Une pensée pour Charlie Hebdo

Démarré par Palain, Mer 7/01/2015 à 16:21

Fanou

#30
Citation de: GroGro le Ven  9/01/2015 à 21:23C'est marrant c'est exactement la citation que j'avais en tête avant-hier... :bisou:

Put...j'ai pensé à vous cet aprème...C'était loin de chez vous ?


Ça doit étre a une soixantaine de bornes de la mare au grenouilles  :wink:

lesjob

 jours de tristesse, notre liberté de penser, d'écrire de dessiner vient de prendre un coup, mais nous ne sommes à terre.
A quand la partouze des dieux...., il est préférable de donner une capote aux  trous de balle qu'un fusil!
 :clan:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

GroGro

Pensons aussi aux autres victimes, à commencer par les policiers... :wink: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je pense qu'ils n'y a pas de distinction a faire dans les victimes mon Grogro , toutes victimes de la barbaries ,  de la lâcheté et de l'obscurantisme    :wink:
Demain nous irons en famille tous les quatre nous rassembler a Evreux a 10h30   :clan:

motus


GroGro

Citation de: Fanou le Sam 10/01/2015 à 22:26Je pense qu'ils n'y a pas de distinction a faire dans les victimes mon Grogro , toutes victimes de la barbaries ,  de la lâcheté et de l'obscurantisme    :wink:
Demain nous irons en famille tous les quatre nous rassembler a Evreux a 10h30   :clan:

Bien d'accord mais alors que les médias arrêtent de nous parler principalement des dessinateurs de Charlie Hebdo. Personnellement, ça commence vraiment à me saouler...

Moi aujourd'hui je suis aussi Juif et Policier. Faudra pas l'oublier. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jacques

les ravages de l'obscurantisme . (cf l'actualité aussi dans le reste du monde !)

c'est le moment de faire bloc.

Zatoichi

#37
Citation de: GroGro le Dim 11/01/2015 à 05:41Bien d'accord mais alors que les médias arrêtent de nous parler principalement des dessinateurs de Charlie Hebdo. Personnellement, ça commence vraiment à me saouler...

Moi aujourd'hui je suis aussi Juif et Policier. Faudra pas l'oublier. :wink: :bisou:

d'accord avec toi ! ce qui me gave aussi, c'est qu'en cette époque on est complètement dans l'émotionnel, et très peu dans le réfléchi.


Tenez, par exemple, je n'ai pas vu beaucoup de manifs de soutien aux Chrétiens d'Irak ..., sommés de se convertir ou de se barrer, chassés de chez eux, et leurs maisons pillées, condamnés de fait à l'exil.

nos "élites" ont décidément des consciences à géométrie variable ...
ça aussi, ça me gave !!!
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou




Ce matin a Evreux , fier de l'avoir fait en famille  :clan:

sio

Lesneven. nous y étions jeudi midi puis encore de jour. Gravité et respect.

jacques

Lorient, nous en revenons, beaucoup de tout le monde .


totos

Citation de: Zatoichi le Dim 11/01/2015 à 13:28d'accord avec toi ! ce qui me gave aussi, c'est qu'en cette époque on est complètement dans l'émotionnel, et très peu dans le réfléchi.


Tenez, par exemple, je n'ai pas vu beaucoup de manifs de soutien aux Chrétiens d'Irak ..., sommés de se convertir ou de se barrer, chassés de chez eux, et leurs maisons pillées, condamnés de fait à l'exil.

nos "élites" ont décidément des consciences à géométrie variable ...
ça aussi, ça me gave !!!
Rien de plus à dire.....sauf que je suis 100% d'accord avec toi....moi je m'appelle Patrick.....avec mes pensées, mais sans penser à me mettre devant la scène.....tout simplement
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Impressionné par cette journée , du jamais vu  :clan:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 11/01/2015 à 21:11Impressionné par cette journée , du jamais vu  :clan:

Il faut espérer que cela ne reste pas qu'un écran de fumé, car malheureusement nos politiques vont refaire de la politique demain et on sait de quoi ils ne sont pas capables    :--:  ils excellent même dans l'immobilisme, par contre pour nous pomper...... là, champions du monde  :ola:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Dany, c'est pas la mobilisation des politiques que je retiens ( avec eux on sait à quoi s'attendre  :--:) , ce qui m'a marqué c'est la mobilisation incroyable des Français  :wink:
 :clan: