MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

GroGro

Citation de: Hm le Lun  9/11/2015 à 20:00Tout juste un present de stéphanois pour faire plaisir à des gones qui vont quitter gerland, on leur a laissé par bonté

Allez les verts :bravox01:

Merci mon Valy !! :bisou: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Voici enfin dévoilé les secrets de la moto championne du monde 2015  :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Mar 10/11/2015 à 07:28:sifflene: Pardon, HM, tu veux nous parler du match du MHR à Toulon ?

:hop: :naaa1:

Tu veux qu'on compare les budgets :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

:D :D :D j'ai cru que tu me boudais aussi  :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 13/11/2015 à 20:36:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: oup's pardon !!

http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/motogp-interview-marc-marquez-jai-toujours-vise-le-sommet-du-podium

Lui , je le crois pas , il est tombé tres bas dans mon estime , pour moi c'étais le nouveau Rossi  :gerbe:
Suffit simplement de regarder les 3 dernières course
 :--:

Fanou

:wink:

philgood

Csvivi64

Ah ! Parce qu'il faut aussi se servir de la main droite ?

:cherchezpo:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Pour avoir de belles bourses :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU