nouveau membre

Démarré par belledeschamps, Jeu 24/03/2005 à 10:04

Jack-ouille

Allez v'la donc que notre escouade se met à genoux hiboux cailloux poux devant une belle des champs !!

Fait attention , belle des près ! sont pas tous si parfait !!!

t'as qu'à voir le Grogro , il veut déjà te mettre à l'aspirateur !!

Il me semble qu'il ya une histoire ...... à 18 ans on s'aime, à 25 on se regarde ......, à 45 on ...........

Allez bienvenu chez les fous , mais tu verras ils sont tous très attachant !

JLG

Dis ,tu nous donne un peu de ton fromage????......belle des champs :2:  :fr:

J'amène la baguette ,qui amène le Vin??
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Bande d'excités, elle/il a du prendre peur à lire vos posts indécents : plus de signe de vie !!! :roll:
Ride wild to be alive

Cameleon

Bonjour Belle des Chants    :love33:  

bienvenue à toi,  


comme je suis un peu timide (au début !) :claque:  je dirai juste que la mienne est noire également  :oops:  8O

US Prédicateur

Citation de: "Cameleon"Bonjour Belle des Chants    :love33:  

comme je suis un peu timide (au début !) :claque:  je dirai juste que la mienne est noire également  :oops:  8O

Tu pourrais quand même te laver de temps à autre (... voirt la blague sur le munster ...) :roll:
Ride wild to be alive

Rudd

A mon avis.. à peine est elle arrivée le site change de nom...

elle a du croire que nous avons peur de la parité !!  :D  :D

Reviens belledeschamps... ne laisse pas la cantinière toute seule !!!

Oups.. ce que je vais prendre moi ...

:cherchezpo:  et  :chuicaché:



Pandorre34

Bonjour et  :bienvenue79:  à toi Ô belle déesse représentante d ela gente féminine motarde et sur BIG de surcroît :bisou:

Pour une fois, pour un nouveau ou une nouvelle je ne vais pas demander les pièces afférentes à la conduite et à la mise en circulation de ta moto car je suis sur que tout est en règle pas vrai??
et puis t'as intérêt car je te louperai pas....... :humour:

hahahahahahaha© :chuicaché:

Trève de plaisanterie, je te paie pas une mousse mais plusieurs :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:


et après je te fais soufler !!!!!!!!!! hahahahahahaha© :humour:

jean

Pandorre, tu me scies  :lol:
Bon, chère Belle des Champs, ne soyez pas trop effarouchée devant le nombre imposant de vulgarités, de forfanteries, de blagues de régiment et de chaussettes malodorantes de ce site. :roll:
Voyez vous, je suis sûr que vous trouverez en moi l'être sensible, généreux, romantique, que vous avez toujours rêvé de rencontrer...
Vous en avez rêvé... SEB l'a fabriqué pour vous ! (moi, quoi)
Donc, en terme d'aspirateur, nous pourrons converser, sur la puissance, les décibels, le mode avec ou sans sacs (cette grande révolution qui est digne de la le rennaissance littéraire de Sartre après la pipe que lui aurait fait Simone de Beauvoir, ou la Castafiore, je ne sais plus trop), en terme de robot de cuisine, j'ai également mon idée sur la façon de faire la soupe aux potirons, et je pourrai vous apprendre comment malaxer la pâte à Kouglopf.
N'hésitez pas, Belle des Champs, ma chère, envoyez moi un mp (praillevèiteu messadgeu). - ma femme n'en saura rien -

swod59

Citation de: "jean"Donc, en terme d'aspirateur, nous pourrons converser, sur la puissance, les décibels, le mode avec ou sans sacs , en terme de robot de cuisine, j'ai également mon idée sur la façon de faire la soupe aux potirons, et je pourrai vous apprendre comment malaxer la pâte à Kouglopf.

Notre Jean roule en BM c'est pour dire si il s'y connait en ustensiles menager ! :wink: :cherchezpo:

UHLAN71

mais dit donc JEAN, t'es pas libre!

Salut a toi Belledeschamps. Bienvenue chez les Bodeurs !
Une grosse bise si tu es une fille sinon une poignee de main.

Pandorre34

Eh ....Belle des Prairies..... je t'ai pas vexée au moins ???? :(  :(  :(  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

jean

Bon, Belle des Champs, puisque déjà vous voilà partie... je me vois bien triste ce soir.  :cry:
Décidément, à part Fazgirl, nous n'arrivons pas à retenir la moindre gonzesse dans ce bar, ça va bientôt virer comptoir à tarlouzes :hop: Y A DONC QUE FAZGIRL QUI SACHE SE CONDUIRE COMME UN HOMME ICI ???  :up:
Bon, Brêle des Chmps, ne m'en veuillez pas, Médème, mais je cherche la bonne façon de vous inciter à rester dans notre modeste demeure. N'y voyez que les signes d'un humour hara kiriant et d'une virile et noble amitié.
Excusez moi donc de vous heurter par les quelques descriptions suivantes:
Si vous êtes Belle des Champs,
vous recontrerez Grogro, plutôt du Style "Pets des Bois" :pirate: qui vous enrhumera avec son Iveco (mais juste en ligne droite)
ensuite, vous rencontrerez Predic, style "Pèle du dentifrice" rapport au renoncement à sa moumoute qui ne tient plus vu les vibrations de son tracteur du Milwaulkee,
vous avez déjà vu Pandorre, genre "Houblon des Collines" qui vient à la Bod avec son carnet à souches et ses partitions,
Mantrix, style "ortie des fossés", genre un peu susceptible faut pas trop s'y frotter et en plus il a des gros bras (mais un coeur encore plus gros)
Titi, plutôt "Herbe du Haut Doubs" celle avec laquelle on fait la Vache qui Rit,
Bigleu, style Rose du Mékong, vous comprenrez pourquoi plus tard,
Knarfouille, style "dentifrice du Chêne", rapport à son pédoncule minuscule,
Caméléon, style "Fougère velue des crêtes", là aussi faut le voir pour comprendre...
tous les autres que je ne citerai pas par manque de temps  :bad2:  :salut:

et moi bien sûr, "litchi des îles", "mangue du chili" comme m'appelle mon petit Grogro ... hahahahahahaha©

bigleu

Citation de: "jean"
et moi bien sûr, "litchi des îles", "mangue du chili" comme m'appelle mon petit Grogro ... hahahahahahaha©

T'as oublié "ma petit francfort jaune"!  :lol:  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

bon alors bienvenue belledeschamps, n'écoutes pas tous ces vieux fous exités (sauf quand ça parle technique ça peut servir), ça sent un peu la sueur dans le coin mais les gens sont gentils.

en tous cas une femme qui fait ce genre de choix pour une bécane je dis bravo et j'applaudis des 2 mains (ben ouai une seule ça s'entend pas). Et une noire en plus, tous pour plaire
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Si elle revient, ça tiendra vraiment du miracle...:lol: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.