La fiabilité des motos BMW

Démarré par phil58, Mer 9/07/2014 à 14:17

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

phil58

#106
A côté de chez moi il y a une BMW K1 à 5.000 euros si ça vous dit.

Et comme elle a beaucoup de kilomètres on est sur qu'elle est fiable.

Je mets une photo du modèle en vente.





L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

Le Jack

Alors là je vais devoir moderer .. Une k100LT ... Bon ok c'est une bonne moche  brèle mais de grace pas un truc qui sort du garage PTT de mon grand père !  Qd à la K1 .. Ben fô aimer  :--:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

La K1 la première que j'ai vue c'était au mariage de Prédic...C'est vous dire si ça commence à dater.

Elle était rouge et jaune si ma mémoire est bonne, et particulièrement laide.

Alors là pour le coup je trouve que c'est une horreur. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Citation de: francky74 le Mar 22/07/2014 à 11:43zero  :--: :gerbe:


. . . :wiggle:  ça  va  pas aller  franky, c'est  un  EURO  la  mise  à prix  ,...si  tu veux on  fait  50  ,  50  ... :bisou:



Citation de: GroGro le Mar 22/07/2014 à 16:14La K1 la première que j'ai vue c'était au mariage de Prédic...C'est vous dire si ça commence à dater.

Elle était rouge et jaune si ma mémoire est bonne, et particulièrement laide.

Alors là pour le coup je trouve que c'est une horreur. :lol:
Citation de: Le Jack le Mar 22/07/2014 à 14:24Alors là je vais devoir moderer .. Une k100LT ... Bon ok c'est une bonne moche  brèle mais de grace pas un truc qui sort du garage PTT de mon grand père !  Qd à la K1 .. Ben fô aimer  :--:



he  bien ça  y' est  vl'à  HANSEL  UND  GRETHEL  qui  sont  en train  de  retrouver  la raison  :bravox01:

...allez  pour  la  peine , :chin:  ...ou  plutôt  la  joie  8) de vous  voir  reprendre  vos  esprits  

. . . PROST   und  Bitte  ein  BIT   :arf:  . . . :beer:


[yt=425,350][/yt]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Le Jack

T'emballes pas mon Zouft ... T'emballes pas  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Palain le Mar 22/07/2014 à 11:25Pour revenir à la fiabilité BMW
Ayant mis Gudule de côté pour le moment, j'ai un micro-budget et en flânant je suis tombé sur elle

http://www.leboncoin.fr/motos/685582159.htm?ca=5_s

Vous en donneriez combien?


Une poignée de cerises :lol:

phil58

Il faut penser à lui coller les sticker de la poste sur les flans.

L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

philgood

Au prix de l'heure de main d'oeuvre chez BM ,
ça peut vite devenir un gouffre financier c't'affaire .......... :lol: :lol: :lol:

Palain

Bof si il t'arrive quelque chose il est toujours possible de la revendre pour pièces ou la faire reprendre. Un truc de bien avec BM c'est qu'ils reprennent toujours les motos de leur marque, même si elles sont jaunes...on dirait une moto du tour de France.

De toutes façons il a une offre "supérieure à la mienne"
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Une moto d'ouvreur de convoi exceptionel  :lol:

Fanou

Citation de: Palain le Mar 22/07/2014 à 20:37Bof si il t'arrive quelque chose il est toujours possible de la revendre pour pièces ou la faire reprendre. Un truc de bien avec BM c'est qu'ils reprennent toujours les motos de leur marque, même si elles sont jaunes

T'avait pas eu des soucis pour t'en faire reprendre une ?  :chin:

Palain

Pas chez BMW en tout cas, ailleurs oui, personne n'en voulait.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: