui me conviend tout à fait, mais pour échanger sur cette moto, et trouver également des gens sympas, qui au premier abord parraissent l'être.

Enfin, pour mon pseudo, cela fait référence bien sur à la Pub des années 80 pour le fromage.

amicalement

BDC

Bigou

Citation de: "belledeschamps"...Nous avons aussi une vieille 550 GPZ de 1982 qui a 85 000 Kms et qui roule encore régulièrement....

malheureuse que tu es BelleDChamps tu vas reveiller les vieux démons des amateurs de verdures, allumés de l'herbe verte  et de tout ce qui commence par un K et se termine par un I

et ensuite puis je me permettre une question BelleDesChamps :

pourquoi une reference au fromage ?????? 8O

a part le fait que le nom est plaisant, qu'il hume bon la campagne (le nom est d'ailleur en contradiction avec la qualité de tous ces fromages au lait pasteurisé ! grogro te fera une tirade dithyrambique là dessus si tu veux !) et que pour tout motard cela evoque la balade sur une petite route viroleuse au milieu des pentes herbeuses ?

autrement longue vie à votre couple et salut motard à ton homme :vv:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Et bien voila messieurs qui met les choses au clair !   :D  :D

T'inquietes pas belledeschamps... ils ont l'air d'avoir un peu la bave au levres..
mais ils ont un coeur gros comme ça !!!

j'ai trouvé sur ce site une vraie fratrie !!  :clan:

En espérant te croiser régulierement sur ce forum...

encore une fois  :bienvenue79:

A+  :wink:

Pascool

Citation de: "belledeschamps"Voilà Messieurs, je viens sur ce site, pas pour me trouver un mec, puisque j'en ai un qui me conviend tout à fait, mais pour échanger sur cette moto, et trouver également des gens sympas, qui au premier abord parraissent l'être.

Y'a pas de pb BDC  :wink:
Le Bar n'est pas une agence matrimoniale à ce que je sache ...  :roll:  

Citation de: "belledeschamps"Celle-ci ayant été achetée dans l'optique d'y atteler un Side pour faire de la moto en famille.

Tu trouveras sur le net des photos de Big attelé ... mais bon avoir l'homologation d'atteler un panier sur un Big avec les nouvelles normes, ce n'est pas gagné.
Moi aussi le side me branche bien, histoire de balader mes 2 gamins, le hic c'est les tarifs, ce n'est pas donné ces petites bêtes. J'ai essayé un attelage préparé compet, ça décoiffffffffffffeeeeeeeeee  :wink:

Ciao et si t'as des p'tites photo de ton Big, je suis preneur  8)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Moi de toute façon dans mon état....:lol: Jean, mon :love: j'ai envie de framboises....Tu es un :bisou:
Faudra qu'on parle toutes les deux BDC. C'est mon premier. Je suis nerveux...:arf:
Laisse toi le temps de mieux connaître tous ces garçons trépidants....:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

belledeschamps

Aucun soucis Messieurs,

Pour ce qui est de la photo de la moto, c'est toujours le même soucis, je ne sais comment la mettre en ligne, c'est peut être parce que je suis blonde que je n'y arrive pas ? :oops:

sebmaster

BDC
les FAQ pourront t'aider ICI

Et plus particulierement ICI

Je reste à dispo au cas ouske

belledeschamps

je l'ai mise dans l'album photo (désolé pour le double clic)

Rudd

La voila...



elle est nickel !!

belledeschamps

C'est vrai qu'elle est belle, mais j'ai un mari qui est tarré du chiffon, du rouleau de sopalain et du liquide vitre qu'il me demande d'acheter sans alcool.
Pour la photo, on avait retiré le tapis de réservoir, en le laissant elle aurait ressemblé comme deux gouttes d'eau à celle de Pascool (très bien ton site).

Mais bon, la garder comme ça en Normandie, n'est pas chose facile avec une météo pluvieuse à souhait.

BDC

Pascool

Citation de: "belledeschamps"Pour la photo, on avait retiré le tapis de réservoir, en le laissant elle aurait ressemblé comme deux gouttes d'eau à celle de Pascool (très bien ton site).

Mais bon, la garder comme ça en Normandie, n'est pas chose facile avec une météo pluvieuse à souhait.

BDC

Merci pour mon site  :wink:
Retour de balade, voilà une nouvelle photo de la mienne :



Je préfère carrément sans le tapis de réservoir ... mais j'ai un gros enfoncement dedans, malheureusement  :(
JLG, photo prise juste avant ton coup de tel  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Merci de me rappeller que tu étais en virée avec Madame pendant que d'autres se lamentaient de ne pas rouler sous ce beau soleil...

VEINARD!!!!!!!!!

A dimanche peut être.

Avec mon saute -vent identique au tien ,sur ta photo ,on pourrait croire que c'est la mienne,sans dé " clonné "
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"