Coup de gueule !

Démarré par Dany 49, Jeu 5/12/2013 à 22:19

raf50000

... ouf, je croyait que tu parlais de quelqu'un d'autre  :lol:  :sifflene:

Depuis que je roule en B/R, je prend tellement de plaisir avec, que j'oublie de passer au bar pour payer ma tournée  :?

Celle là, C'est pour moi !  :beer:
A la vôtre :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Lun 16/12/2013 à 22:31... ouf, je croyait que tu parlais de quelqu'un d'autre  :lol:  :sifflene:

Depuis que je roule en B/R, je prend tellement de plaisir avec, que j'oublie de passer au bar pour payer ma tournée  :?

Celle là, C'est pour moi !  :beer:
A la vôtre :bisou:

Quand passes tu ta R/B dans mon paysage que je te montre ma grosse  ...................................Lumère ronde  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Karlito

Hé ben :shock: !!!! J'ai tout lu !!! Et je vois qu'au final, ça a pas tant changé que ça Zebike :chin: :sifflene: !!!! enfin c'est mon avis, la vérité est respectée, c'est à dire qu'on a tous des vies, des parcours des mentalités différentes, nous ne sommes pas tous compatibles( :hop: quoi que...) et il en faut pour tous les goûts. Une BOD c'est un moment magique de partage, de rigolade, un défouloir où on peut décompresser et se faire plaisir, un seul mot pour résumer: SIMPLICITEEEEE !!!!

Extrait de l'éthique du Sapeur-Pompier de Paris:

"Je ne veux connaître ni ta philosophie,  ni ta religion, ni ta tendance politique,

peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,  riche ou pauvre, français ou étranger.

Si je me permets de te demander quelle est ta peine,  ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider...."

Voilà pour moi un exemple de ce qui pourrait représenter Zebike et de manière plus général l'esprit motard...

Santé à tous  :boire: :boire: :beer:

quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Fanou

:++: j'aime beaucoup l'éthique des pompiers de Paris ,  :bravox01:

L'Ours

Citation de: Dany 86 le Lun 16/12/2013 à 11:05Bien les garçons,bravo  :bravox01: mais où sont les femmes  :sifflene: Elles ne s'expriment pas  :chin: Elles en ont rien à battre de nos état d'âme  :?: la vision des choses au féminin me paraitrait importante à mon amble avis  :chin:    Et autre chose, IMPORTANTE, certains d'entre vous citez des « invisibles » sans citer de nom !  Bande de fourbes, lâches, lopettes, footballeurs  :naaa1:

Ben moi je vais en citer au mons 1, (je peu me permetre car je n'ai rien contre personne  8)) Cette personne qui pour moi fait partie des piliers de ce bar, et qui a disparu du paysage, du jour au lendemain, et je suis sûr qu'il vient en mode FOMECBOT..... (Au moins 3 me suivent dans l'assemblé  :wink:) et j'aimerai beaucoup, vraiment beaucoup qu'il s'exprime, car je suis sûr que son point de vu, apporterai de l'eau à notre moulin, et ferait avancer le  schmilblick !  Et ouvrirait d'autres débats forts intéressants.   On ne peut pas avancer avec de vieux démons ou tout autre sous-entendu, de vieilles rancœurs etc......

Une bonne lessive c'est : Trempage/Prélavage/lavage/Essorage !
Je pense que nous sommes que sur le début du mode "lavage" ! Bon encore un p'tit effort afin de tourner la page de ce grand lavage ou dépoussiérage, et après on sera tranquille pour 3-4 années  :lol:
Ahhhh oui ce nom qui me parait important de citer :  BIGBURN et demandé au confessionnal  STP en toute amitié bien sûr  :clan:

PS: je suis content que certain ne voient pas dans ma démarche, le mode "foutre la merde" même si je la remue un peu  :sifflene: 
 Je n'ai rien à y gagner, voir même plus à y perdre,(de l'amitié dont certain me font écho) mais en lançant certains débats de crevage l'abcès, c'est l'arme absolu  avant la fameuse grande messe annuel 2014 et les autres à venir.
PS2: si je vous les brises, n'hésitez pas non plus à me le signaler, je serais comment y remédier   :wink:
C'est la mienne  :boire:

:boire:, ouaip, ce qui pourrait être bien aussi, c'est que tout les modos s'expriment, déjà, ce serait pas mal, ça, Hein, ......

Pour le reste : retour de tous dans vos chambrées, on n'est pas sur un site mili, ici!!

CBA Grogro, vous passerez sous dans le bureau de l'ADU pour chercher votre BP, c'est vous le meneur de cette bande de malade, il faut faire un exemple !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

RAS mon Adjudant-Cheeeef !!!

Je fais rassembler la compagnie pour quelle heure mon boooon Adjudant-Chef ?....mmmmmm.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.