MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

GroGro

Citation de: Hm le Lun  9/11/2015 à 20:00Tout juste un present de stéphanois pour faire plaisir à des gones qui vont quitter gerland, on leur a laissé par bonté


Allez les verts :bravox01:

Merci mon Valy !! :bisou: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Voici enfin dévoilé les secrets de la moto championne du monde 2015  :lol:




































L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Mar 10/11/2015 à 07:28:sifflene: Pardon, HM, tu veux nous parler du match du MHR à Toulon ?

 :hop: :naaa1:


Tu veux qu'on compare les budgets :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

 :D :D :D j'ai cru que tu me boudais aussi  :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#590
Citation de: L'Aubergiste le Ven 13/11/2015 à 20:36:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: oup's pardon !!

http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/motogp-interview-marc-marquez-jai-toujours-vise-le-sommet-du-podium

Lui , je le crois pas , il est tombé tres bas dans mon estime , pour moi c'étais le nouveau Rossi  :gerbe:
Suffit simplement de regarder les 3 dernières course
 :--:

Fanou

#591
 :wink:


philgood


Csvivi64

Ah ! Parce qu'il faut aussi se servir de la main droite ?

 :cherchezpo:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Pour avoir de belles bourses :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU