Une pensée pour Charlie Hebdo

Démarré par Palain, Mer 7/01/2015 à 16:21

Palain

Une pensée pour les proches de victimes du terrorisme.

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Marc25


Fanou

Y'a pas de mots pour décrire l'horreur qui c'est produite ce matin , au nom de quoi , de quelle religions ou de quel dieu doit ton tuer des innocents
qui n'ont pas le même idées que vous , ce n'est pas digne d'un étre  humain  de faire ça , ce n'est méme pas des animaux , ce sont des merdes vivantes .
Moi qui suis profondément , viscéralement non croyant je suis révolté , il ne faut pas les laisser nous faire peur .
De grosses pensées pour les disparus et leurs proches  :clan:  



alf

Seul le présent est éternel....

philgood


sio

l'horreur mais ne cédons pas à la peur et surtout, pas amalgame.


 :clan:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Très franchement, même si je suis très loin de partager les idées répandues par ce journal, ce soir je suis profondément triste car j'ai la conviction profonde qu'un pays sans liberté de penser est un pays perdu.

De plus mon âme de soldat a été choquée par ces images de guerre dans les rues de notre capitale, symbole abject d'une agression dont la lâcheté n'a d'égale que la violence.

Je dénonce tout comme vous ce soir cette ignominie et j'espère que ces barbares seront prochainement éradiqués de la surface du globe.

 :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Comment combattre des fanatiques sans foi ni loi, avec nos règles républicaines  
:?:  la partie semble vraiment déséquilibrée  :!:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

J'aime bien ta réflexion Dany  :bisou:

Csvivi64

L'horreur révoltante à l'état brut.
Ce n'est pas digne d'Etres Humains.

C'est vraiment répugnant et ce soir je suis triste
de devoir être confronté à cela.

                     :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

crazyc37

Ils vont me manquer, je suis très triste, désabusé. ..
Mourir pour des caricatures humoristiques, putain fait chier.


Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Hm

 
Citation de: GroGro le Mer  7/01/2015 à 20:48Je dénonce tout comme vous ce soir cette ignominie et j'espère que ces barbares seront prochainement éradiqués de la surface du globe.


Citation de: Dany 86 le Mer  7/01/2015 à 20:53Comment combattre des fanatiques sans foi ni loi, avec nos règles républicaines  
:?:  la partie semble vraiment déséquilibrée  :!:


Tout est dit et j'en suis profondément triste :(
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

"Les fous de Dieu "... Tout est dit ....

Tristesse !
Motardus Motardum Fricat !

Le Jack

J'espère juste que les gars du Raid ne vont pas discuter avant de tirer //  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: