La fiabilité des motos BMW

Démarré par phil58, Mer 9/07/2014 à 14:17

Fanou

Il y a ça aussi !



Peugeot 125 XPS connaissait pas   :chin:

totos

Moi non plus, elle semble sympa  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Bon les pinpins ... encore une connerie serieuse et je modère  :lol:

A la fin on s'en branle des R1200RT  bloquées ...
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

silence

C'est un peu ça Lejack, c'est un peu ça...  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Le Jack


moi ce qui me fait chier c'est qu'il y a des Kawas bloquées  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Par contre qu'es-ce qu'il y a comme gus qui débloquent ici  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GroGro

J'ai acheté le numéro de Moto-Journal qui "fâche"... :sifflene:

Il est vrai qu'il y a quelques années je suis resté immobilisé dans mon garage à cause de l'anti-démarrage qui avait pris son rôle très très au sérieux !!! :arme: :arme: :lol:

Une petite batterie ou un problème de contacteur par ci par là, mais sinon rien de grave.

Et puis surtout dans les virolos on jetterait des poignées d'oignons derrière qu'on obtiendrait pas mieux. Des pleurs, des larmes, des cris de douleur... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

C'est comme un Vierzon, quoi, dur à démarrer mais alors après!!......
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 14/07/2014 à 18:55Et puis surtout dans les virolos on jetterait des poignées d'oignons derrière qu'on obtiendrait pas mieux. Des pleurs, des larmes ....

De joie de la voir partir loin  :lol: :naaa1: :hop:

motus

Y a pas... Fanou n'aime pas les Tractopelle@ !  :lol:

phil58

Bonjour

Il semblerait dans le MJ de cette semaine que les YAMAHA MT07 et MT09 n'aient pas de problème de jeunesse.

Motos biens conçues ou moto sans électronique ? ? ?

Quand je serai riche j'aurai une BMW...
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

GroGro

Citation de: motus le Lun 14/07/2014 à 19:40Y a pas... Fanou n'aime pas les Tractopelle@ !  :lol:

Je ne comprends vraiment pas.

Note bien que certains Néanderthaliens ont du trouver que le premier feu n'avait aucun avenir, que ça sentait pas bon et que ça faisait fuir le gibier... :sifflene: :lol:

Donc quand le jeune (et beau  :arf:) Fanou aura troqué sa peau de bête contre une vraie tenue de motard, peut-être arrivera t-on à le faire changer d'avis... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 14/07/2014 à 20:32Je ne comprends vraiment pas.

Note bien que certains Néanderthaliens ont du trouver que le premier feu n'avait aucun avenir, que ça sentait pas bon et que ça faisait fuir le gibier... :sifflene: :lol:

Donc quand le jeune (et beau  :arf:) Fanou aura troqué sa peau de bête contre une vraie tenue de motard, peut-être arrivera t-on à le faire changer d'avis... :lol:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Pour la Tractopelle@ c'est mort  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
C'est , comment dire :chin:  , une questions de physique , peut-étre bourré , avec 4 grammes dans chaques bras , et encore , non , sérieux je peux pas  :lol:

Le Jack

et qd on peux pas on peux pas  :hop:  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE