Une pensée pour Charlie Hebdo

Démarré par Palain, Mer 7/01/2015 à 16:21

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun 12/01/2015 à 08:04Dany, c'est pas la mobilisation des politiques que je retiens ( avec eux on sait à quoi s'attendre  :--:) , ce qui m'a marqué c'est la mobilisation incroyable des Français  :wink:
 :clan:

On est tout a fait d'accord Fanou  :++:, mais les gens ne retournerons pas tous les week end manifester, et c'est bien ces politicards de m*rde qui vont interpréter ce mouvement mondial à leur sauce, et ce matin déjà, sur RTL un ex/futur président (on ne sait plus....) faisait sa synthèse de la journée d'hier, voir sa campagne à venir et c'est parti ! Notre cher président, qui pour moi, a était à la hauteur de l'évènement (peut être la première depuis son mandat...) lui va remonter au box office, et prendre quelques points au baromètre de la popularité au passage, et voilà, tout le monde sur la ligne de départ pour 2017, on remet les compteurs à zéro, avec une nouvelle feuille de route, dont les évènements brulants actuelles vont certainnement les inspirer, et on oubli pendant ce temps, la mouise dans le quelle on vie depuis des décennies.
Bon j'arrête je pourrais (encore  :oops:) heurter des personnes, on sait bien que la politique et la religion, sont a l'origines de tout les malheurs de nos civilisations. Donc je retourne dans mes conneries, pour essayer de mettre dans le droit chemin nos petits nouveaux, afin qu'ils prennent la voie de la déconnade, emblème de ZeBike, mais là, je suis optimiste, ils ont ça déjà dans leurs ADN  :naaa1:  (craM56 et Jacques  :hello2:  :boire:)    
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Citation de: Dany 86 le Lun 12/01/2015 à 09:58On est tout a fait d'accord Fanou  :++:, mais les gens ne retournerons pas tous les week end manifester, et c'est bien ces politicards de m*rde qui vont interpréter ce mouvement mondial à leur sauce, et ce matin déjà, sur RTL un ex/futur président (on ne sait plus....) faisait sa synthèse de la journée d'hier, voir sa campagne à venir et c'est parti ! Notre cher président, qui pour moi, a était à la hauteur de l'évènement (peut être la première depuis son mandat...) lui va remonter au box office, et prendre quelques points au baromètre de la popularité au passage, et voilà, tout le monde sur la ligne de départ pour 2017, on remet les compteurs à zéro, avec une nouvelle feuille de route, dont les évènements brulants actuelles vont certainnement les inspirer, et on oubli pendant ce temps, la mouise dans le quelle on vie depuis des décennies.
Bon j'arrête je pourrais (encore  :oops:) heurter des personnes, on sait bien que la politique et la religion, sont a l'origines de tout les malheurs de nos civilisations. Donc je retourne dans mes conneries, pour essayer de mettre dans le droit chemin nos petits nouveaux, afin qu'ils prennent la voie de la déconnade, emblème de ZeBike, mais là, je suis optimiste, ils ont ça déjà dans leurs ADN  :naaa1:  (craM56 et Jacques  :hello2:  :boire:)    
:bisou: :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#47
Citation de: Dany 86 le Lun 12/01/2015 à 09:58on sait bien que la politique et la religion, sont a l'origines de tout les malheurs de nos civilisations.    

J'aime bien cette phrase, on partage les mêmes points de vues mon Dany   :wink:

Marc25

C'est bien dans le sujet, le coté anar de Charlie Hebdo...
Bref on voyant les politiciens et religieux défiler ils on dû se dire la-haut : "C'est dur d'être aimé par des cons"

Politique et religion sont souvent liés ne tirent leur pouvoir que de la connerie humaine AMHA :--:

Dany 49

Citation de: Marc25 le Lun 12/01/2015 à 17:00C'est bien dans le sujet, le coté anar de Charlie Hebdo...
Bref on voyant les politiciens et religieux défiler ils on dû se dire la-haut : "C'est dur d'être aimé par des cons"

Politique et religion sont souvent liés ne tirent leur pouvoir que de la connerie humaine AMHA :--:

 :bravox01: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 11/01/2015 à 21:11Impressionné par cette journée , du jamais vu  :clan:

Pour toi mon Fanou...Pour toi. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: Marc25 le Lun 12/01/2015 à 17:00C'est bien dans le sujet, le coté anar de Charlie Hebdo...
Bref on voyant les politiciens et religieux défiler ils on dû se dire la-haut : "C'est dur d'être aimé par des cons"

Politique et religion sont souvent liés ne tirent leur pouvoir que de la connerie humaine AMHA :--:

:rulez:

Achtung.

Encore une prise de position comme celle-ci et je ferme. Et là je suis sérieux. :rulez:

Si vous voulez échanger sur vos croyances, politiques ou religieuses, vous le faites par MP.

Merci.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Marc25

J'ai donc dû mal exprimer mes propos si tu le prends ainsi, désolé.
Tu peux effacer mon message si tu le souhaites.

Dany 49

Tu as raison Grogro ferme ce post, le droit de s'exprimer publiquement tue actuellement, vive la pensée unique et la CENSURE   :hips1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Bon.

Pour des raisons évidentes je ferme ce post. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.