Coup de gueule !

Démarré par Dany 49, Jeu 5/12/2013 à 22:19

lesjob

Oui mais Dany, il roule en quoi.... :chin: Honda  :chin:, tapette...., moins que les BM, mais Tapette quand même :mdrn01: :mdrn01:

:boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

GroGro

C'est vrai ça...Pourquoi tant de haine envers les BM ?... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Ah!ça fait plaisir ce post à l'avantage de faire sortir les loups du bois,il y avait longtemps qu'on ne vous avez pas lu ;continuez ça fait du bien   :lol:aller je paye une tournée  :boire: et passez un bon dimanche avec un soleil superbe
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Dim 15/12/2013 à 09:59Ah!ça fait plaisir ce post à l'avantage de faire sortir les loups du bois,il y avait longtemps qu'on ne vous avez pas lu ;continuez ça fait du bien   :lol:aller je paye une tournée  :boire: et passez un bon dimanche avec un soleil superbe

Faudrait pas qu'ils y retournent  :lol:

Dany 49

Bien les garçons,bravo  :bravox01: mais où sont les femmes  :sifflene: Elles ne s'expriment pas  :chin: Elles en ont rien à battre de nos état d'âme  :?: la vision des choses au féminin me paraitrait importante à mon amble avis  :chin:    Et autre chose, IMPORTANTE, certains d'entre vous citez des « invisibles » sans citer de nom !  Bande de fourbes, lâches, lopettes, footballeurs  :naaa1:

Ben moi je vais en citer au mons 1, (je peu me permetre car je n'ai rien contre personne  8)) Cette personne qui pour moi fait partie des piliers de ce bar, et qui a disparu du paysage, du jour au lendemain, et je suis sûr qu'il vient en mode FOMECBOT..... (Au moins 3 me suivent dans l'assemblé  :wink:) et j'aimerai beaucoup, vraiment beaucoup qu'il s'exprime, car je suis sûr que son point de vu, apporterai de l'eau à notre moulin, et ferait avancer le  schmilblick !  Et ouvrirait d'autres débats forts intéressants.   On ne peut pas avancer avec de vieux démons ou tout autre sous-entendu, de vieilles rancœurs etc......

Une bonne lessive c'est : Trempage/Prélavage/lavage/Essorage !
Je pense que nous sommes que sur le début du mode "lavage" ! Bon encore un p'tit effort afin de tourner la page de ce grand lavage ou dépoussiérage, et après on sera tranquille pour 3-4 années  :lol:
Ahhhh oui ce nom qui me parait important de citer :  BIGBURN et demandé au confessionnal  STP en toute amitié bien sûr  :clan:

PS: je suis content que certain ne voient pas dans ma démarche, le mode "foutre la merde" même si je la remue un peu  :sifflene: 
 Je n'ai rien à y gagner, voir même plus à y perdre,(de l'amitié dont certain me font écho) mais en lançant certains débats de crevage l'abcès, c'est l'arme absolu  avant la fameuse grande messe annuel 2014 et les autres à venir.
PS2: si je vous les brises, n'hésitez pas non plus à me le signaler, je serais comment y remédier   :wink:
C'est la mienne  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

:chin:

demon temps c'était FOMEC BLOT mais bon tout ce perd, même la Lumière

silence

:lol: On s'en fout c'est un détail ça SIO   :sifflene:

L'important c'est que FOMECBOT ne soit pas fabriquant de tongs, parce que là c'est sûr que si il y a confusion de marque, y'a confusion de produit :voui: et avec des tongs l'opération est plus périlleuse  :naaa1:

:riredingue:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: sio le Lun 16/12/2013 à 13:50:chin:

demon temps c'était FOMEC BLOT mais bon tout ce perd, même la Lumière

Citation de: silence le Lun 16/12/2013 à 14:05:lol: On s'en fout c'est un détail ça SIO   :sifflene:

L'important c'est que FOMECBOT ne soit pas fabriquant de tongs, parce que là c'est sûr que si il y a confusion de marque, y'a confusion de produit :voui: et avec des tongs l'opération est plus périlleuse  :naaa1:

:riredingue:

Comment voulez vous avec les tronches de "cake" que vous avez ,que l'on puisse avancer....on a vraiment pas le droit à l'erreur  :twisted:

Je n'étais que Maréchal des logis moi Môssieur,et sur le terrain  :sifflene: pas un gratte papier en arriére ligne, à nettoyer la P4 du Gégène  :naaa1: Et toi le vendeur de tong je pari que tu as était réformé au méme titre que le nom de l'auto du Gégène du Pitaine en question :hop: et tiens prenez c'est cadeau  :wink: au suivant  :bisou:

GroGro

Moi la P4 en question je la plantais dans la boue en voulant me le jouer "Paris-Dakar"... :sifflene: De la daube cette tire au passage... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

c'est certain qu'elle ne vaut pas le GBC mais c'est une autre histoire ...

:wiggle:
ce n'est pas un détail la Lumière.  :wiggle: C'est important la Lumière. :roll:
Dans la nuit noire de nos quotidiens, sur Zebike nous venons nous y perdre comme les moustiques sur les visières. la Lumière même Dany a fait des miracles  :bravox01: en mécanique pour l'avoir ronde. Et puis la Lumière, celle qui, tel un phare, nous guide vers de nouveaux horizons, non ce n'est pas un détail ...

bon je m'égare, mais cela m'inspire  :oops:

:++:

Dany 49

C'est peut être parceque je n"en suis pas une  :chin:

:boire: :++:

sio

Citation de: Dany 86 le Lun 16/12/2013 à 20:56C'est peut être parceque je n"en suis pas une  :chin:
 :boire: :++:

:wiggle: détrompes-toi mon Dany !  :wiggle:
ce n'est pas ton cas
 :bisou:

Csvivi64

Si ça peut vous aider, j'ajouterai que sans la nuit, la lumière n'est rien  :chin:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: sio le Lun 16/12/2013 à 21:26:wiggle: détrompes-toi mon Dany !  :wiggle:
ce n'est pas ton cas
 :bisou:

François approche un peu :secret: arrête tes conneries je suis marié  :naaa1:

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun 16/12/2013 à 21:30Si ça peut vous aider, j'ajouterai que sans la nuit, la lumière n'est rien  :chin:

jour/nuit jour/nuit  :chin: donc FOMECBOT le jour et FOMECBLOT la nuit  :hips1: