Bon, ben moi aussi, je vais mettre mon grain de sel à cette affaire, même si mon avis n'intéresse que moi, surtout que je ne vais pas participer au concert des pleureuses !
Rossi, est un champion extraordinaire, un pilote magnifique, sa remontée hier d'ailleurs le prouve, mais, car il y a un mais, un championnat se joue sur une saison !
Lorenzo a plus de victoire que Rossi !
Il est moins régulier, c'est vrai, mais vous ne pouvez pas lui enlever ses résultats !
Marquez ne l'a pas vraiment attaquer : Surement !
Mais qu'auriez vous dit si 2 français s'étaient retrouvé dans la même position et que l'un avait fumé l'autre, vous auriez crié au traître, à la trahison au drapeau !
Il a joué le drapeau, c'est normal !
Alors, Messieurs, soyez un peu fair play !
Vous regardez un championnat business, attendez vous à voir des résultats business, c'est tout !
Moi aussi, j'aurais préféré voir la fougue, le spectacle gagner, mais le temps de Barry Sheen est révolu !
Pognon is Pognon !
Bref, Lorenzo n'a rien volé à personne, il est champion du Monde et Rossi sera sur-motivé l'année prochaine et à mon avis, il ferait mieux d'arrêter de provoquer et se concentrer sur ses courses au lieu de polèmiquer, c'est à ça qu'on reconnait un seigneur !
Voilà, c'est tout, à l'année prochaine

De toute façon, à la fin, c'est toujours Patou qui gagne