Coup de gueule !

Démarré par Dany 49, Jeu 5/12/2013 à 22:19

jo03

Eh bien ça fait plaisir de vous lire   :++: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

:++: tu as raison, Jo, ça fait du bien de revoir tous ces pseudos !!

:clan: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: Dany 86 le Mer 11/12/2013 à 10:09y a un mec qui s'est engagé financièrement pour le prix d'une belle BIG par exemple  :lol:(gîte de l'organisation de la BOD 2014 correspondant au nombre de couchages habituels pour ce rassemblement annuel)

tu sais Dany, il y aura toujours une solution à l'aspect financier de la bod (c'est vrai qu'une noire vaut rien mais bon  :sifflene:) et venir à reculons ( :mpff:) ou être forcé n'est pas une bonne raison, l'ambiance générale s'en ressentirait.

Laisse du temps aux indécis :wink:

:chin: quand tu te tâtes, tu aimes que cela dure non ? :sifflene: :sifflene: :sifflene:

les autres aussi !!!

:naaa1:

Fanou

Toujours aussi bandant l'animal  :arf: :arf: :arf: :arf:

Pascal  :bisou: :clan:

ps: tu répond pas au sms ?  :lol:

Dany 49

Citation de: sio le Mer 11/12/2013 à 21:49tu sais Dany, il y aura toujours une solution à l'aspect financier de la bod (c'est vrai qu'une noire vaut rien mais bon  :sifflene:) et venir à reculons ( :mpff:) ou être forcé n'est pas une bonne raison, l'ambiance générale s'en ressentirait.

Laisse du temps aux indécis :wink:

:chin: quand tu te tâtes, tu aimes que cela dure non ? :sifflene: :sifflene: :sifflene:

les autres aussi !!!

:naaa1:

C'est un hazard que tu as choisi la couleur noire  :chin: ou bien  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

:chin: noire ? j'ai dit noir ? cela a vraiment dépassé ma pensée  :sifflene:

je pense que rouge/blanc donc noir ... c'est pas le hasard

:hop:

Dany 49

Citation de: sio le Mer 11/12/2013 à 22:17:chin: noire ? j'ai dit noir ? cela a vraiment dépassé ma pensée  :sifflene:

je pense que rouge/blanc donc noir ... c'est pas le hasard

:hop:
:bravox01: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

gegedu13

:bisou: Salut la compagnie. Je viens de prendre le temps de lire vos posts et du coup maintenant je n'en ai plus pour mettre le mien.
Mais promis je vais m'y coller et donc vous aurez aussi mes impressions.
Allez Dany et David arrêtez de râler.....!!!! Quoique.....???
No souci autrement pour moi.  :naaa1: :boire:
Gégé

L'Ours

:wink: Euh, je viens de réfléchir, non, je ne vous met pas un message pour arroser ça, mais juste une petite réflexion pour compléter tous nos propos !!

Il y a un paramètre dont il faut tenir compte :

A la création du forum et les années qui ont suivi, personne ou presque n'était sur les réseaux sociaux !!

Depuis, on a tous ou presque un compte FB ou Tw, alors ce que l'on met sur ces pages, on ne le met pas sur ZeBike, ce qui fait aussi que ça fait moins d'alimentation en post !!

ça explique aussi surement plein de choses !!

Enfin, moi c'qu j'en dis !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

gegedu13

Voilà j'ai rempli mon encrier, sorti ma belle Sergent Major et donc fin prêt pour noircir une page qui ne demande qu'à être déflorée.
Mon sentiment c'est que ce forum est évidemment victime du phénomène d'érosion inhérent à tout ce qui ne représente plus une nouveauté et partant de là une curiosité moindre. Rien que de très normal en somme.
Il ne faut pas y voir du désintérêt mais plutôt une forme d'évolution. Il est,à mon humble avis, réducteur de se contenter de n'avoir, comme sujet de distraction, la seule connexion au forum de Zebike.
Cela supposerait, si c'était le cas, que notre horizon est extrêmement limité, voire même complètement décalé, pour ne pas vouloir attiser notre curiosité vers d'autres univers.
Ceci dit, la trop longuette guéguerre entre BM et BIG, doit certainement opérer un effet de ras-le-bol chez certains qui, à force, doivent en avoir assez de passer pour des bouseux ou des mauvais garçons.
Il serait temps, je pense, que l'intelligence prenne le dessus pour ne plus voir chez chacun des divers membres, qu'un motard, un vrai, avec ses valeurs propres mais aussi ses défauts, indispensables à toute vie en communauté.
La vie du forum y gagnerait surement, sans pour cela tomber dans le discours convenu et lisse qui, là serait vraiment chiant.
Je ne suis pas de ceux qui alimentent le plus le forum, bien que passant assez souvent dessus pour me tenir informé de sa vie. Donc en disant tout ça je m'expose probablement à la ire de certains, mais après tout, pourquoi rester muet.
Ne soyons pas non plus hypocrites. Nous savons bien que tous autant que nous sommes ne pouvons pas être amis  avec tout le monde. Et quand je dis AMI, c'est dans le sens le plus fort du mot amitié, celui de Pierre Vaussais:Ce sentiment qui prend naissance au fond de l'âme, au fond des yeux, certitude ou bien espérance? C'est un désir qui vient du coeur. Il porte un beau nom, ce mystère, puisqu'il s'appelle l'AMITIE
Tout ça pour dire que, même si la participation active à ce forum n'est plus aussi importante que ce qu'elle a pu être, il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui le lâchent, mais plutôt se demander pourquoi.
Passons donc au-dessus de ces gamineries et continuons dans une voie positive en commençant par soutenir sans réserve ceux qui se démènent comme des dingues, à n'en pas douter, pour que la réunion annuelle, la fumeuse et fameuse BOD, soit un succès. Et tant pis s'il y a des loupés.
Seuls ceux qui ne font rien ne prennent pas le risque d'être critiqués.
Mais à tout prendre, ne vaut-il pas mieux essuyer des critiques plutôt que rester dans l'attentisme....?
Bon mon encrier est vide et il faut que j'aille compléter ma hotte de Papa-Noël...!!
Bises à tous et bon bon bout d'an comme on dit dans le sud....!!!  :bisou: :bisou: :naaa1: :ola: :fete: :up1: :fete: :up: :bonvertreflet:    
Gégé

Fanou

Salut GG , j'aime bien ton post :++:
Pour la guéguerre , cela n'en n'a jamais été une , c'est pour entretenir le folklore et l'ambiance JoeBar team , quand je suis arrivé c'était Big contre 13 , ou encore tous contre Kawa :lol: c'est à prendre au 2eme voir 3ème degré , dommage que cela ne soit pas perçu ainsi :wink: :boire:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 12/12/2013 à 17:41Salut GG , j'aime bien ton post :++:
Pour la guéguerre , cela n'en n'a jamais été une , c'est pour entretenir le folklore et l'ambiance JoeBar team , quand je suis arrivé c'était Big contre 13 , ou encore tous contre Kawa :lol: c'est à prendre au 2eme voir 3ème degré , dommage que cela ne soit pas perçu ainsi :wink: :boire:

Je confirme tes propos  :++:  c'est comme la gayguerre a et existera toujours, c'est comme la sucette  :sucette:  faut juste pas le prendre au premier degré  :sifflene:

En même temps notre GG du 13 ne peut pas être objectif  :wiggle:  il est trop jeune  :lol:

Sur ce  :boire: et  :bisou: à qui n'en veut (ou pas  :naaa1: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Salut j'sais pas comment ça marche "fesse de bouc ou titheure" :oops: :sifflene:  :vieuxbodeur::bof ça fait rien :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Jeu 12/12/2013 à 18:20Salut j'sais pas comment ça marche "fesse de bouc ou titheure" :oops: :sifflene:  :vieuxbodeur::bof ça fait rien :lol:

Aussi bien Fesse de Bouc c'est pour les D'JeunS  mon Jo  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

Hello tout le monde
Je passe de temps en temps et post moins ces derniers temps
Je n'ai d'ailleur jamais ete un grand bavard
Ça va ça vient quoi
Il n'y a  pas grand chose à faire, c'est juste comme ça
En plus je change moins de brêle donc j'ouvre moins de sujet  :+++:
Le turnover s'effectue sur le forum comme partout
Il n'y a pas de quoi se prendre trop le choux je crois
Allez  :boire: :boire: :boire: :boire:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???