Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

Dany 49

Citation de: crazyc37 le Ven 14/11/2014 à 17:33Bon alors, club ou pas club ?
Moi je trouve l'idée intéressante  :sifflene:
Mais je suis pour un club moto échangiste  :arf:
Attention les pervers, je parle d'échanger nos brêlons, pas nos tendres moitiés, de toute façon , comme Claude ou Grogro, je serai toujours en solo sur ma Big R&B.
Mais j'ai bien aimé essayer la Nine T à la dernière Bod, bien évidemment je suis prêt à céder un instant ma Big R&B, même pour chevaucher une Tractopelle@, par contre pas pour n'importe quoi non plus, un 1300 noir p.ex, ou alors vite fait pour aider à un bon ami à retrouver la mémoire... :sifflene:

Plus sérieusement, vous me manquez, et il est vrai qu'une inter, un TDMB et une BOD par an je trouve cela déjà bien, avec des sorties pistards pour certains, franchement faire plus ca va pas être simple.

Je suis prêt à prêter mon 13 sans problème (et je l'ai déjà fait  :wink:) mais à un possesseur de big NOIRE  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Mais je suis pour un club moto échangiste  :arf:
Attention les pervers, je parle d'échanger nos brêlons, pas nos tendres moitiés, de toute façon , comme Claude ou Grogro, je serai toujours en solo sur ma Big R&B.
Mais j'ai bien aimé essayer la Nine T à la dernière Bod, bien évidemment je suis prêt à céder un instant ma Big R&B, même pour chevaucher une Tractopelle@, par contre pas pour n'importe quoi non plus, un 1300 noir p.ex, ou alors vite fait pour aider à un bon ami à retrouver la mémoire... :sifflene:

[/quote]

Mais c'est déja le cas , j'en reviens pas de toutes les bécanes que j'ai pus essayer grâce a Zebike  :++:

L'Ours

Ici Grogro, votre chef vénéré qui vous parle de chez l'AUBERGISTE : Apres mures réflexions et moults apéros avec le Patou,  nous concédons qu'il a raison dans son idée de progrés, nous allons donc créer un Moto Club ZeBike dont il sera le Président !

Si çà ne vous plait pas, tant pis, sa garde rapprochée sera composée uniquement de BM !

Et pis c' est tout !!

Message personnel : et m........ , j'ai oublié mon vin !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

ça c'est cool, merci Bernard, merci Patou de votre écoute, de votre prise de conscience de la nécessité d'évolution !

Vive Zebike MC !!

:boire:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

GroGro

Citation de: Aubergiste le Dim 16/11/2014 à 00:42Ici Grogro, votre chef vénéré qui vous parle de chez l'AUBERGISTE : Apres mures réflexions et moults apéros avec le Patou,  nous concédons qu'il a raison dans son idée de progrés, nous allons donc créer un Moto Club ZeBike dont il sera le Président !

Si çà ne vous plait pas, tant pis, sa garde rapprochée sera composée uniquement de BM !

Et pis c' est tout !!

Bien joué David !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Bigou

voila un post très intéressant que je n'avais pas vu .... :oops:

C'est très bien de l'avoir posté ...

Pour moi la moto est un exutoire ... La BoD est un ballon d'oxygène, qui me booste 3 mois avant et je garde, grâce à elle, la patate 2 mois ... :D

Si je pouvai hbiter près de chez vous ce serait un ravissement de passer des soirées avec vous et de tenter de faire un demi TMB pendant que vous le faites en entier ... :arf: et plus encore ...

Mais voila... j'habite loin ! :?

Ma femme n'aime pas la moto ... :evil:

Mon métier (comme pour tout le monde) me créée des soucis  :mpff:

Mon métier (comme pour tout le monde) me prend beaucoup trop de temps ... :(

Donc mon Très cher David en quoi un club m'aporterait-il quelques chose, si ce n'est que lors de la BoD vous en parleriez ...? :boxe3:

Je comprend ton besoin, ton envie, qui sont tout à ton honneur  :love21:, mais ... :|

Grosse bise

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Dim 16/11/2014 à 00:42Ici Grogro, votre chef vénéré qui vous parle de chez l'AUBERGISTE : Apres mures réflexions et moults apéros avec le Patou,  nous concédons qu'il a raison dans son idée de progrés, nous allons donc créer un Moto Club ZeBike dont il sera le Président !

Et pis c' est tout !!

Gros mytho  :lol: :naaa1:

L'Ours

Citation de: bigou le Dim 16/11/2014 à 09:36voila un post très intéressant que je n'avais pas vu .... :oops:

C'est très bien de l'avoir posté ...

Pour moi la moto est un exutoire ... La BoD est un ballon d'oxygène, qui me booste 3 mois avant et je garde, grâce à elle, la patate 2 mois ... :D

Si je pouvai hbiter près de chez vous ce serait un ravissement de passer des soirées avec vous et de tenter de faire un demi TMB pendant que vous le faites en entier ... :arf: et plus encore ...

Mais voila... j'habite loin ! :?

Ma femme n'aime pas la moto ... :evil:

Mon métier (comme pour tout le monde) me créée des soucis  :mpff:

Mon métier (comme pour tout le monde) me prend beaucoup trop de temps ... :(

Donc mon Très cher David en quoi un club m'aporterait-il quelques chose, si ce n'est que lors de la BoD vous en parleriez ...? :boxe3:

Je comprend ton besoin, ton envie, qui sont tout à ton honneur  :love21:, mais ... :|

Grosse bise

:bisou:

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 16/11/2014 à 09:37Gros mytho  :lol: :naaa1:

:wiggle: :wiggle: Pas mytho, ils l'ont dit vraiment !!

Bon, ok, c'était après l'apèro, mais ils l'ont dit !!

GroGro

Ah au fait, si vous êtes invité à dîner chez l'Aubergiste et son épouse (ce que je souhaite à tous ici) faites un jeûne SEVERE avant !!! :rulez:

C'est des malaaaaades !!! :peur: :lol:

On aurait pu s'arrêter après l'apéro... :sifflene: :bisou:

PS : Philippe, tu es beau en Officier de la Royale !! :bisou: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Je savais qu'elle te plairait ...  :D

:bisou:

L'Ours

J'ai l'immense plaisir et l'honneur de vous annoncer la création, enfin création, la future élaboration, enfin le projet de la future élaboration, du bureau du ZeBike Moto Club, Section des Avenières / Isère.

A ce jour, nous sommes, enfin, je suis, euh, moi, .... donc je suis le président !
Le Vice président est Le Jack, enfin, faut que je lui en parle !
Zèbulon va être la secrétaire, enfin quand elle aura son permis!

et tous les membres du forum des 50 km à la ronde vont nous rejoindre.

Nous serons donc 3 puisque personne n'habite dans notre coin paumé !

Mais, c'est pas grave, il est créé et rien que pour ça, je vous merde !!!!!!!!!

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Bigou

jo03

Vive ZeBike Moto Club vive le président et le futur bureau  :++:et une mousse  :boire: :++:
ma belle région l'AUVERGNE