Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

sio

impression laser au top, juste que les 14€ c'est l'impression et 5€ pour le gilet spécial moto (ouvertes manches larges).

au final, je suis très heureux du résultat et le porterai pour la sécu demain sur le Téléthon pour représenter le club ZeBike !  :sifflene:

Et dans l'optique de la section ouest, j'ai le nom : Z.O.B.  (Ze.Ouest.Bike)

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Et puis Zob©, ça vous va tellement bien  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Z.O.B. ... Personne le volera celui là même s'il n'est pas copyrighté ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Marc25

Aussi bien que Ze Groupe En Tractopelle@  :naaa1:

sio

silence

:bravox01:

Ils n'ont pas encore réagi, ils ont un cerf volant  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Et je pourquoi pas "B I T" pour le club du sud ouest  :wiggle:    Bike  Isère  Tarlouze       :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Marc25

BIgone Tour Event
BIgone Tous Ensemble

L'Ours

Citation de: Dany 86 le Sam  6/12/2014 à 10:14Et je pourquoi pas "B I T" pour le club du sud ouest  :wiggle:    Bike  Isère  tarlouze       :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai, qu'est ce qu'ils sont tarlouzes ceux du club Sud OUEST  :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

L'Ours

Z'avez rien compris, pour tout le monde ce sera le ZBOUB  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ZeBike Organisation de l'Union des Bodeurs !!!!!!

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Sam  6/12/2014 à 10:14Et je pourquoi pas "B I T" pour le club du sud ouest  :wiggle:    Bike  Isère  tarlouze       :sifflene:

:chin: Tu voulais sans doute dire sud est.
Le sud ouest c'est dans le sud certes, mais du
même côté que toi, côté océan...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Non le Z R A B D C serait mieux  :lol:

Le Z'en est  Rien A battre D'un Club  :naaa1:

L'Ours

:chin:  :lire: Euh, Fanou, le principe, c'est que ça veuille dire quelque chose, le sigle, sinon, c'est pas drôle :boulet1: