La fiabilité des motos BMW

Démarré par phil58, Mer 9/07/2014 à 14:17

Bigou

Ne jamais se jeter sur un nouveau modèle car tu joues les essayeurs et découvreurs de merde ...  :?

Jack ... Non rien ...! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Le Jack

pourquoi .. tu voulais une kawa  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

pascal88

Ben ma titine (Tractopelle@ adventure) a fait sa révision des 70.000 la semaine dernière ....

Jamais  de soucis et pourtant faut voir ce qu'elle subit ... La neige, la surcharge, les arsouilles mais rien n'y fait !  Toujours impériale ...

Après bien sur y a des bm qui ont des problèmes mais sur combien qui n en ont jamais ?
http://motovosges.xooit.fr/ humour et voyages

Palain

Tu n'avais pas eu un remplacement de pont?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

comme quoi un bonne vieille honda , et t as aucuns soucis , pas de rappel ;  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
pas de casse ( sauf quand c est le pilote qui casse tout )  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: pascal88 le Jeu 10/07/2014 à 19:34Ben ma titine (Tractopelle@ adventure) a fait sa révision des 70.000 la semaine dernière ....

Jamais  de soucis et pourtant faut voir ce qu'elle subit ... La neige, la surcharge, les arsouilles mais rien n'y fait !  Toujours impériale ...

Après bien sur y a des bm qui ont des problèmes mais sur combien qui n en ont jamais ?

:shock: Oh un Pascal88  :!:

Alors toi, j'aurais beaucoup aimé te voir parmi nous lors de la BOD 2014 :voui: Autant dire que pour 2015, préviens ton chien, ta femme, ton patron, le prêtre de la paroisse que tu seras PRIS pour la BOD 2015  :fete: :etoiles:

Avec un peu de chance il y aura un gif spécial BOD 2015  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Citation de: silence le Jeu 10/07/2014 à 21:57Avec un peu de chance il y aura un gif spécial BOD 2015  :sifflene:

genre comme ça ?  :bod2015

silence

Ouais il est beau celui là, je me demandais ce qu'il fallait faire ou pas faire pour qu'une année il n'y en est pas  :chin:

:sifflene:

seb51

Je pense que l'idée de l'article c'est pas de dire que les BM sont des brêles pas fiables.
Mais plus que comme toutes les autres marques il y a des ratés ( ce n'etait peu etre pas le cas avant pour bm )
Et mon avis est qu'une tite honda pour en général 20% de moins fait tout aussi bien. ( ex le cross tourer )
L'image de marque ça se paye un peu.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

phil58

Bonjour,

D'après l'article de MJ, beaucoup trop de modèles sont touchés par des petits pépins.

Ils en sont tout de même arrivés à demander à 8.200 propriétaires de R 1200 RT (dans le monde) de ne pas rouler en attendant de trouver des solutions à leurs problèmes.

Il est acceptable que des nouvelles motos aient des défauts de jeunesse mais dans le cas de BMW ça devient excessif, non ?

Je suis un inquiet pour mes copains qui roulent en BMW.

Cordialement.

L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

Fanou

Citation de: phil58 le Dim 13/07/2014 à 17:39Je suis un inquiet pour mes copains qui roulent en BMW.

Pas moi  :lol:

totos

Moi non plus  :wiggle: il ne fallait pas prendre une moto étrangère  :doute: Bon en même temps,il,n'y a pas vraiment de motos française  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Ne me tente pas PALAIN, ne me tente pas !  :wiggle:

totos

:lol: je ferai bien de la piste avec histoire de laisser un peu de chance à Raynald  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice