Salut à vous les Zebikiens !

Je sors de ma tanière à mon tour !

Tout d'abord, j'ai pris plaisir à lire vos post sur ce sujet.

Je ne passe pas souvent ici, beaucoup moins souvent qu'à une époque ou j'étais très présent sur le site.

La faute à pleins de petits éléments de la vie qui font que les priorités changent au fil du temps.
Chacun défini ces propres objectifs que ce soit professionnels, familiaux, sportifs ou autres (loisirs par exemple). Il faut respecter cela et être tolérants.
Après, il y a des affinités plus ou moins prononcées; voir de grandes amitiés et des gens qui vous sortent par les yeux..., comme au boulot ou dans votre propre famille !
Pour ma part, je n'ai plus de motos depuis de longs mois, j'ai une activité extra pro qui me prend beaucoup de temps, on peut ajouter à cela quelques post redondants d'un égocentrique notoire 'as de la route', cette accumulation a fait que je ne participe plus à la vie du forum.
CEPENDANT, je passe régulièrement vous lire et je n'oublie surtout pas les TRES bons moments que j'ai pu passer avec vous.

Cracher dans la soupe n'est pas dans mon tempérament et je n'aime pas trop que les gens le fasse...

Et qui sait un jour, si je ne remonterai pas sur une moto pour participer à une Bod ???!!! L'avenir nous le dira !
Longue vie à Zebike !