Coup de gueule !

Démarré par Dany 49, Jeu 5/12/2013 à 22:19

GroGro

Le Breton est un "far" ce soir !!! Il nous éclaire de son talent... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

Citation de: GroGro le Mar 10/12/2013 à 20:52Le Breton est un "far" ce soir !!! Il nous éclaire de son talent... :lol:

j'aime bien l'idée mais les noyaux m'interpellent ... (et pas comme la chanson hein)
 :lol:

Fanou

Citation de: totos le Mar 10/12/2013 à 18:32qu'on ne me dise pas que la BOD est devenu une agence de voyage alors que celui qui le dit ne pensait qu'à la suivante alors que celle en cours n'est même pas fini :lol: .....................

Oui mais ça c'était avant  :lol: :naaa1:
N'empéche je persiste , pour beaucoup c'est devenus une agence de voyage , ils ne participent pas a la vie du forum , et ne viennent qu'au BOD , ce n'es pas l'idée que je me fais de la vie d'un forum qui doit étre un lieux d'échange et de partage , et l'aboutissement d'une année de vie de " Bar virtuel"  ou l'on se retrouvait et ou l'on découvraient les bizuts de l'année , s'il n'y a plus tous ça , je pense que les Bods vont avoir moins de saveur et puis en poussant le résonnement jusqu'au bout  quoi bon avoir un forum dans ce cas là  :chin:

:boire: :wink:  

jo03

Bonjour les amis,merci encore pour m'avoir donné accès au Forum de la part d'un jeune Bodeur 7 ans avec vous et j'espère bien continuer encore longtemps ce qu'il faut je crois sur ce merveilleux moyen de communication ne pas se prendre la tête (tu viens tu viens pas )cet endroit ma fait connaitre une franche camaraderie  de tout horizon et ça c'est très fort  malgré nos ronchons on s'aime tous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Tout a fais , sans le forum je n'aurais pus faire ta connaissance , et vivre 2 descentes vers des bod avec toi , avec quelques anecdote bien croustillante ( tes papiers en 2012  :lol: )    tu un sacré papy mon Jo , j'aimerais te ressembler quand j'aurais ton age  :++:

:bisou: :clan:

Dany 49

Bon voilà ce que je voulais dire avant l'intervention de Totossss et en réponse de Pascool, certe j'en ai censuré une partie n'étant plus d'actualité puisque cela a été pointé par le gars du nord !

Depuis mon arrivée en mai 2011 sur le site,(en invité, puis en septembre en qualité de membre) j'ai pu constater que les BOD (fil rouge de ce site) 2011/2012/2013 faisaient les gros titres 6 mois avant et 6 mois après celles-ci ! super cela donné de la vie au forum  :wink:  Et là, pour la 2014, PLUS RIEN ! :chin:  Certes chacun est libre de faire ou de ne pas faire, on est tous d'accord,  mais au bout de tout ça, y a un mec qui s'est engagé financièrement pour le prix d'une belle BIG par exemple  :lol:(gîte de l'organisation de la BOD 2014 correspondant au nombre de couchages habituels pour ce rassemblement annuel) Et là, une bonne moitié des Bodeurs habituels ou pas, sont aux abonnés absents....Vous, je ne sais pas ? Mais moi je ne suis pas dupe ! :mpff:  C'est ça la tolérance et le respect ? Quelles seront les conséquences pour ce "GO", si ce gîte n'est pas rempli ?
Voilà ce qui me chatouille  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Ne t'inquiete pas mon Dany  :bisou:  on sait depuis toujours qu'il y aura des retardataires de dernières minutes  :wink:
Et puis si il manque un peu de monde pour finaliser les finances, je ferai appel à plusieurs agences de voyages  :lol:

Je réagirai en temps et en heure avant la Bod "et certainement après celle-ci ou pas  :+++: "

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Salut à vous les Zebikiens !  :wink:

Je sors de ma tanière à mon tour !  :naaa1:

Tout d'abord, j'ai pris plaisir à lire vos post sur ce sujet. 8)
Je ne passe pas souvent ici, beaucoup moins souvent qu'à une époque ou j'étais très présent sur le site.  :twisted:
La faute à pleins de petits éléments de la vie qui font que les priorités changent au fil du temps.
Chacun défini ces propres objectifs que ce soit professionnels, familiaux, sportifs ou autres (loisirs par exemple). Il faut respecter cela et être tolérants.
Après, il y a des affinités plus ou moins prononcées; voir de grandes amitiés et des gens qui vous sortent par les yeux..., comme au boulot ou dans votre propre famille !

Pour ma part, je n'ai plus de motos depuis de longs mois, j'ai une activité extra pro qui me prend beaucoup de temps, on peut ajouter à cela quelques post redondants d'un égocentrique notoire 'as de la route', cette accumulation a fait que je ne participe plus à la vie du forum.

CEPENDANT, je passe régulièrement vous lire et je n'oublie surtout pas les TRES bons moments que j'ai pu passer avec vous.  :D
Cracher dans la soupe n'est pas dans mon tempérament et je n'aime pas trop que les gens le fasse... :caramba:

Et qui sait un jour, si je ne remonterai pas sur une moto pour participer à une Bod ???!!! L'avenir nous le dira !

Longue vie à Zebike !

:boire:

:wink:

Fanou

Et un Mattou !!!! :wink:
Dany et Patrick la baisse de fréquentation ne date pas d'aujourd'hui , à la Bod 2013 , Phil a dut voir avec le gîte pour retirer des places faute de participants , c'est pour cela qu'il y avait un deuxième groupe au gîte , mais départ il était prévu que le gîte nous soit entièrement réservé :wink:

totos

Citation de: Fanou le Mer 11/12/2013 à 16:31Et un Mattou !!!! :wink:
Dany et Patrick la baisse de fréquentation ne date pas d'aujourd'hui , à la Bod 2013 , Phil a dut voir avec le gîte pour retirer des places faute de participants , c'est pour cela qu'il y avait un deuxième groupe au gîte , mais départ il était prévu que le gîte nous soit entièrement réservé :wink:

Oui je sais,  on verra au moment opportun ce qu'il y a lieu de faire et si c'est possible  :wink:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mastermike

Avec l'âge , les amitiés virtuelles finissent par lasser . Et si je passe encore ,trop souvent en mode "invisible" , c'est que je caresse encore le fol espoir d'encore vous rejoindre à une BOD . La 2014 pourrait me convenir , mais les embûches professionnelles et familiales rendent toute réponse immédiate impossible . Et sinon , désolé de ne pas être un grand "posteur". :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zouft57

. . .Longtemps que je réfléchis , mais je crois que la meilleure chose que je puisse dire pour alimenter le débat c'est ...

. . . vous  ne  savez pas la chance que vous avez de pouvoir encore  vous prendre le chou  ,chercher des carabistouilles là ,où il n' y a pas lieu
...Z'avez  sans doute raison ,...la  VIE  n'est pas suffisammment compliquée comme cela

ou  peut-ètre  ne vous a t'elle simplement pas encore  RATTRAPEE . .  :?:

allez  :bisou: ,  :clan: et  :beer:  pour ma part je  vous  souhaite à TOUS  et  TOUTES ...

[yt=425,350][/yt]

PS 1 :"y a un mec qui s'est engagé financièrement pour le prix d'une belle BIG par exemple  Laughing(gîte de l'organisation de la BOD 2014 correspondant au nombre de couchages habituels pour ce rassemblement annuel) Et là, une bonne moitié des Bodeurs habituels ou pas, sont aux abonnés absents....Vous, je ne sais pas ? Mais moi je ne suis pas dupe ! mpff  C'est ça la tolérance et le respect ? Quelles seront les conséquences pour ce "GO", si ce gîte n'est pas rempli ?"

...Ben  moi que je sois présent ou pas ,JE  M'ENGAGE vis à vis de TOI Reynald à participer à l'effort financier si jamais tu devais connaitre des soucis de trésorerie

PS 2 :. . .puisque seul mon physique semble avoir marqué certains z'Esprits ...
eh bien  je vais accèder contraint  à cette supplique ( et puis tant pis pour tous ceux que cela dérange ,voir emmerde ...ça me donne encore plus envie de le faire ................ :fuck2: :fuck2: :fuck2:

Merde  faut  que j'me déconnecte sinon on va voir que j'suis visible ... :chin:  en  mème temps si j'me connecte pas   :roll: ; on m'voit pas
mais j'peux pas répondre ...ou alors en invisible  :chin: ,ouais mais alors on sait pas que c'est moi  :wiggle:

. . .ça y'est j'ai la réponse ...la prochaine fois j'écrirais à l' ENCRE SYMPATHIQUE

au moins comme ça  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Dany 49

Salut Zouft  :bisou: dis-moi  :chin: tu n'es pas un peu chaudement habillé sur cette photo  :sifflene: :mdrn01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: zouft57 le Mer 11/12/2013 à 17:41...Ben  moi que je sois présent ou pas ,JE  M'ENGAGE vis à vis de TOI Reynald à participer à l'effort financier si jamais tu devais connaitre des soucis de trésorerie

:oops: Je n'en doute pas un seul instant Pascal, toutefois notre camarade Totos et moi-même allons faire ce qu'il faut que cette éventualité soit totalement écartée.

Bien entendu je vous souhaite ton épouse et toi parmi nous à cette occasion  :wink: Et MERCI pour la qualité du regard que tu portes sur les gens  :++:

A bientôt donc  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

PS 2 :. . .puisque seul mon physique semble avoir marqué certains z'Esprits ...

Ben, non y'a pas que ça, on aime ta femme aussi  :naaa1:

N'empêche, ça fait plaisir de les revoir quand même, tes fesses, 6 longs mois que j'attendais ça !!!  :arf:

Et puis tout le monde sait que tu n'es pas qu'un corps, t'es aussi un cœur énorme, énorme, énorme !!

Sans toi, je ne pourrai pas les faire baver, les envieux avec ma big jaune et noire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Enfin, content de t'avoir fait réagir, tu nous manques Pascal !!!  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !