MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

laroutiere

:wiggle: Y a pas de  :+1: du tout  :mmmaa1:

Si Rossi, même s'il pense qu'il pourrait ou pouvait y avoir une connivence entre espagnols, n'avait pas allumé la mèche en conférence de presse avant Sépang, rien de tout cela ne se serait passé. Enfin je veux bien le croire.

Proverbe bien connu: "Qui sème le vent récolte la tempête".

Le Grand AGO lui même (pas Silence) à dit de Rossi qu'il "avait été stupide en paroles et en actes..."

Ces derniers GP, Rossi n'avait qu'a affronter son principal rival de la bonne manière. C'est à dire d'être plus fort que lui et, surtout, devant lui au terme des courses. Ce qui n'a pas été le cas sauf une fois sous la pluie. Il n'y en aura pas à Valencia.

Dans tout ça je n'ai pas de favori ou d'idole. Je ne regarde que la performance de piloter ces machines dont nous n'avons pas idée de la technicité en terme de performance, de mise au point et de pilotage pour nous néophytes en la matière.

Petit merdeux, faux culs ou grand moulin à vent le résultat ne sera que le reflet des talents des uns et des autres qui, malgré tout, a une part prépondérante dans l'accomplissement de leur métier.

C'est sûr aussi qu'ils ont des égos surdimensionnés. Ca va avec ce qu'ils sont capable de faire.
Rossi qui, quoi qu'on en dise est en fin de carrière, s'est mis dénoncer ce qu'il a lui même pratiqué quelquefois dans toute son œuvre.
Qu'il ne soit pas champion du monde ne m'émeut pas plus que ça.
Après ça, il est le seul responsable de son destin comme nous tous du notre d'ailleurs.        
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

stingvert

Citation de: laroutiere le Ven  6/11/2015 à 21:52:wiggle: Y a pas de  :+1: du tout  :mmmaa1:

Si Rossi, même s'il pense qu'il pourrait ou pouvait y avoir une connivence entre espagnols, n'avait pas allumé la mèche en conférence de presse avant Sépang, rien de tout cela ne se serait passé. Enfin je veux bien le croire.

Proverbe bien connu: "Qui sème le vent récolte la tempête".

Le Grand AGO lui même (pas Silence) à dit de Rossi qu'il "avait été stupide en paroles et en actes..."

Ces derniers GP, Rossi n'avait qu'a affronter son principal rival de la bonne manière. C'est à dire d'être plus fort que lui et, surtout, devant lui au terme des courses. Ce qui n'a pas été le cas sauf une fois sous la pluie. Il n'y en aura pas à Valencia.

Dans tout ça je n'ai pas de favori ou d'idole. Je ne regarde que la performance de piloter ces machines dont nous n'avons pas idée de la technicité en terme de performance, de mise au point et de pilotage pour nous néophytes en la matière.

Petit merdeux, faux culs ou grand moulin à vent le résultat ne sera que le reflet des talents des uns et des autres qui, malgré tout, a une part prépondérante dans l'accomplissement de leur métier.

C'est sûr aussi qu'ils ont des égos surdimensionnés. Ca va avec ce qu'ils sont capable de faire.
Rossi qui, quoi qu'on en dise est en fin de carrière, s'est mis dénoncer ce qu'il a lui même pratiqué quelquefois dans toute son œuvre.
Qu'il ne soit pas champion du monde ne m'émeut pas plus que ça.
Après ça, il est le seul responsable de son destin comme nous tous du notre d'ailleurs.        

+ 900  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

L'équation du jour  :wink:

Fanou

22 places de reprises ;, rien que ça c'est énorme Grazie Vale

philgood

Fanou

Titres tronqué malgré une tres tres belle saison de Lorenzo , Marquez est un vrai enc.lé  :--:

sio

vu comme marquez a repris pedrosa de suite, il aurait pu passer lorenzo. Belle remontée de rossi mais un goût amer, la sensation que rien ne s'est joué à la régulière ... triste fin de championnat. Je ne suis pas certain de regarder la saison prochaine.

philgood

c'est fini !

Rossi est grand , trés belle course de sa part !
Lorenzo champion , c'est qu'il y aura marqué sur les tablettes !  :hein42:

Hm

Je crois que ce que rossi a dit en conférence a sepang en mettant le feu aux poudres était bien vrai,
Lorenzo se met à genoux dans le parce fermé les bras levés devant quatre personnes qui ne l'applaudissent pas, pedrosa a lui joue sa chance en reprenant trois secondes et faisant 1,31,6 dans l'avant dernier tour :shock:

J'en retiens que Valentino est un grand monsieur
Que pedrosa se bonifie avec le temps
Que Marquez fait l'inverse
Et que tout le monde se fout de lorenzo :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim  8/11/2015 à 14:59Je crois que ce que rossi a dit en conférence a sepang en mettant le feu aux poudres était bien vrai,
Lorenzo se met à genoux dans le parce fermé les bras levés devant qu'a tres personnes qui ne l'applaudissent pas, pedrosa a lui joue sa chance en reprenant trois secondes et faisant 1,31,6 dans l'avant dernier tour :shock:

J'en retiens que Valentino est un grand monsieur
Que pedrosa se bonifie avec le temps
Que Marquez fait l'inverse
Et que tout le monde se fout de lorenzo :naaa1:

:bisou:

Cow-cheez

Je viens d'écouter le gp à la radio en faisant de la compta (je sais, j'ai des dimanches de dingue), et j'ai bien évidemment une grosse pensée pour Fanou :bisou:

Pour le reste, à la radio, difficile de juger  :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Citation de: Cow-cheez le Dim  8/11/2015 à 15:09Je viens d'écouter le gp à la radio en faisant de la compta (je sais, j'ai des dimanches de dingue), et j'ai bien évidemment une grosse pensée pour Fanou :bisou:

Pour le reste, à la radio, difficile de juger  :chin:

Je pige rien à vos conneries de Grand prix  :chin: qui sont pour moi depuis longtemps l'équivalent de la F1, voire pire de notre cher football ou l'argent passe avant tout honneur à ses couleurs, de son équipe, il ni a plus de valeurs dans le sport d'aujourd'hui, je me limite à l'amateurisme et encore  :sifflene: je le vois le vendredi soir en foot loisir, heureusement que mon équipe est composée de joyeux lurons  :ymca: mais l'ambiance sur le terrain est déplorable, que voulez-vous, on nous formate ainsi pour mieux nous diviser, le sport est le reflet de notre société  :gerbe: le jour où il y aura de nouveau Agostini / Phil Read / Rougerie / Barry Sheene / Kenny Roberts et les autres, je regarderais de nouveau la téloche en noir et blanc comme en 70/80 (après JC) :vieuxbodeur:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Tu as raison , le MotoGp est devenu un sport collectif  :roll:

:lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim  8/11/2015 à 16:40Tu as raison , le MotoGp est devenu un sport collectif  :roll:

:lol:

:++:  :mdrn01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Citation de: Dany 86 le Dim  8/11/2015 à 16:07Je pige rien à vos conneries de Grand prix  :chin: qui sont pour moi depuis longtemps l'équivalent de la F1, voire pire de notre cher football ou l'argent passe avant tout honneur à ses couleurs, de son équipe, il ni a plus de valeurs dans le sport d'aujourd'hui, je me limite à l'amateurisme et encore  :sifflene: je le vois le vendredi soir en foot loisir, heureusement que mon équipe est composée de joyeux lurons  :ymca: mais l'ambiance sur le terrain est déplorable, que voulez-vous, on nous formate ainsi pour mieux nous diviser, le sport est le reflet de notre société  :gerbe: le jour où il y aura de nouveau Agostini / Phil Read / Rougerie / Barry Sheene / Kenny Roberts et les autres, je regarderais de nouveau la téloche en noir et blanc comme en 70/80 (après JC) :vieuxbodeur:
+10 noblesse du sport mon c.. ouais!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.